Du mal a realiser ma grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 16:35
Prépare une petite soirée chouette rien que pour toi et ton homme (bougies, petit repas sympa ou autre ...), et parle lui de ton envie d'arrêter maintenant au fil de la soirée. C'est ton homme après tout, tu ne devrais pas avoir peur de lui parler ! Sinon tu peux aussi lui écrire une lettre où tu lui dis tout ce que tu penses/ressens mais que tu n'oses pas lui dire en face. C'est plus sympa qu'un sms :wink: et tu peux lui donner juste avant de partir au boulot par exemple (ou avant d'aller prendre ta douche, de sortir faire une course ... ), pour qu'il la lise tranquillement et qu'il y réfléchisse avant que tu ne reviennes. C'est souvent plus facile à l'écrit effectivement ! Essaie tout de même de lui en parler avant demain. Tu vas le regretter sinon ! Et puis au pire, s'il dit non, ce n'est plus ("encore" (oui je sais)) que 2 mois à attendre. C'est pour bientôt le début de l'aventure ! :wink: Bon courage !
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 17:39
Ouaaaaah !! Trop génial ! Je suis contente pour toi. Alors c'est parti pour l'aventure Bébé ! :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 22:32
superrr !!! felicitations !
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 11:50
Génial!!! En effet les 2mois s'était surement un délais avant l'inconnu :) génial pour toi! la discussion est tjs le meilleure moyen de régler ce qui ne va pas! J'espère que sa marchera vite! une amie après 10ans de pillule sa a fonctionner du premier coup sans même qu'elle aie eu ses règles!!! donc comme quoi! Bonne chance
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 17:11
oh tu verras meme si tu te dis que tu veux pas que ça marche tout de suite dans quelques jours tu trouveras des symptomes de tout les sens et seras surement deçu de voir tes regles arriver :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 22:14
je te souhaite un beau +++++++++++ très très vite! Moi gygy mavais conseillé de laisser passer 2 cycles apres l'arret de la pillule pr que le corps se remette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.