Est ce un baby blues

Discussions

Auteur
Message
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 17:47
coucou j ai accoucher de ma petite princesse le 2 mai tout c'est bien passe . mais quand je suis rentrer a la maison je me suis rendu compte que vers 17h j avais de gros coup de blues crise de larmes etc. je n en parle pas a mon zhom deja car il est fatigues de ses journee de travail .Il pars a cinq heure du matin et rentre vers dix huit heures donc je vais pas le soule avec mes etats d ames :cry: je n ai pas a me plaindre tout est parfait dans ma vie et poutant je ressens cette tristesse . voila mon sac est vide merci pour celle qi m auront lu :wink: j espere que s passera vite
edemonium 8 messages
edemonium
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 19:12
kikoo alors moi jai accouché le 6 mai et je suis exactement comme toi arivé ver 16h 17h de laprem je pleure enormement! la fatigue sans doute!! enfin moi c'est different car jai une dechirure intrcostal ki ne me permet pa de me reposer et casi mm po de respier sans douleur !! mais si vraiment ca te pren tt les jours repose ti au maximum !! la fatgue et les nerf ca joue bcp a ca dsl de ne pas taider plus bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.