Il est parti

Discussions

Auteur
Message
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 21:04
bonjour voila ca y est plus rien ne sera comme avant mon mari m a quitte apres 12 ans et 3 enfants et je sais pas quoi faire Enfin il est parti pour combien de temps je sais pas le laisserais je revenir je sais pas mon dieu que tout est embrouille il y a un an de ca il m a dit qu il avait rencontrer qq un qu il ne s'etait rien passé mais que ca lui avait mis le doute sur nous sur lui sur ce qu il voulait vraiment dans la vie voir mon post "pourquoi ca fait si mal" et voila qu il recommence que je mettais remise en question que j avais perdu du poids que je pensais que l on avait remonte la pente mais non ca ne lui suffit pas il en veut plus mais moi je ne sais plus quoi lui donner il a revu cette fameuse "brune a qu il a juste parler" et de nouveau il fout tout en l air seulement moi cette fois je ne peux pas faire comme si de rien etait et recommence comme il voudrait j ai besoin de savoir qui c'est mais il veut pas me le dire car ce n est pas important selon lui je n ai plus confiance et je suis en colere et je ne sais pas comment reagir il a donc pris ces affaires et est parti chez des amis et moi je me retrouve seule a la maison a gerer les enfants leur angoisse de ne pas voir leur papa rentrer et faire bonne figure devant eux je suis tellement triste j ai mal au coeur physiquement c horrible et le fait que la seule chose que je lui demande pour pardonner et recommencer c un nom qu il se refuse absolument à me dire meme si ca ne fera rien j ai besoin de savoir enfin voila ou j en suis completement a cote de mes pompes et perdu et et je sais pas desole pour les fautes j'ecris comme ca vient pour essayer d exterioriser un peu et pas devenir folle merci de m avoir lu
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 21:25
je peux comprendre ta peine même si je n'ai jamais vécu ce genre de situation. :cry: je trouve légitime que tu veuille connaitre le nom de la personne qui a mit ton couple en danger :x et qu'il refuse de te le donner parce qu'à ses yeux ce n'est pas important :nan: il n'assume pas la responsabilité de cette personne dans la fin de votre couple!! en tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour faire face à cette difficile épreuve et n'hésite pas à venir parler!! nous sommes la pour écouter et ca fait très souvent du bien et comme tu dis, ca évite de devenir folle :? * bises
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 10:02
Bon courage a toi!!! Étant avec elle il s'aperceveras peut être un jour prochain ou ps la bêtise qu il a faite tu sais une fois que la passion et l’excitation de "je te vois en cachette ect... " la magie retombera comme un soufflé J espère t avoir remonter un petit peu le moral
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 10:29
[color=teal:d2627174e7]Je ne sais que te dire. Tu as bien fait de parler, en général, ça soulage. Je pense que petit à petit, ça finira par s'arranger (d'une manière ou d'une autre), mais en attendant, pour traverser cette situation, je te souhaite tout le courage que tu auras besoin ![/color:d2627174e7]
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 10:45
Bonjour à toi, tout dabord désolée pour toi...je te souhaite bon courage, on va certainement me trouver cinique....mais va faire une main courante au commissariat pour abandon de domicile contre lui...ça ne coûte rien et ça peut t'aider plus tard si il décide de vouloir prendre les enfants.... je sais c'est dur de penser à ça aussi vite mais crois en ma trop longue expérience....les séparations révèles toujours le pire chez les hûmains.... bon courage
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 13:20
bonjour et merci beaucoup Merci d'avoir compris et d avoir pris le temps de me repondre la il est venu chercher les enfants ce matin et dois repasser dans l apres midi pour voir ce qu on l on fait J'y ai beaucoup reflechit et je sais que pour lui faire comprendre ce qu il est en train de gacher je dois le laisser partir mais pas tout seul il va falloir qu il gere ses enfants autant que moi et donc je les garderais jusqu a vendredi et lui la semaine qui suit meme si ca va etre dur il le faut je re plus tard il arrive
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 21:30
Bon courage, ma pauvre :? le nom de cette nana ne changerait sans doute rien mais je comprends que tu veuilles savoir. Perso je suis moins dure que vous avec lui. Ca arrive, de ne plus aimer son conjoint, de tomber amoureux de qqn d'autre. Ca me parait moins lâche de partir avant de tromper, de prévenir, plutôt que de vivre une petite affaire dans son coin. Rester avec qqn quand on ne l'aime plus, rester "pour les enfants" c'est pas forcément une bonne solution. Ca génère des tas de tensions, les enfants le ressentent, sont paumés, le conjoint aussi, bref partir c'est pas forcément plus lâche que rester. Par contre c'est clair que ça doit faire super mal, et qu'on ne doit pas savoir comment réagir. Ma mère s'est retrouvée dans cette situation, après 15 ans de relation. Mon père s'est tiré avec une amie à elle, en plus. Là, tu ne peux qu'attendre, qu'il y voit clair dans sa tête, ce qu'il veut et ce qu'il ressent, "faire bonne figure devant les enfants" comme tu dis. Je te souhaite beaucoup de courage :(
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 23:58
