Comment faire face au baby blues?!

Discussions

Auteur
Message
Guest9710
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 19:06
J'ai accouché le 19 mai 2009, à la maternité aucun problème, tout aller bien j'étais la plus heureuse des mamans. Mais depuis que je suis rentrée, je suis à fleur de peau, je prends tout mal, quand ma fille pleure sans cesse je pleure avec elle, tellement je suis fatiguée. Je me sens hyper vexée car j'ai reçu les photos qui avait été prise à la maternité par ma belle famille, et il se trouve qu'il y a ma fille avec mon homme, avec les frères et soeurs, avec mes beaux parents mais aucunes de moi. J'ai voulu faire ma b.a. dimanche dernier je suis allée chez mes parents ( mes beaux parents y habitent également ) alors je leur ais dit de venir. Sauf étant donné que mon homme n'était pas là, ma belle mère a profité, elle a pris ma fille pendant 3h30, et quand j'ai demandé ma fille au bout de 1h30, elle m'a regardé avec un regard qui veux tout dire et ma répondu " ha bon pourquoi?" et enfin de compte elle a pris des photos, des gros plans de ma fille, mais aucune de nous deux. Alors ma mère pour marquer le coup a dit " tiens je vais prendre une photo de vous deux pour la fête des mères quand même!" et pour faire style elle a finit par en prendre une. Et puis à la 1ere occasion elle a récupérer ma fille, et ça je ne supporte pas !!! Je me sens hyper malheureuse, car mon homme est en mer depuis une semaine, je me sens seule ... Comment faire face au baby blues? ... ? Un coup ça va super bien, et un coup j'ai le moral à zéro ... J'en ai marre d'être comme ça, ça devrait être les plus beaux de ma vie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.