Angoisses!!

Discussions

Auteur
Message
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 00:10
bonsoir je voudrais savoir si quelque une d'entre vous a eu des angoisses des sensation de mal etre qui surgissent d'un coup sans raison??moi ca me le fait trés souvent n'importe quand et n'importe ou!!c'est assez embetant!!!merci de vos reponse
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 07:38
[quote:8e82f42aaa="agnesbfr"]coucou ! et oui c'est normal ! pdt la grossesse on a toutes des sautes d'humeur, moi aussi j'étais svt pas trés bien, surper émotive, angoissée, tjrs à strésser pour mon bébé..... même aprés l'accouchement je me suis tapé un mega baby blues, avec crises d'angoisse et tout et tout.... trop chouette visibliment j'ai pas trés bien supporté les changements hormonaux :lol: mais aujourd'hui ça va bien mieux ! bon courage, ça va aller ! bonne fin de grossesse ! bye[/quote:8e82f42aaa] ok merci beaucoup!!c'est vrai c chiant d'autant plus que je c'est meme pas pourquoi j'angoisse!!hier gt au restau avec une copine on rigolé et paffff!!une angoise ki arive alors ke je pensais a rien du tout!!!esperons que ca passe!!! :)
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 09:55
Salut moi aussi j'ai eu des crises d'angoisse pendant la grossesse et aprés l'accouchement laisse tomber alors un conseil quand tu vas rentrer chez toi demande au papa de t'aider pour te soulager et surtout sois proche de ta famille c'est trop important je suis toute seule avec mon mari qui travaille tout le temps la famille est loin personne pour m'aider et a qui parler Sinon le magnésium pendant la grossesse ça m'as bien calmer pour les angoisse et "plénésia "c'est des plantes c'est bien aussi t'es pas la seule dans ce cas moi aussi j'ai fait un post angoisse Aussi j'ai pas hésiter a en parler a la pmi pour évacuer et ça fait du bien et surtout si t'as envie de pleurer, pleure car moi je gardais tout et on m'as dit de tout lacher aussi tinkiete pas trop les angoisse c'est un peu normal hormones ,peur pour bébé de l' accouchement et l'aprés avec bébé biz et bon courage :D :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 02:32
bonjour, oui, ça me le fait aussi parfois même dans une même journée j'alterne des périodes joyeuses et des pèriodes malheureuses :roll: :roll: trop plein d'hormones peut être :oops: :oops: mais j'ai toujours été comme ça moi, meme avant la grossesse du coup on s'y habitue plus ou moins :roll: :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:09
je te comprends totalement j'ai ça depuis mon accouchement il y a deux mois...mais ça tend a s'ameliorer.... j'avais dans la journée des bouffée d'angoisse alors que je n'avais aucune raison .... moi mes angoisses se portaient sur la nuit...et le sommeil...;de peur de ne pas entendre le bébé, je n'arrivais pas a dormir...et du coup je dormais que quelques heures par nuit... je devenais folle et j'apprehendais a l'avance la nuit qui approchait.... je sentais l'angoisse grandir...alors que je savais bien qu'il n'y avait pas de raison...que j'entendrais mon bébé s'il avait besoin (il dormait a coté de notre lit) mais c'était plus fort que moi.... Je te comprends...il parait qu'avoir des angoisses quand on est jeune parent c'est normal...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 08:38
même quand ta puce a quasi 1an et que tes angoisses se portent sur autre chose comme la voiture, la boule ds le ventre qd tu te leve etc?? moi ca va un peu mieux mais g un traitement que je dois arrete des la semaine prochaine si tt va bien et je vois une psychologue car ct plus possible je ne vivais plus, jme levee avec la boule au ventre depuis la maternite g des angoisses qui se sont decuples avec les mois car pas soigne le pb, peur detre seule en generale en fait...........
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 11:22
kikou lo59: sur quoi se porte tes angoisses?? quel age a ton 1er enfant?? moi depuis jeudi dernier ce RE l'horreur, la voiture etre seule ds la rue en fin TT porte a langoisse g un etat de stress permanent et il est temps que les vacances arrivent ce soir car je suis epuisee nerveusement et psychologiquement.....je revois mon doc demain on va bien voir.........je suis etonnee de voir autant de personnes ds cet etat c incroyable qd même!!!!!!!!!! on vit ds une salete de societe............... j'aprehende aussi ma 2eme grossesse tu vois car jme dis vu coment c'est avec cette 1ere grossesse quest ce que ca va etre apres la 2eme?? pareil?? pire?? jespere vite resoudre ce probleme pr enfin me detendre qq tps voire qq annees.............le pied en sommes.... pff courage a vous toutes
roxy7 4 messages
roxy7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 20:50
[quote:64025aece1="angelmath64"]bonsoir je voudrais savoir si quelque une d'entre vous a eu des angoisses des sensation de mal etre qui surgissent d'un coup sans raison??moi ca me le fait trés souvent n'importe quand et n'importe ou!!c'est assez embetant!!!merci de vos reponse[/quote:64025aece1] bonsoir,je commence mon 7e mois de grossesse et mes angoisses aussi!!je pleure tres souvent, ça arrive n'importe quand ! on a beau me dire que c'est normal j'ai du mal à lever la tete, mon generaliste m'a prescrt des calmants pour apaiser cette souffrance morale. j'espere que cela va passer car je connaissais la depression avant d'etre enceinte,et c'est pas drole du tout alors que l'on est super heureux d'attendre notre petit garçon; mais en ce moment rien ne me fait plaisir. alors courage je te comprend, il faut etre patient et faire de la relaxation!! :wink: à bientot
fieredetreunbis 17 messages
fieredetreunbis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 12:27
bonjour à toute . JE suis à 6mois1/2 de grossesse et j'ai des angoisses aussi...visiblement pas la seule...c un peu rassurant. C 'est vraiment frustrant d'etre conscient equ'on s'angoisse pour rien et depas pouvoir maitriser totalement ces peurs qd mm. J'espere que ca ne va pas durer parce que j'en peuxplus. EN +, tt va bien, le bb va bien, mon corps aussi (quoique je ne prends plus trop de poids depuis mes angoisses mais bon...) le papa est heureux, comprehensif et present , attentionné... Y'at'il des remèdes miracles pour en sortir vite..à par les medicaments? Il faut qu'on s'entraide les filles! Bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.