[quote:89527d01e7="tranquille"]Bon courage, ma pauvre :? le nom de cette nana ne changerait sans doute rien mais je comprends que tu veuilles savoir. Perso je suis moins dure que vous avec lui. Ca arrive, de ne plus aimer son conjoint, de tomber amoureux de qqn d'autre. Ca me parait moins lâche de partir avant de tromper, de prévenir, plutôt que de vivre une petite affaire dans son coin. Rester avec qqn quand on ne l'aime plus, rester "pour les enfants" c'est pas forcément une bonne solution. Ca génère des tas de tensions, les enfants le ressentent, sont paumés, le conjoint aussi, bref partir c'est pas forcément plus lâche que rester. Par contre c'est clair que ça doit faire super mal, et qu'on ne doit pas savoir comment réagir. Ma mère s'est retrouvée dans cette situation, après 15 ans de relation. Mon père s'est tiré avec une amie à elle, en plus. Là, tu ne peux qu'attendre, qu'il y voit clair dans sa tête, ce qu'il veut et ce qu'il ressent, "faire bonne figure devant les enfants" comme tu dis. Je te souhaite beaucoup de courage :([/quote:89527d01e7] bonsoir je rejoint tranquille sur ce qu elle pense, surtout que cet pas la premier fois qu il rencontre une fille , malgré qu'il et pu te dir qu il sait rien passer , ce qui et peut être le cas et qu' il a priée le temps de réfléchir que de t quitter il va tout perdre :? mais quand l amour existe plus cela ne sert a rien de reste avec la personne rien que pour les enfants , car c sont les premiers a ressentir les choses l'essentiel et que tu remonter la pente pour les enfants , et de le laisser partir, et peut être qu il va c rendre compte avec du recule qu au font de lieu l amour et toujours la et qu il avait besoin d une mise au point pur sa rendre compte comme , il peut aussi sir qu il a priée la bonne decition même si cela fait mal que de jouer les hypocrite et de mentir sur les sentiment qu'il a pour toi :!: :!: :!: sur le fait que tu aimerais savoir qui sait , je penser que c pas la peine car on veut toujours , en savoir plus , dit moi sont nom? , comment elle et physiquement? ce qu elle a de plus que moi?sont age ? c qu elle fait de plus que moi ? si elle et plus belle que moi ? c qu il font ensemble quand il c voit ETC.... des fois il vos mieux rester dans le flou que de savoir la veriter et et vraiment dur a avaler , pour l instant moins tu en sait mieux , sait , comme dit CHAQUE VERITER MET PAS BONNE A DIR je voulais aussi revenir sur le fait de poser une mains courant pour abandon de domicile , malheureusement je m en voit pas l interet car il faudrais qu il me donne pas signe de vie pendants environ 2 mois et vue que sa a aucune valeur juridique et surtout que vous rester encore en contacte pour les enfants ce qui et tres bien et je tenez a t feliciter pour les mains courante cela changera rien pour l avoir vecu avec mon ex mari pour le divorce mais les mains courant mon rien changer car le juge au oser dir que chaqu'un etait libre de vivre ou bon lui semble quand plus rien de va dans un couple :twisted: pour ce qui et de l garde alterner une semaine sur 2 ok mais pareil c en fonction aussi de la garde des enfants et surtout de l endroit ou il peut vivre vue qu il vien de partir si il dors sur un sofa chez des amies, si il a pas de place pour les accueillir , ce quil faut pour une semaine sans deranger pierre Paul ou jacque cela et aussi de ton devoir de surveille sa et de prendre les decition qui faut , c pas très cool pour les enfants si y a trop de changement , laisse lui peut etre le temps de s installer dans un endroit propre a lui et après tu pour faire ce que vous avez prévu déjà , de pas l empêcher de voir et c enfants , mais surtout protégé toujours t enfants un juge te reprochera jamais de les avoir trop protéger mais il te reprochera le contraire ( toujours pour l avoir vécu ) sur c je te souhaite bon courage car ce que tu vie je les vecu y a 3 ans maintenant beaucoup de souffrance , mais je me regrette pas de mettre batu et davoir tenu bon pour mes loulous pleins de bisous espoir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 09:01
Bonjour Merci encore a toutes d'etre là ca fait du bien. Je lui ai laissé un mois pour prendre sa decision même si je sais au fond de moi que c'est déjà trop tard pour nous. Comme il m'a dit il s'est détaché de moi deuis un an enfait depuis que j ai repris le travail il ne supporte pas que je puisse travailler dans un milieu d homme il est très jaloux. Mais moi je ne veux pas quitter mon travail encore plus maintenant que si il part dans un mois ou deux je me retrouve seule et sans boulot. Il veut que je lui pardonne et qu on recommence mais il m'a dit qu il ne m'aimai plus comme avant que je ne lui plaisais plus que je ne lui manquait pas alors a quoi bon je ne peux pas faire comme si de rien etait et vivre dans le doute. Pour les enfants la c est moi qui les ai cette semaine il passe les voir quand il veut jamais je ne le priverais d'eux et ne les priverais pas de leur pere la semaine prochaine c'est moi qui part chez ma soeur pour qu il les ai et ainsi de suite jusqu a ce qu on retrouve chacun une maison Enfin voila je ne suis pas prete a pardonner j'ai besoin de temps et de reprendre confiance en lui mais il ne fait rien pour Merci d'etre la et de me lire
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 09:18
:? Tu es vraiment très courageuse je trouve. bravo pour toutes tes réactions. Tu as bien raison de garder ton travail et de ne pas te plier à ses désirs, de toute façon rien ne te garantit que cela changerait quelque chose. Comme qqn l'a dit tu es encore très jeune, 28 ans ! le nombre de nanas qui n'ont jamais eu la moindre histoire sérieuse, à cet âge là... j'imagine que ce n'est pas ta priorité du moment mais dis toi qu'un jour, tu vas tomber sur un homme qui t'aime comme tu es, te trouve belle, et restera avec toi parce qu'il en a vraiment envie.
