Aider moi je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 10:10
salut les filles je n'en peux plus je vous explique ma situation je viens d'accouché il ya 3 mois et demi d'un petit garcon louka j'ai deja une petite filles qui va avoir 6 ans en novembre donc autonome louka est toujour en train de ralé de pleuré je ne c plu quoi faire il ne fait pas encore ses nuit il me réveillé 2 a 3 fois mé le pire c qu'il ne se rendort pa tout de suite comme cette nuit il c réveillé a 3h je lui ai donné un bib il c rendormi a 5h30 je devené folle je pleuré ds mon lit tellement que je n'en pouvé plu il resteré eveillé mais calme ca ne me dérangeré pa mais la il é toujour entrain de pleuré et ralé il veux etre a bras mais debout je n'arrive plu a gérer je craque j'ai essayé la farine ds son bib le soir rien a faire je suis en congé parental donc je l'ai 24h sur 24 avec moi le peu que je le laisse a gardé il hurle tout le temps que je ne suis pas la donc je ne le laisse plu a gardé aidez moi merci les filles donner moi des solution
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 10:53
Bonjour, Tout d'abord c'est normal d ecrauqer étant donné la situation que tu dércis!!! Courage courage Alors ton bébé n'est il pas malade? Ne souffre-t-il pas de reflux? C'est assez fréquent malheureusement. Il n'est pas forcément externe, parfois le bébé ravale les remontées acides et cela peut passer inapercu, en tous cas jusqu'à ce que cela lui entraine une oesophagite et qu il hurle!! Est ce que ton bébé machouille? Est ce qu'il se cabre en arrière lors des pleurs? Si c'est cela va voir ton pédiatre pour avoir son avis. Tu peux déjà lui surélever son matelas, en mettant par exemple des annuaires ou livres sous les pieds avant du lit. Sinon, tu peux aller consulter un osteopathe , ils peuvent souvent arranger les situation sdifficles qui n'ont pas pour nous de causes apparentes. J'espère avoir pu t'aider. Bon courage , A bientôt
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 10:55
Salut! Oh la la ....je te comprends! Es-tu sûre qu'il n'a pas mal quelque part ce bouchon...pleurer tout le temps comme ça, pas normal! As-tu tenté un autre lait qui le câle plus?? et qu'en pense le doc?? Souffre t'il de rgo et/ou d'inflammation de l'oesophage??? Tu sais, il ne pleure pas sans raison quand même... Biz'
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:50
Salut! Je comprends tout à fait ta situation pour avoir vécu la même chose jusqu'à ce début de semaine (sauf que je n'ai qu'un bébé de 2 mois). Lors de la dernière visite chez le pédiatre je lui ai redis que Maxence pleurait énormément, et après avoir discuté elle m'a proposé de changer de lait, car elle pensait qu'il faisait une allergie aux protéines de lait de vache. Et miracle depuis ce changement, il ne pleure plus! En fait ce qu'on prenait pour de simples colliques du nourisson venaient de cette allergie et lui gachait la vie! Il est fort possible que ton bébé ait mal quelque part, parcequ'un bébé ne pleure pas sans raison. Tu devrais en parler à ton médecin pour trouver une solution, car c'est invivable autant pour toi que pour lui. Bon courage! Bizz
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 11:23
[quote:5be97cf664="lililou25"]Salut! Je comprends tout à fait ta situation pour avoir vécu la même chose jusqu'à ce début de semaine (sauf que je n'ai qu'un bébé de 2 mois). Lors de la dernière visite chez le pédiatre je lui ai redis que Maxence pleurait énormément, et après avoir discuté elle m'a proposé de changer de lait, car elle pensait qu'il faisait une allergie aux protéines de lait de vache. Et miracle depuis ce changement, il ne pleure plus! En fait ce qu'on prenait pour de simples colliques du nourisson venaient de cette allergie et lui gachait la vie! Il est fort possible que ton bébé ait mal quelque part, parcequ'un bébé ne pleure pas sans raison. Tu devrais en parler à ton médecin pour trouver une solution, car c'est invivable autant pour toi que pour lui. Bon courage! Bizz[/quote:5be97cf664] merci les filles pour vos réponses mon garcon pleure toujours autant je ne sais pas quoi faire je vais aller voir un ostheopathe la semaine prochaine je ne sais pas si c par rapport au lait car il mange trés bien ses bib mais pas en grande quantité il boit des bib de 120ml max la journée par contre la nuit il prend un bib de 150ml est ce que c'est possible que ca soi le lait ? il prend guigoz confort
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 17:41
Coucou! Ca peut être le lait comme ça peut être plein d'autres raisons...Le lait qu'on donnait à Maxence ne lui convenait pas, pourtant il finissait tous ses biberons. C'est une très bonne idée d'aller voir un ostéo, mais je serais toi j'appellerais quand même un coup le pédiatre, au moins pour te rassurer. J'espère que ton p'tit bout ira vite mieux, tiens nous au courant, et surtout essaie de garder le moral, ça l'aidera à aller mieux aussi! Bizz
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 10:45
bonjour, as tu essayé d'augmenter les doses de lait en journée, ou effectivement de voir pour les reflux mon fils a un rgo avec oesophagite et je peux dire qu'en temps normal c un bébé calme mais quand il me fait une crise c terrible il hurle sans discontinué (son frere qui a lui aussi eu des probleme de erflux me gfait pensé aux tiens il hurlait tout le temps car il avait mal) par contre c un gros mangeur(240ml a 4mois-210 a 3mois) si il est sous lait confort c'est surement qu'il a eu des reflux ou des coliques as tu essayé d'autre traitements. j'espere que cela s'arrangera vite sinon voit ton medecin généraliste ou ton pediatre.
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 16:48
je suis d'accord avec toi Elolea va voir un osteopathe ils font parfois des miracles moi j'avais une personne de mon entourage dans ton cas et elle est allée chez un osteo bon il lui a dit si au bout de 3 seances ya pas de changements je peux rien faire pour vous mais son bebe au bout de quelques jours c'est vraiment calmé donc je te souhaite la meme chose
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 22:57
Bonsoir Eléoa je suis dans le meme cas que toi, suis en cours de licenciment doncsuis en permanence avec Léa. Depuis ton rdv chez l'osteopathe comment se comporte ton fils maintenant tient nous au courant
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 17:58
salut moi mon fils a pleuré non stop pendant plus de 4 mois, il dormait environ 4heures sur 24h et un quart d'heure par ci une demi heure par là!!!! Je pété les plombs je pleuré je le regardé et je lui disait tu veux quoi que je me jette par la fenètre??? et le pire c'est que quand je lui disai ça y me regardai dans les yeux et me souriai!!!!! ça me faisai encore plus enrager. j'aurai pu le laisser à garder à ma mère ma cousine ou ma grand mère mais je ne voulais pas me séparé de lui, j'ai subi pendant plus de 4 mois, j'en était même au point de dormir avec le porte bébé sur le canapé, 4 mois sans dormir avec mon mari ça a été aussi difficile mais c'est rentré dans l'ordre. a présent je me demande comment j'ai fait pour pas devenir folle mais le secret c'est que mon fils, JE L AIME et je subirai tout pour lui même le pire!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.