Besoin de vide mon sac! Argh! Stop a la violence conjugal! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 12:26
Malheureusement Katia des femmes retrouvées mortes pour violences conjugales après plusieurs plaintes il y en a tous les jours, ce n'est pas pour autant que les choses bougent au niveau de la justice. J'ai connu la violence à 15 ans, il en avait 19 et était déjà alcoolique. J'ai subis 2 ans puis j'ai décidé de m'en sortir, j'ai alors rencontré mon homme. Sans le savoir il m'a sorti de cet enfer. Oui ces hommes ont une terrible emprise sur nous puisque j'ai quitté mon homme 9 mois pour retourné avec mon ex, heureusement je me suis rendu compte avant que ça n'aille trop loin de ce que je risquais et surtout de ce que je perdais... Et aujourd'hui je suis définitivement sortie de ses griffes. Bon courage à toutes ces femmes qui subissent encore au quotidien.
muneta 13 messages
muneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 13:08
[quote:351cc4da7c="Lui&Elle"]salut! Alors je post parce que j'en ai besoin! Voila ! Il y a 5 ans j'ai connu le papa de mes 2 premiers tout se passait bien! Puis les insultes les coups! Tout les jours! Sans arret! Je porte plainte ont le relache je re porte plainte ect... Meme histoire! Puis voila le jour ou je me fais poignardé et je passe par la fenetre!! Horrible ! 18h passé au bloc! Puis coma de 32 jours! Il et condamné a 16 ans! Et le 23 fevrier 2010 il se suicide! Je n'assiste pas a ses funerailles il me degoute! Pendant un temps sa famille ma appelé assasin! Nan mais puis quoi! Je devais subir et laissé un fou rodé autour de mes enfants? Certainememt pas! Jai protegé mes loulous et moi apres! Sans doute que j'aurais fini sur la liste des femmes tué par lde foudre! Il s'occupe des enfants avec tendresse! Il va o medecin ect avec eux! Chose que l'autre na jamais fait! La perfection incarné un dieu! Un nounours! Mon marchemalow! Miam! Je suis heureuse! Je me sent aimé! Et voila que aujourd'hui ma soeur rentre aux urgences! Pour violence conjugal! Sa ma ramené le passé! Argh meme mort je le deteste! Pour m'avoir gaché ma santé! Voila laissez pas vous faire! C'est un enfer de vivre sa! Et vous avez vous vecu la violence conjugal?[/quote:351cc4da7c] Bonjour, je n'ai jamais vécu de violences, mais je voudrai te répondre, quand même. Je te trouve très courageuse tu es une maman formidable, tu as protégée tes enfants et ca un acte courageux. J'espère que tu naura jamais de remord sur ce que tu as fait, tu as subi pendant longtemps et maintenant c'est fini, ouvre toi à la vie et surtout ne culpabilise jamais. je ne sais pas ce que j'aurai fait dans ton cas mais je te dois le respect d'avoir subi tout ca. Je souhaite que tu profite des tes enfants sereinement et que vous profitiez enfin de votre tranquilité. Bon courage à toi et encore une fois respect biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.