Contractions - 26 SA (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 22:35
Désolée aussi Sol, je suis désolée j'ai la tête ailleurs cette semaine, mais promis je reviens en forme la semaine prochaine 8) Courage et pose des limites à ton chéri :x
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 14:31
solariane désolée aussi de ne pas avoir répondu mais c'est la course ici ... pfff ras le bol du corps médical :gr: je comprends parfaitement ton coup de gue*** il est mignon mais c'est crevant et pénible de rester allongé à rien foutre sur le canapé les gens s'imaginent quand tu es alité que c'est une partie de plaisir que c'est le pied total :evil:
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 16:24
Coucou les filles, merci de m'avoir répondu… J'avoue que j'ai cru que j'avais fini par vous saouler aussi, à force de me plaindre :oops:. Tout d'abord, bonne nouvelle les contractions n'ont pas eu d'effet sur le col (ouf !). Mais on vérifiera encore mieux le 5 décembre lors de la dernière écho (j'ai trop hâte 8)). Par contre, après que le gygy m'ait ausculté, j'ai eu 3h de contractions toutes les 4-5 minutes… J'étais pas hyper rassurée, mais comme je venais de voir le gygy, j'ai attendu que ça passe. Le lendemain monito, la SF a enregistré quelques contractions (enfin !). Et m'a rassuré en me disant que l'épisode de la soirée était "normal", vu qu'on avait touché au col. J'ai maintenant le droit officiel de sortir 1h par jour !!! YOUPIIIIII 8) :D !!!! Sinon chéri est toujours aussi ch****, mais j'ai pas trop envie de m'attarder là-dessus maintenant… Juste pour dire que ça à fini par péter hier soir… Mais sisi il est investi c'est juste qu'il y a un tas de trucs qui lui passent au-dessus… Mais il a toujours été comme ça donc… ça fait longtemps que j'ai laissé tomber d'essayer de le changer :cpa:. Mon père a aussi dépassé les limites mercredi soir : il m'avait dit qu'il passerait dans la soirée pour récupérer ces photos et je lui avait dit ok, tu m'appelles avant. Quand il m'a appelé il était en bas de chez moi :evil:. J'étais verte de rage. Et je lui ai quand même dit qu'il devait m'appeler AVANT de passé. La prochaine fois je lui dirais "c'est bête on est pas là". En tout cas, avec lui, je fais un break jusqu'à noël, c'est sûr ! Le même soir, le frère de chéri (n°1) lui a passé un coup de fil et sur 1h30 au téléphone, il a consacré au moins 20 min à marteler à chéri que j'étais trop grosse :evil:. Quelle saloper** ce mec !!!! Il a fini par le convaincre évidemment… Mais je ne me suis pas laissé faire du tout, je suis carrément sortie de mes gonds (ce n'était pas beau à voir et surtout pas à entendre, mais ne vous inquiétez pas je vous fais la version polie :oops:) : déjà que j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain, que je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc que je ne peux rien manger de ce que j'aime (bye, bye saucisson :cryout:), que j'ai des colites, des contractions et en plus faudrait qu'on m'enquiquine sur mon poids (alors que je fais déjà des efforts, mais j'y peux rien j'ai tout le temps envie de chocolat :oops:) ?!!! Je lui ai aussi balancé que l'autre ne savait pas ce que c'était que d'être enceinte, ce à quoi il m'a répondu "il a quand même 5 enfants" grrrr grrrrr grrrrr "C'est pas lui qui les a porté, alors lâche-moi la grappe"…. Et j'ai bêtement oublié de glisser dans mon argumentation que la bonne femme de son frère fumait, elle, pendant ces grossesses, alors que chacun balaye devant sa porte :x. (Je veux dire par là, que moi je ne critique pas : chacun fait ce qu'il peut, mais que j'exige avoir le même respect). Du coup c'est sorti ce matin, complètement en HS, mais chéri a quand même dit "Ah oui, c'est vrai, t'as raison". Et TOC ! Bref... [b:731ea3220a]Quit' :[/b:731ea3220a] courage pour ton opération ;). Moi, j'ai une dent de sagesse qui n'a rien trouvé de mieux que de sortir pendant mon 3e mois de grossesse. C'était horrible :cryout:. [b:731ea3220a]Tranquille :[/b:731ea3220a] repose-toi bien et reprend vite du poil de la bête ;) [b:731ea3220a]Cerridwenn :[/b:731ea3220a] oui c'est ultra ch**** de rester allongé sur son canap', de voir le bordel s'empiler et de ne rien pouvoir faire :( Bisous les filles, reposez-vous bien :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 17:42
les remarques sur le poids j'aurais pas supporté non plus, non mais de quoi il se mêle ? :shock: :shock: laisse courir va...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 17:59
[quote:ed93d0cbfc="tranquille"]les remarques sur le poids j'aurais pas supporté non plus, non mais de quoi il se mêle ? :shock: :shock: laisse courir va...[/quote:ed93d0cbfc] +1 (j'en ai eu pour les deux grossesses et c'est pénible et surtout blessant) puis franchement mer*** :evil: c'est rien de grave du poids bon c'est vrai qu"il faut faire attention mais mince on n'a qu'une vie ce n'est pas pour compter les calories tout le temps
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 19:25
bon là je dis trop rien, vu que je surveille mon poids de près, pas au point de compter les calories cela dit ouf ! c'est pas évident de perdre après coup alors mieux vaut limiter la prise de poids, même si c'est galère :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 19:47
