Nervosite et allaitement

Discussions

Auteur
Message
shik 12 messages
shik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 16:25
salut, je suis tres stressée, souvent enervée, je pleure beaucoup..j'aimerais savoir si l'une de vous prend des medicaments, calmants ou destressant qui sont utilisables en cas d'allaitement..mon petit a 3 mois et je sais que ca lui fais du mal mon stresse, il pleure les soirs..mais bon, la situation est telle que je ne peut pas faire autrement.. alors les filles, si vous avez un tuyau, j'attends..
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 16:38
je crois que là, il faut consulter un medecin! Tu peux toujours prendre des infusions ou de l'homeopathie, c'est ce qui sera toleré pour l'allaitement. Apres le reste, c'est plus compliqué! en tout cas bon courage!
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 08:33
salut, Moi il a 1 mois et 1 semaine, et c'est tres dur. Je pense qu'il ressent effectivement notre stress. Le soir ca m'arrive de peter les plombs car je suis épuisée par la journée, et je pleure +++ ! mon mari me soutien beaucoup, on discute beaucoup, et ca me console. Je pense si ca continue; que je vais telephoner a la Pmi pour voir un psy. Ma grossesse a été tres dure, et je crois que j'ai trop accumulé et pas réussit a exprimer tout ca. J'ai commencé une cure de magnésium, et ca va mieux. car j'avais des vertiges. J'ai arreté l'allaitement, je m'en sortait plus. bon courage
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 07:51
suis d'accord avec les filles... en attendant quand tu allaites essaye de te trouver une position confortable... comme je suis fatiguée en général je me cale les oreiller dans le lit de manière a pouvoir poser ma tete, et comme ca je peux me reposer en meme temps, voire meme des fois je lui donne le sein allongée et j'arrive a m'endormir pendant qu'il tete... essaye de voir l'allaitement comme une occasion de te reposer...meme si des fois on se passerait bien de se reposer 50 fois par jour toutes les 10 min :)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 10:30
Bonjour ! Shick et Samelsa, je crois qu'il serait bien que vous voyez quelqu'un... Vous êtes dans une période difficile, c'est beaucoup de chamboulement. Il vous faut être jeune maman, épouse, femme et il vous vaut le temps de retrouver vos marques. N'hésitez pas à consulter quelqu'un, ça ne peut que vous faire du bien. ne restez pas avec votre mal être car, désolée, mais ça ne va pas aller en s'arrangeant. Tenez nous au courant !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:20
l'accuponctur les filles! courage ça va aller!
shik 12 messages
shik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 13:09
merci à toutes, mon petit mainetnant a 14 mois, je suis moins stressée, mais la nervosité est la..je suis allé voir ma generaliste qui m'a pris pour une depressive en me disant qu'il faut que je sorte et que je vois du monde..en fait, j'ai un souci thyroidien, ca venait de la..ca se soigne et j'espère que ca ira mieux..bises à toutes!!
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 21:20
[quote:adbe503e55="shik"]merci à toutes, mon petit mainetnant a 14 mois, je suis moins stressée, mais la nervosité est la..je suis allé voir ma generaliste qui m'a pris pour une depressive en me disant qu'il faut que je sorte et que je vois du monde..en fait, j'ai un souci thyroidien, ca venait de la..ca se soigne et j'espère que ca ira mieux..bises à toutes!![/quote:adbe503e55] très heureuse de voir que tu vas mieux :D :D :D :D message d espoir pour toutes ces mamans épuisées ou angoissées donnes nous de bonnes nouvelles cela fait plaisir :lol: :lol: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.