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 10:25
bonjour Merci courageuse je sais pas j'ai l impression de me battre pour du vent je tiens pour mes enfants heureusement qu ils sont la j'aurais juste envie de rester sous ma couette et de pleurer pour l instant mais il faut avancer le problème est de savoir ou je vais si oui ou non il doit faire parti du voyage Voila il veut revenir je vais aller manger avec lui a midi au moins je mangerais qq chose mais je ne sais plus quand le croire quand il dit qu il m aime et qu il veut revenir ou quand il me dit que je ne lui manque pas et qu il s est detache de moi ? Il dit que c t sur le coup de la colere oui moi aussi sur le coup de la colere j aurais bien eu envie de lui dire que ce n'etait qu s...d egoiste qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez mais non pour pas tout foutre en l air je me suis tue et j ai encaisse beaucoup de chose trop peut etre je suis completement paume
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 20:06
oui je comprend ta réaction!! si tu lui pardonne tu ignore si ca ne va pas recommencer :cry: peut etre ne sait il pas simplement ce qu'il veut !! mais en tout cas qu'il ne te fasse pas souffrir et espérer des choses peut etre inutilement :cry: en tout cas je te souhaite beaucoup de courage dans cette situation!!
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 11:51
bonjour Alors voila les nouvelles il est revenu je l ai laisse revenir mardi soir il est venu voir les enfants et est reparti pour revenir 30mn plus tard en me demandant pardon en pleurant dans mes bras pour que je le laisse revenir. Donc il est la on avance enfin on essaye comme je lui ai dit rien n'est acquis et je vais avoir besoin d'etre rassure au max Concernant l autre fille je ne sais pas qui c'est et je ne lui ai pas redemande je lui ai juste dit que si un jour en soiree on la croisait qu il me dise qu elle etait la et qu on partirait voila ou en est merci d avoir ete la et de m avoir soutenue bisous a toute
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 13:07
[quote:476c090c2e="mes ptis bonheur"]bonjour Alors voila les nouvelles il est revenu je l ai laisse revenir mardi soir il est venu voir les enfants et est reparti pour revenir 30mn plus tard en me demandant pardon en pleurant dans mes bras pour que je le laisse revenir. Donc il est la on avance enfin on essaye comme je lui ai dit rien n'est acquis et je vais avoir besoin d'etre rassure au max Concernant l autre fille je ne sais pas qui c'est et je ne lui ai pas redemande je lui ai juste dit que si un jour en soiree on la croisait qu il me dise qu elle etait la et qu on partirait voila ou en est merci d avoir ete la et de m avoir soutenue bisous a toute[/quote:476c090c2e]super contente pour toi , reste plus cas vous re construire :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 09:15
Bonjour Bon ben voila le repis n aura été que de courte duree. Nous laissons passer les fêtes et c'est fini on n'avance pas plus il ne veut plus et les mots qu il me dit me font tellement mal que je ne veux plus passer au dessus. Les mots ont ete laché hier il ne m aime plus ou comme il dit de moins en moins je reprend une nouvelle claque dans la figure c'est la vie il faut encaisser et avancer même si ca va etre dur je me dis que c'est peut etre mieux comme ca Enfin voila 12 ans de relation 6 ans de mariage et 3 enfants foutu en l air je suis en colère contre lui contre moi contre un peu tout le monde a vrai dire. J'essaye de réagir au mieux pour nous pour les enfants mais c'est quoi le mieux j en sais rien alors je fais et on verra les dégats au fur a mesure Je vais essayer de passer de bonne fête pour mes enfants pour qu il croit toujours en la magie de noel mais ca va etre difficile Je l aime plus que tout il va me falloir du temps pour me reconstruire et l avenir me fait un peu peur a vrai dire mais bon on va s en sortir il faut qu on s en sorte que je m en sorte merci de me lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.