Comment aller mieux ...

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 12:46
[color=indigo:c4eca753dc]Coucou à toutes, je viens moi aussi me confier car là j'en ai vraiment assez ... Enceinte de 5 mois 1/2 d'un petit garçon, je suis plutôt épanouie. Le GROS pb c'est mon ami ... il a décidé de créer sa boite l'année passée (il y a tout juste 1 an), pendant ce temps là j'avais ma 2ème FC ... :cry: Ensuite Mr s'est accordé 4 longs mois d'inactivté pour "décompresser" (mais il ne foutait rien à la maison ... etc alors qu'on avait acheté la maison il y a peu). Il a travaillé en sous-traitance avec d'autres gars un peu avant l'été, nous sommes partis 3 semaines en vacances en septembre car MOI j'en avais réellement besoin. Juste avant ce départ j'ai appris l'existence de mon petit bout de chou : enfin une bonne nouvelle que j'attendais tant. il a arrêté ses chantiers en sous traitance depuis 3 semaines et GLANDE à la maison en attendant que son tél PRO sonne !!!!!!!!! pdt ce temps là je me crève au boulot avec des heures sup .. etc sans parler de la pression que je supporte de moins en moins bien au quotidien ... bref, là je PETE LES PLOMBS. il ne prend aucune initiative et le fait d'avoir un enfant ne me rassure pas vraiment non plus vu sa "surcharge d'activité". tous les soirs quand je rentre à la maison j'ai une boule à l'estomac car je sais qu'il y aura des conflits. l'autre jour il a passé toute l'a-m chez ses parents à jouer à la console avec son frère ... ce qui me fait le plus mal dans cette situation, c'est que mon amour de bébé supporte tous mes énervements et ces tensions ... je n'en peux plus alors si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. merci bcp d'avoir lu mon petit roman. Biz à toutes et encore merci [/color:c4eca753dc]
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 14:04
coucou, bienvenueeeeeeeeee au club des femmes délaisséess !!!!! nous sommes un peu dans le même cas. mr à monté sa boite il y a un peu moins d'un an, bosse +++++ environ 50 H / 60H semaine , nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison, quand mr est là , et behhhhhhhhhhh il ne fait rien , se pose et se rererepose !!!!! joue à la wiiiiiiiiiiiiiiiiii, et moi , je trime a me taper la maison , choupinette, la compta de la sté , "fignoler" les travaux de la maison, la bouffe, je me leve tous les matins comme lui soit vers 6H30 pour arriver a tout faire et le soir si j'ai le malheur de dire je suis naze je vais au lit , je m(entend dire mais tu ne bosse pas!!!!!! et je reprend le taf dans une semaine!!!!! je ne sais pas comment je vais arriver à tout gerer. cela fait plus de un an que j'ai arrété le boulot et en un an , nous nous sommes même pas parti en week end , je te parle pas de vacances! trop de boulot , débordé , maison , bb, déménagement, sté etc etc etc. moi , je te propose quelques chose c'est qu'on parte en week end toute les 2 avec nos petit bout et les laisser sans bobonnes à la maison , a leur faire la popotte, s'occuper de ramasser les chaussettes, bref les laisser gerer leur vies. lol pour résumer je n'ai pas de solution puisque je suis dans la même situation que toi. juste se défoulerrrrrrrrrr au plaisir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.