Toujours envie de pleurer

Discussions

Auteur
Message
Mel7772 2 messages
Mel7772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 14:15
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive, je suis à 14 SG et 16 SA, je n'arrête pas de pleurer depuis hier au soir, tout me rend triste. Je suis pourtant très contente d'être enceinte, et c'est mon deuxième donc je n'ai pas d'appréhension pour l'accouchement. Mais je ne suis pas sûre que ça vienne de la grossesse ! Nous sommes un groupe de 5 couples d'amis, et je viens d'apprendre, qu'un couple organisait le baptême de leur fils ce week end, tout les amis sont invités sauf nous, et je ne comprends pas pourquoi. D'après certains c'est parce qu'on ne se voit plus, mais avec les horaires de tout le monde, et la vie de famille, on ne peut pas faire la fiesta comme quand on avait 20 ans. Mon mari est du coup très en colère, et ne veut plus du tout voir le groupe d'amis, et refuse de faire le réveillon avec eux. Aidez moi svp, je suis vraiment mal
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 15:29
En effet, c'est pas cool!!! Tes larmes viennent en effet sûrement du fait que tu n'es pas invitée à ce bâptème mais est accentué par les hormones de la grossesse qui ne font qu'accroître ta tristesse. Ah, ces hormones... si en plus, ton homme est en colère, le fait à toi de le voir comme ça ne facilite pas la tâche!!! Tu en as parlé avec une de tes amis ou un des couples qui est invité? Même si tu es super heureuse de ce bébé, les hormones nous jouent souvent de mauvais tours pendant la grossesse... Je te souhaite bon courage. :wink:
Mel7772 2 messages
Mel7772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 20:13
[quote:4a116dd8da="fea"]En effet, c'est pas cool!!! Tes larmes viennent en effet sûrement du fait que tu n'es pas invitée à ce bâptème mais est accentué par les hormones de la grossesse qui ne font qu'accroître ta tristesse. Ah, ces hormones... si en plus, ton homme est en colère, le fait à toi de le voir comme ça ne facilite pas la tâche!!! Tu en as parlé avec une de tes amis ou un des couples qui est invité? Même si tu es super heureuse de ce bébé, les hormones nous jouent souvent de mauvais tours pendant la grossesse... Je te souhaite bon courage. :wink:[/quote:4a116dd8da] Non je n'en ai pas parlé car je ne sais pas quoi faire si je dois montrer que ça nous a vexé ou si je dois faire comme s'il n'y avait rien eu, qu'est ce que tu en penses?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 23:22
je pense que tu devrais leur dire que tu es blessée, enfin que vous etes blessés :wink:
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 08:42
Je pense que tu devrais en parler, montrer que ça vous touche et ça vous blesse de ne pas être invités, c'est ce que j'aurais fait, il ne faut pas garder les choses pour toi, surtout dans ton état, je te conseille vivement d'en parler, ça te soulagera aussi.... Biz, tiens nous au courant
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 14:20
Effectivement tu es plus touchée à cause des hormones :lol: en situation "normale" ça ne t'atteindrait peut-être pas autant. Ne gardes pas tout ça sur le cœur, surtout que ça risque de compliquer encore plus votre relation avec vos amis ! Dites leur que vous êtes blessés et que vous aimeriez comprendre, qui sait il y a peut-être un mal entendu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.