Tite deprime que pensez ?

Discussions

Auteur
Message
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 17:34
voilà j'ai accoucher le 13septembre d'une magnifique petite fille (bb2) je suis sortie d ehopital le 18 /09 , mais depuis c'est difficile a dire mais les sage femme me manque ,j'etais telement bien , et bein soutenue g eu un super accouchement par mon gyneco , ca va me manquer ses viste chez lui tout les mois sa gentillesse son calme . je ne sais pas quoi pensez est ce normal de reagir ainsi? qui est dans mon cas puis mon homme a eu ses conger paternitee en a pris 5 le tps que je sois a hopital et prend le reste la semaine prochaine , le prob c'est que nous avons acheter une maison (pour louer ) et il fais les travaus dedans il part le matin a son boulot puis l'apres midi a autre maison revein vers 18h tps de souper je donne le bain au grand(22mois) et puis m'occupe de la petite puis au lit ben on ne se voit que qd on est au lit , je suis tellement crevee le soir que je m'endors direct .... c'est dure de se retrouver seule ...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 18:08
coucou je pense que le probleme c'est que pour toi tu vas maintenant te retrouver seule a la maison avec les petits... le fait d'aller chez le medecin tous les mois et de voir les sages femmes te donnait une occupation et occupait ton esprit... je te comprends tout a fait moi aussi je suis seule a la maison avec ma derniere, mon homme rentre rarement avant 17h... je suis contente d'aller voir mon gygy car a chaque fois je vois des tetes differentes, et puis je vais decouvrir bb... quand j'aurais accoucher, faudra retourner au train train quotidien... ce que je fais quand je ne suis pas trop fatiguée, je sors un peu... je vais là où il y a un peu de monde, histoire de voir de nouvelles têtes... j'appelle mes amies... je tchat sur les forums... c'est quelques idées... comment occupes tu tes journées ?
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 09:40
ben j'occupe mes journées en routine .... le matin habiller les petits donner a manger au plus grand allaiter la petite , puis je m'occupe un peu de moi, puis midi le diner , apres la sieste du petit je profite de m'occuper de la petite sinon y a la vaisselle , le nettoyage , repassage , je ne sais po bcq allez promener le tps n'est pas terrible et le plus grand est deja malade donc je dois me resoudre a rester a la maison toute seule jusque au soir c'est long...[quote:19a02a1a08="La_aoulaba"]coucou je pense que le probleme c'est que pour toi tu vas maintenant te retrouver seule a la maison avec les petits... le fait d'aller chez le medecin tous les mois et de voir les sages femmes te donnait une occupation et occupait ton esprit... je te comprends tout a fait moi aussi je suis seule a la maison avec ma derniere, mon homme rentre rarement avant 17h... je suis contente d'aller voir mon gygy car a chaque fois je vois des tetes differentes, et puis je vais decouvrir bb... quand j'aurais accoucher, faudra retourner au train train quotidien... ce que je fais quand je ne suis pas trop fatiguée, je sors un peu... je vais là où il y a un peu de monde, histoire de voir de nouvelles têtes... j'appelle mes amies... je tchat sur les forums... c'est quelques idées... comment occupes tu tes journées ?[/quote:19a02a1a08]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 12:49
j'imagine comment ça doit etre pour toi... au moins tu as le net, ça te permet te communiquer avec d'autres personnes... chez moi c'est un peu pareil... rien de bien nouveau... chaque jour c'est la même chose... tu fais des sorties le week-end avec ton cheri? vous faites quoi pour casser le quotidien?
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:05
On se secoue!!! C'est pas simple la vie de jeune maman au foyer! Pour ma part, les premiers jours, j'en voulais presque à mon petit d'avoir rendue ma vie aussi "déprimante", et puis, tout cela passe. Mais c'est sur, il faut sortir, voir des gens, faire autre chose que changer des couches et faire des bib. En même temps, c'est fou comme les journées avec bb passent vite, et on a le temps de rien! Bref, ne pas hésiter à confier nos bambins à leurs grand-parents (quand on a la chance d'en avoir des biens et à coté), n'hésitez pas à déléguer si vous le pouvez, histoire de décompresser de temps en temps et d'avoir un peu de temps pour vous, et pour votre chéri aussi!! A bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.