Vergetures!!!

Discussions

Auteur
Message
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 11:35
Salut les filles!!!! Comme beaucoup de femmes pendant la grossesse je chope des vergeture !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je suis dégouter mais bon!!! J'ai entendu parler à plusieures reprises d'une crême a la base d'escargot qui serai miraculeuse!!!! :P :P :P Mais je suis plutot septique!! Avez vous éjà essayer cette creme ou d'autre qui font bien !!!merci
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 11:46
Bonjour, Euh non je connais pas cette crème à base d'escargot. Pou ma première grossesse j'utilisais une crème vendue en pharmacie matin et soir et super pas une vergeture. Du coup pour ma deuxième grossesse même chose et là vergeture à gogo je suis à 7 mois et le résultat final va pas être beau! Je suis pas sur que des produits soit vraiment efficace, ça dépend de la peau au départ et du poids que l'on prend (j'ai pris bien plus pour la deuxième grossesse que pour la première) Si y en a qui connaissent vraiment des produits efficace je suis preneuse!!!
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 12:35
Hello ! J'ai pas du tout entendu parler non plus de cette creme a base d escargots :shock: mais je confirme que rien n'est miraculeux pour les vergetures. ça dépend en effet de la reaction de la peau, du nombre de kg pris, et.. ET.... DE L ETAT DE LA PEAU ;) Donc : pour reduire au max le risque de vergetures et si on en a, les faire s'atténuer beaucoup plus rapidement : HY-DRA-TA-TION MA-XI-MA-LE !! Deux fois par jour minimum, sur ventre, cuisses, fesses et seins ! Bonnes grossesses !
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 13:43
merci pour les info mais meme en hydratant à fond c'est pareil :cpavre: Bon c'et vrai j'ai pris 12 kilo mais bon!!! Vous en n'etes à combien vous ?????
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 15:25
Même chose ici: rien n'a vraiment fonctionné.... Étrangement, je n'ai rien chopé sur le bidon pour aucune de mes 2 grossesse. Moi, c'est l'intérieur des cuisses et les hanches..! :shock: En tout cas... c'est la vie! Et au moins, l'aspect tend à s'atténuer graduellement... :? Bonne chance!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 17:11
perso j en suis a ma 3eme grossesse et bcp de poids ( heureusement dans le bidou) bref pour mes 2 premieres grossesse j ai rien fais ! du coup bah vergetures qui avec le temps sont devenue plus clair mais pour celle ci j utilise la creme galenco pour vergeture ( le matin et si j ai le temps a midi) et le soir pour la nuit je met de l huile d'amande douce et mon epoux me dit que ca s estompe encore un peu plus meme si moi je fais pas trop attention lol :roll: mnt je sais pas si y a des remedes miracle ( a par le plus couteux la chirirgie :() lol j en suis a 7 mois aussi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 21:04
coucou bin je te dirais que déjà là tu t'aides car tu écris, tu libères les choses qui te tourmentent. donc il faut que tu puisses t'exprimer, exterioriser tes émotions ! après il faut que tu te rendes compte qu'etre execrable envers ton mari et ton enfant (et avec les animaux) n'est ni bon pour toi ni pour eux ! si tu sens la pression monter tu sors et tu hurle, pleure dans les bras de ton conjoint ! lache toute cette pression que tu t'es mise! la geu est une très mauvaise experience mais là ton bébé est au bonne endroit, bientot tout près à sortir ! ce qui est de l'avis du gygy sur ta date d'accouchement c'est qu'il a compter 41 semaine d'amenhorée. mais après une fois que tu entre dans ton 9eme mois tu es susceptible d'accoucher à tout moment c'est pour ça que l'echogrophe situe ton accouchemnt avant ! mais après c'est sur qu'on ne prevoira jamais exactement la naissance de bébé, finalement il arrive un peu quand il veux ^^ mais bon je te conseil d'ecrire ta haine (qui peut surement exprimer une très forte angoisse) et comme tu l'as dit peut etre n'as tu pas réussi à faire totallement le deuil de ta geu. parle avec des mamans qui on t vécu ça, à ta maman si tu as des bonnes relations avec elle, avec ton homme, avec ta sage femme et ton gynéco ! et peut etre meme un suivi avec un psychologue si ça peut te soulager ! je te fais pleins de gros bisous et bon courage !
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 19:10
effectivement, les hormones jouent beaucoup!!! après, le fait qu'il était désiré par tous les deux ne veux pas dire que ton compagnon n'apréhende pas, jusqu'à présent, c'était un désir, maintenant, il reste 9 mois avant de passer de 2 à 3, et surtout de devoir te partager avec un petit bout :) ne t'inquiète pas, communiquez surtout, c'est le plus important :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.