Deprime!!!

Discussions

Auteur
Message
femmedemasterba 10 messages
femmedemasterba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 21:27
:cry: slt tt le monde, je suis nouvelle sur ce site. moi mon probleme c kavec la grossesse je suis devenu très exigeante, je suporte mal kon puisse me sire "non" à kelke choz. mon copain à du mal à me supporter et pourtant il fait de son mieux. ça me déprime car en plus je vis à la réunion et j'étoufe en ce mment, c infernal!!!!! :roll: :cry: :cry:
neva78 21 messages
neva78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 14:31
Hello, c'est normal tes émotions sont exacerbées et c'est difficile pour les hommes de faire avec et avec le sourire. Essaye de demander un traitement homéopathique en pharmacie, par exemple. Pour la chaleur c'est sur on n'y peut pas grand chose... malheureusement... ventile-toi, reste au calme, fais des choses agréables qui te plaisent pour être plus zen!
femmedemasterba 10 messages
femmedemasterba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 07:48
slt neva, ben figure toi ke sava de pire en pire, je suis devenue insupportable et capricieuse. sava de moin en moin, et puis g telement d'avoir mon bb, j'arrive pluà attendre. lol. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.