Comment ca se passe chez vous ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 15:26
[color=orangered:614e0dbc9c]tu as pas a douté de toi , ce medecin est un c** pour moi !!! :twisted: :twisted: tu connais mieux ta fille que lui apres tout !! Comme je disais a une amie ce matin apres l'emission , je vais lui donner ma fille pdt 24h apres lui avoir arreter son inexiul pdt 5j et on verra si un bavoir est le meilleur traitement du RGO a ce C** :twisted:[/color:614e0dbc9c]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 15:44
ne culpabilise pas comme ça, c'est ton fils, et il t'aime au moins autant que tu l'aime :D les séparations ne sont pas faciles, c'est sûr, mais penses_tu que ton fils serait plus heureux avec une maman et un papa qui se disputent parce qu'ils ne s'entendent plus, ou avec une maman qui est heureuse et l'aime plus que tout? ne te gache pas la vie et la grossesse en pensant au passé et au mal que tu fais à ton fils, il te voit, et voit son papa, et pour un petit bout, c'est le plus important, et il accueillera ton bb comme son fre ou sa soeur :D courage à toi, et bonne grossesse....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 16:43
[quote:d2f97dabd2="Émilie76500"]Dites les maman de BB RGO, ma puce se met à tousser en se faisant des haut de cœur, et à le nez pris on va dire qu'elle "ronfle" un autre signe de RGO ou pas ??[/quote:d2f97dabd2] [color=orangered:d2f97dabd2]oui :wink: qd on a l'impression que le nez est pris mais que rien ne sort avec le mouche bebe c'est le reflux [/color:d2f97dabd2]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 16:51
Je confirme ! Oui c'est un signe de reflux ! ça + la toux ça sent bien le RGO ! Cécile : Je me doutais que j'allais entendre des anneries ce matin dans les Maternelles mais j'ai voulu voir au cas où leur discours aurait changé mais non ... ce doc est un vrai c*n c'est clair ! J'lui aurai bien filé Maddy moi au bout de 8j sans azantac et de tenter de la faire manger et de l'entendre dire qu'elle a mal qu'elle veut son"médicament citron" pour manger :evil: Crétin va ! Emilie : Perso pour Maddy ju'ai vite arrêté les bavoirs (trop petits ou pas assez contenant) pour n'utiliser que des langes en coton (grand carré de coton 60x60cm vendu par 5 chez carouf au rayon puer) tellement elle régurgitait (après elle a su ravaler et là j'ai commencé à déchanter car oesophagite plus facile du fait qu'elle ravalait)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:00
[color=orangered:86d8b7dca8][b:86d8b7dca8]gouaron :[/b:86d8b7dca8] moi il aurait galerer a la faire manger , a la faire dormir et a la calmer tellement elle aurait pleurer !! Il m'a énervé des le matin ce crétin comme tu dis :lol: Ca ne m'etonnes pas de voir le nbre de maman qui galère pour se faire entendre par les medecins s'ils ont tous ce meme discours. Et puis ces examens invasif qui sont inutiles si le RGO est flagrant !!! et sa soit disant étude sur le medoc placebo et anti acide mouai mouai :think: On était pas la pour le voir :lol: :lol: [/color:86d8b7dca8]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:30
Ah c'est clair j'ai cru m'étouffer avec mon café quand il a sorti ses 56% de satisfaits avec inexium et 55% avec le placébo ! Moi aussi il m'a fichu en rogne du coup c'est mon mari qui était content en rentrant : ménage fait, deux gateaux sans PLV au goûter, repassage fait, linge lavé, repas prêt pour ce soir et demain midi (j'emmène Maddy chez l'ORL le matin pas le temps de cuisiner entre le retour du rdv en bus et le retour à l'école à 13h15) :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:35
[color=orangered:c9260eac7a]D'hab aussi , je fais tout a fond qd je suis enervé mais la , j'ai pas reussi. A part faire ranger les jouets par mathys :lol: Le repas de ce soir n'est tjrs pas fait et la vaisselle non plus pour te dire :oops: :lol: [/color:c9260eac7a]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:48