ce que je veux dire c'est chacune ses choix et ce n'est pas au autres de nous dicter notre conduite :wink: par contre ce que je trouve ridicule je prends la bm en exemple .... bon ok trop facile cet exemple :mdr: mais elle est invitée au resto pour les 60ans d'un ami à eux (le super resto trop bon) elle ne va pas te dire c'était bon etc non non elle t'annonce le nombre de calories de chaque plats :shock: et le pire elle ne mange rien le soir pour ne pas éxagérer :roll: le plus rageant c'est quand c'est TOI qui cuisine toute une après midi pour entendre que c'est trop calorique pour madame (sachant que je ne m'amuse pas à cuisiner des plats riche tout le temps mais quand on les reçoit je fais de sorte qu'ils soient bien reçu ) ... bah la prochaine fois je fais un bon plat pour son mari & nous et elle un bouillon de légumes :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 20:56
ah non mais complètement d'accord, les réflexions sur le poids en général c'est très pénible mais alors enceinte... et puis bon un beau frère qu'est ce que ça peut bien lui faire, franchement... bon ta BM c'est un cas social on dirait, hein :lol:
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 20:56
Ben en fait, avant ma grossesse, j'étais à la limite du sous poids (52kg pour 1m67) avec un tout petit appétit (1 voir 2 repas par jour max)... Et depuis que je suis enceinte, ben... j'ai du mal à réfréner mes envies :oops: et en même temps je me dis qu'après la grossesse, il n'y a pas de raison que je ne retrouve pas mes habitudes... Alors j'y pensais pas trop à cette histoire de poids... Mais bon là il commence à sérieusement me gonfler :x. Faudrait pas qu'il vienne me le redire en face le beau frère... En plus maintenant je me trouve grosse et moche :(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 20:59
moi aussi je suis assez fine à la base et enceinte j'ai très faim. et je confirme que j'ai tout perdu après coup 8) j'en avais pris 12.
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 23:53
[quote:ba17be244d="tranquille"]moi aussi je suis assez fine à la base et enceinte j'ai très faim. et je confirme que j'ai tout perdu après coup 8) j'en avais pris 12.[/quote:ba17be244d] :oops: :oops: :oops: :oops: Hum.... je ne sais pas si je dois le dire :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai déjà dépassé les 12kg :cry: Pour vu que j'accouche un peu en avance (genre 2 semaines), ça m'éviterait de gonfler encore plus :roll: Mais je vous JURE que je fais attention :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 08:39
Tranquille si tu savais pour la bm :mdr: par contre juste un point où ça ne me fais pas rire c'est quand elle parle du poids de Gwenaëlle :gr: oui ma fille est grosse et elle mange de trop Solariane je suis l'exemple qui va te rassurer avant ma grossesse j'étais ce que l'on appelle anorexique (un morceau de pain dans la journée me suffisait certains jours ) je suis tombée enceinte de Gwenaëlle et là je ne sais pas comment ni pourquoi (ma psy appelle ça une guérison magique) ce fut fini et je me suis mise à manger normalement je prenais 3kilos par mois dès le début ... et j'ai fini à 98kg :oops: Aujourd'hui enceinte je pèse 55kg ... et je mesure 1m56
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 08:56
vu ton poids de départ Sol ça me parait normal que tu grossisses plus que d'autres. Ton corps a besoin de ça pour le bébé. Cerridwen wahou quelle transformation tu as subi en 9 mois :shock: tu devais plus te reconnaitre ! tant mieux si ça t'as guérie en tout cas Les remarques sur le poids des enfants là je péterais un plomb je crois...
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 10:35
Merci les filles ça me rassure :oops: J'avoue que j'ai eu du mal à trouver le sommeil hier par rapport à cette histoire de poids :cry: Quand j'étais ado, j'étais un peu plus épaisse, je pesais entre 55 et 58 kg. Puis je suis aussi tombée dans l'anorexie, suite à une rupture sentimentale et là en un mois je suis descendue à 45kg et y suis resté plusieurs mois. Depuis quelques années ça va un peu mieux et tourne autour de 52 sans me poser de question. Là je suis à +14kg.... Il y a certains mois où j'en ai pris 4 :choc: ! En plus je découvre ça à chaque fois chez le gynéco car on n'a pas de balance chez nous (suite à mon anorexie)... Et j'arrête déjà pas de me faire engueulé de ce côté là... Mais à la dernière visite j'en avais "seulement" pris 2, donc j'étais plutôt contente (le gynéco aussi :lol:)... Même si je sais bien que normalement c'est 1... Bref voilà... Merci Cerridwenn, ton témoignage me rassure +++ ;)
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 21:55
coucou les filles ! désolé, je vous ai un peu délaissées mais comme je vous l'avais dit, vendredi c'était extraction des 4 dents de sagesse ! :roll: Je connaît donc votre sort d'allitée depuis 3 jours et ça me gonfle déja ! Et puis j'ai maaaaalll et j'ai des joues énoooooormes ! :? Enfin assez parlé de moi ! Solariane, les reflexions sur le poids j'aurais aussi pété un câble. J'en ai eu quelques unes pendant ma grossesse, genre une prof qui me voit enceinte de 8 mois et demi et qui me dit "ah ben c'est drôle, y a des femmes qui sont enceintes que du ventre, vous on dirait que vous êtes enceinte de partout !" :hum: J'ai adoré ! En tout cas, ta belle famille a l'air d'en tenir une bonne couche :lol: (et ta bm aussi cerri ). Je vous rassure, la mienne n'est pas mieux ! bonne soirée et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.