Coup de cafard je me sent seule

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 15:31
Voila sa fait 1 semaines hier que j'ai accoucher et j'ai des coups de blues je me sent seule j'ai 18 ans mon fils n'étais pas prévue c'est un accident je l'aimes vraiment très fort mais part moments je me dit que j'ai fait une erreur en le gardant car notre vie ne sera plus jamais pareil je me dit que j'aurais du encore profiter du papa toute seule encore un peux ceci vous est déjà arriver ??? je suis vraiment pas bien .
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 16:10
je pense que bcp de maman on du penser comme toi, j'ai une amie qui a accouché a 16ans et elle aussi a pensé qu'elle n'aurait pas du maiss maintenant que l'on a 33ans elle ne regrette rien sa relation avec son fils est vraiment geniale elle profite maintenant de sa vie, alors que moi j'ai commencé plus tard meme bcp plus tard et je me dit que j'aurais peut etre du commencer plus tot je pense que peu importe quand on les faits notre vie n'est plus jamais pareille ne t'inquiète pas lorsque les nuits blanche le baby blues seront passé tu te sentiras mieux quand tu le verras aller a l'ecole pour la première fois tu seras telleemnt gaga que malgrès les sacrifice tu sauras que tu as fait le bon choix bon courage et je te souhaite pleins de bonheur
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:23
salut Kayliah! je crois avoir vu que tu avais la même date de DPA que moi (le 6/09)! je suis pas tout à fait dans ton cas car Arnaud a été désiré et je suis un peu plus âgée. Mais je suis un peu désorientée moi aussi, j'ai accouché il y a une semaine et je m'inquiète beaucoup de la suite: comment va t'il faire ses nuits, la relation avec le papa va t'elle changer, rester totue seule la journée avec Arnaud comment gérer... je crois que ce qu'on vit est normal, on a vécu un chamboulement physique et hormonal énorme et il faut du temps pour s'adapter comme pour tout grand changement de la vie d'ailleurs! moi je me dis que les premiers mois sont très prenants mais aprsè tu vas pouvoir profiter à nouveau du papa, je me dis que si les autres y arrivent on devrait s'en sortir aussi!! hésite pas à venir parler en tout cas, ça fait du bein de voir qu'on n'est pas seule dans cette situation de baby blues :wink:
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 16:26
Merci you you sa me rassure se que tu dit car j'ai plus trot de temps pour mon homme bon il ne s'en plein pas mais moi sa me manque de plus lui faire des gros et long calin je suis hyper caline comme fille enfaite j'ai besoin de calin pour aller bien .
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 16:47
je suis comme toi j'ai besoin de beaucoup de tendresse de la part de mon homme! il faut juste qu'on leur laisse le temps à eux aussi de prendre leur marque et je suis sûr que tout redeviendra comme avant.. avec un bébé en plus! courage, dis toi que ce qu'on ressent est NORMAL! bisou
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 19:40
ne vous inquiétez pas les filles vos hommes vont redevenir "calin" très vite et vous verrez que votre enfant vous en fera des millions !!! et puis l'amour de votre bébé vous donnera énormément de force ! bon courage!!!
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 19:08
Je tiens à rassuré toute les maman mon coup de cafard est passer et maintenant je suis très heureuse d'avoir mon fils avec moi je l'aime de plus en plus chaque jour je l'adore c'est mon petit amour alors courage les filles sa va passer .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.