AIDEZ MOI, PAR PITIE, AIDEZ MOI (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 15:01
Bonjour a toutes !! Je viens vous donner quelques nouvelles. Je vous demande par avance de me pardonner les fautes de frappe, je suis sur mon telephone, et c'est pas facile!! Lol J'ai enfin reussi a prendre du recul. Je me tiens a ma resolution de le laisser respirer, de faire les choses par moi meme, et de ne pas attendre de retour systematique. Ca ne fais que 3 jours mais c'est quand meme difficile, deja ! Chassez le naturel, il reviens au galop ! J'en ai parlé a ma soeur et ma meilleure amie, elle m'ont repondu la meme chosd "depuis le temps qu'on te le dit,.il est temps que tu te reveilles !!". Ca me reconforte et me motive a continuer mes efforts. J'ai hate de me.sentir independente et enfin "grande" ! D'ailleurs.ce matin au reveil, mon mari est venu de lui meme me prendre dans ses bras, ca fais du bien !!!ol Merci bcp pr votre soutient. Je reviendrais vous donner des nouvelles si vous le souhaitez. A bientot !
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 18:09
Bon courage, on est là pour toi ! :D
 
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 20:38
Le moral rechute. Apres 15 jours avec kasi pas de calin (2 que je qualifierais de "vidange") et un bon dimanche, j'esperais un gros calin ce soir. Manque de bol, il a la migraine, et s'est couché. Je ne lui en veux pas, la migraine, je connais, et c'est vraiment pas drole ! Mais du coup, c'est plus fort que moi : Le moral chut en fleche, je me pose mille et une question sur son desir pr moi, son envie de bebe, sa fidelité etc... sans parler de ma frustration physique!!! Grace a votre aide, je sais d'ou viennent ttes ces questions, et je n'irais pas le cuisiner pour si peu. Mais ca me fais du bien de venir parler ici. Bonne soiree les filles, et merci.
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 20:50
bonsoir, gardes le moral, ne te poses pas trop de questions, ça te mines le moral plus qu'autre chose! :? Il n'a peut-être plus de désir, ça arrive bien aux femmes à certains moments, alors pourquoi pas les hommes?! quand on se sent mal, la libido trinque!!! un gros travail t'attend, celui de te détacher de lui! certe tu l'as connu jeune, il t'a beaucoup appris, et tu aurais dû te détacher, mais au lieu de ça tu t'es accroché à lui! (ce n'est pas un reproche)! il se sent peut-être étouffé?! Il y a un malaise, il ne te désire plus, tu penses au pire, tu te braques, renfermes sur toi-même, et n'oses pas dire les choses!! si ton idée de thérapie est là, fais-le, ça te fera du bien, et t'ouvrira peut-être les yeux sur certaines choses!! Il faut garder le moral, et l'espoir! et puis se battre si votre histoire en vaut la peine, et je sais qu'elle compte beaucoup pour toi! enlèves toi de la tête la tromperie! ce n'est pas parce qu'un homme ne te fais plus l'amour qu'il te trompe!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 20:58
La simple idee du manque de desir me fait mal. En 7 ans, cela ne nous est jamais arrivé.
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 21:05
ce n'est pas une fatalité! après la naissance de ma fille, j'ai fais une grosse grosse dépression (soucis familiaux), je n'avais plus de désir, mon pauvre mari était frustré et pourtant je l'aimais très fort (même aujourd'hui lol)! j'avais tendance à l'accuser d'aller voir ailleurs etc.... un enfer, alors que non, c'est parce que je me persuadait que comme je ne lui donnais plus rien il allait le chercher ailleurs! mais le sexe je l'avais tout simplement bannit!! et puis avec le temps j'ai sorti la tête de l'eau, et j'ai retrouvé une libido, telle qu'elle était avant!! Il a peut-être quelque chose qui va mal? mais ça faut qu'il en parle! que vous parliez! mais pas évident de discuter de ce genre de chose sans accuser l'autre !!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 21:16
Il a.perdu son gd pere il y a tt juste 2 semaines. C'est ca qui va pas. Mais il n'en parle pas. Je dois etre patiente, je sais. Mais ce n'est pas dans ma nature. Alors au liei de petet un cable ss raison, je viens ici. :arrow:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 21:19
tu as raison viens péter ton câble ici! il a perdu son grand-père il y a peu de temps, ça perturbe! il lui faut le temps de faire le deuil!! ça joue peut-être sur sa libido!!! patience, il finira bien par retrouver son appétit :wink:
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 13:17
Bonjour :D Il faut que tu ais confiance en toi. Ce n'est pas parce qu'il a moins de désir pour toi, que cela vient de toi. Tu as déjà fais pleins d'efforts et tu as vu ça a payé, il est venu de lui même te faire un calin. Quant à lui, je pense que ce serait bien qu'il parle un peu de ce qu'il ressent depuis la mort de son grand père. Ca lui permettrait d'évacuer et de moins se renfermer sur lui même. Dans tous les cas continue comme ça tu es sur la bonne voie.
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:43
Calin hier soir !! Aaahhh ca fait du bien !!! Lol Les efforts continus, et les resultats, aussi petits soient ils, sont la !
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.