Grosse deprime:2 fausses couches

Discussions

Auteur
Message
Inna2102 3 messages
Inna2102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 16:55
Bonjour à tous, voilà mon histoire. Il y'a 1 an en août 2009 je faisais une fausse couche à 23 SA c'était mon tout 1er bébé. J'arrivais pas du tout à tenir le coup j'était tellement dépressive et mal en point. 4 mois plus tard j'étais de nouveau enceinte à cause de la béance du col on m'a fait un cerclage a partir de 2 mois de grossesse et 1 semaine après je perdais à nouveau mon bébé malgré le cerclage. J'ai pété les plombs et je suis repartie 4 mois chez mes parents loin de mon mari. Après maintes examens cliniques on a diagnostiqué une hypothyroïdie et en plus j'ai le lupus depuis 10 ans. J'aimerai tellement avoir des enfants mais j'ai très peur de ne pas y arriver. J'ai mal et j'ai l'impression que mon mari ne s'en souci pas vu qu'il a des enfants avec une autre. J'arrive pas à surmonter tout ça aidez-moi s'il vous plaît.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 13:54
bonjour je te souhaite tout d'abord toute mes condoleance...je comprend ce que tu vis.. j'ai perdu mon 1 er bébé a presque 21sa... a la suite de ca je suis tomber enceinte et comme toi j'ai eu un cerclage , pour ma part ma fille a tenue bon et actuellement elle va tres bien ... apres on m'avais prevenu que le cerclage pouvait provoquer la fausse couche... t'es tu bien reposer? as tu bien etait surveiller?? il y a environ un mois j'ai fait une fausse couche precoce a environ 1 moi de grossesse jme dit que c'est la faute a pas de chance...peutetre que pour toi c'etait ca et que la prochaine sera la bonne!! je l'espere :wink: et tu parle d'hypothyroidie?? y'a t il un traitement?? c'est peu etre cela qui ta fait faire une fausse couche?? et peut etre avec le bon traitement la grossesse arrivera a terme?? je comprend ce que tu dis pour ton compagnon surtout oui si il a deja des enfant...quoiqu'il en soit ils ne vivent jamais ces evenement comme nous... je te souhaite beaucoup de courage...et te souhaite une belle grossesse future!biz
Inna2102 3 messages
Inna2102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 16:46
Salut, merci pour ton message. Pour l'hypothyroidie je suis sous traitement depuis Mai. J'espère de tout cœur et je le souhaite que la prochaine grossesse sera la bonne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.