AH oui :lol: Ici j'ai juste à réchauffer la soupe d'hier (pdt, carotte, panais, radis noir, fenouil) si le chef a encore faim y a des haricots verts de ce midi ça ira ;) ... Tu vas t'en sortir je m'en fais pas (tiens au goûter j'ai fait un fondant chocolat et un cake aux raisins et fruits confits les 2 sans PLV si tu veux les recettes dis moi ;) les filles se sont régalées et nous aussi ! )
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:49
[color=orangered:570cf22bb2]oui je veux bien les recettes :D J'attend que mon homme rentre pour m'y mettre comme ca j'aurai pas les petits dans les pattes :lol: [/color:570cf22bb2]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 18:06
jvai regarder le replay, ca ne m'etonnerai pa que ce soit "mon" gastro pediatre qui etait a l'emission.... il m'a sorti les memes anerie sur l'histoire des placebo.... le bavoir le meilleur ami du reflux.... j'ai comme l'impression que ces nos gifles qui vont devenir les meilleures amies de ses joues..... :twisted:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 19:28
comme je compatis!!! j'ai la chance d'avoir un mari affectueux et qui m'aide à la maison........enfin, quand il est là!!!! mon mari fait du déplacement pour son travail, il part toute la semaine, et ne rentre que le week end! pour bb2 en plus, j'étais en map, mais pas le choix de devoir faire, j'étais seule!!! à tel point qu'à 25sa, l'hôpital a voulu m'hospitaliser jusqu'à ce que le bb soit viable! mais avec un petit bout de 4 ans à la maison, et un mari à 600km de la maison du lundi au vendredi, impossible! donc on m'a forcé à aller voir une assistante sociale pour avoir des heures de ménages, que je n'ai rien à faire à la maison! mon mari en était désolé, mais ne pouvait rien faire, malheureusement, et le week end, je n'avais rien à faire, du repas à la cuisine, il faisait tout, et il avait 6 heures de routes pour rentrer, et rpartait le dimanche à 2h du matin pour être à 8 heur au boulot, et enchainait sa journée de 8h, travaillant dans la maintenance nucléaire! mais il n'est jamais resté sur place un seul week end pour se reposer! arrivé près de l'accouchement, il a soldé 15j de vacances et son congé paternité, il était donc à la maison la dernière semaine avant mon accouchement! il a donc par chance, pu assister à l'accouchement, mais s'occupais du petit de 19h30 à 00h00, car il ne dormait pas, hurlait, et mangeait toutes les heures! en plus du grand! et à la martenité, il m'amenait tous les jours le grand 2heures, pour que je puisse le voir et qu'il puisse nous voir lui aussi! je pense qu'il est grand temps que ton mari écoute réellement tes besoins, parce que là il y a urgences, surtout si physiquement tu ne va pas bien! les efforts 5 min, c'est bien, mais sur la durée, c'est mieux! j'espère sincèrement que vous trouverez une solution avec ton mari!!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 14:02
Désolée d'avoir parle de l'émission...je croyais bien faire ....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 14:11
[quote:b421b276b6="bidou du 78"]Désolée d'avoir parle de l'émission...je croyais bien faire ....[/quote:b421b276b6] [color=orangered:b421b276b6]t'inquiete , on t'en veux pas. L'emission aurait pu etre interressante sans ce doc pourri :lol: :lol: [b:b421b276b6]nikky :[/b:b421b276b6] c'est celui que tu as vu ou pas ?[/color:b421b276b6]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:54
bingo ct lui..... Gouaron rappel le CR du rdv que je vous avez fait debut septembre?!!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 07:19
[quote:a5abd49ed8="*Nikky*"]bingo ct lui..... Gouaron rappel le CR du rdv que je vous avez fait debut septembre?!!!!![/quote:a5abd49ed8] Ah bah ça m'étonne pas ! Une phrase me revient qu'il a dite dans l'émission "Je passe mes journées à arrêter les traitements donnés par des généralistes ou pédiatres généralistes ... Des traitements aussi fort (il parlait inexium/mopral et cie) j'en donne 5 par an " M'étonne pas qu'il t'ait sorti toutes ces aberrations ! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.