Besoin de vide mon sac! Argh! Stop a la violence conjugal!

Discussions

Auteur
Message
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 18:47
salut! Alors je post parce que j'en ai besoin! Voila ! Il y a 5 ans j'ai connu le papa de mes 2 premiers tout se passait bien! Puis les insultes les coups! Tout les jours! Sans arret! Je porte plainte ont le relache je re porte plainte ect... Meme histoire! Puis voila le jour ou je me fais poignardé et je passe par la fenetre!! Horrible ! 18h passé au bloc! Puis coma de 32 jours! Il et condamné a 16 ans! Et le 23 fevrier 2010 il se suicide! Je n'assiste pas a ses funerailles il me degoute! Pendant un temps sa famille ma appelé assasin! Nan mais puis quoi! Je devais subir et laissé un fou rodé autour de mes enfants? Certainememt pas! Jai protegé mes loulous et moi apres! Sans doute que j'aurais fini sur la liste des femmes tué par lde foudre! Il s'occupe des enfants avec tendresse! Il va o medecin ect avec eux! Chose que l'autre na jamais fait! La perfection incarné un dieu! Un nounours! Mon marchemalow! Miam! Je suis heureuse! Je me sent aimé! Et voila que aujourd'hui ma soeur rentre aux urgences! Pour violence conjugal! Sa ma ramené le passé! Argh meme mort je le deteste! Pour m'avoir gaché ma santé! Voila laissez pas vous faire! C'est un enfer de vivre sa! Et vous avez vous vecu la violence conjugal?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 18:59
j ai vecu la meme chose de 2001 a 2003 mais moi un jour j en ai eu marre de prendre des coups devant mes bebes quand monsieur avait bu jusqu au jour ou je me suis revoltee et ou je lui ai rendu les coups puis appeler les flics pour le faire embarquer ! c est clair que si on ce laisse faire on tombe dans l engrenage mais le tout c est de pouvoir en parler et accepter de ce faire aider
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 19:36
Chapeau les filles, vos histoires me révoltes! Vous avez eu bcp de courage et peu d'aide....bravo à vous, et bon courage pour la suite. Lui&elle je souhaite plein de courage à ta soeur, qu'elle trouva la force de le foutre dehors et de le faire enfermer pour de bon.
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 20:10
moi aussi au bout je l'ai frappé pour me defendre! J'en avait marre!! Oui c'est un engrenage!! Des promesses en l'air! Ect... Trop de femmes battue
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 20:10
ouah....juste bravo les filles....vos témoignages sont hyper touchants, émouvants, je trouve pas les mots, là.... Alors Lui&elle : profite de ton bonheur tant mérité après ces moments si durs...et j'espère que tout va aller pour le mieux pour ta soeur. Kira et Shanon : pareil : du bonheur à la pelle pour toi! J'espère que vos témoignages donneront aux femmes qui subissent ces horreurs de se relever et de se faire aider, mais ça doit vraiment pas être facile d'etre entendue et crue, je pense... du courage à vous et aux trop nombreuses femmes qui subissent ces violences! et encore chapeau les filles!
bad2titia 21 messages
bad2titia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 22:13
Génial les filles pour vos témoignages j’espère que ça aidera certaines pour trouvé la force d'en parlé et de ce faire aider !!! Je vous souhaite pleins de bonheur a vous ! Bon courage pour ta soeur lui&elle j'espère qu'elle ne va pas continuer a ce laisser faire. Bises.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 22:17
moi aussi j ai connu sa avec mon ex marie alcool et la violence je me suit jamais laisser faire mes la force d un homme et toujours plus forte ; jusqua u jour ou j ai porter plainte et il a eu un rappel de la loi et la 2 eme fois j ai reussi a l expluser de l apparte grace a la plainte et son alcoolisme et c grace a sa que je me suis séparer de lui et heureusement que j avais de l aide car sinon je pense cas l heur actuelle je serais revenu avec il on tellement influence sur nous :? et maintement séparer depuis 3 ans j ai retrouver le bonheur et carement l inverse a tout point et ma remontrer ce qu etait le respect et l amour , mais lui na pas changer toujour dans l alcool et moi ce qui me révolte le plus ce que dans des histoir comme sa on et toujour les méchante si il sont comme sa c a causse de nous :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 05:31
Coucou, J'ai connu également la violence conjugale par 2 ex. C'est un enfer ! Je regrette vraiment le temps que j'ai perdu avec ces 2 personnes... J'ai menti sur la situation pour eux, je les ai défendus, et finalement j'ai pu partir, après encore des coups ! C'est fou ce que l'amour peut nous faire faire, et l'emprise qu'ils ont sur nous ! Aujourd'hui, j'ai un homme adorable, 2 petites princesses. Demain, on fête nos 4 ans de rencontre et j'en suis toujours aussi dingue ! lol Bon courage à toutes celles qui subissent des violences conjugales...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 17:05
bonjour les filles ah oui ta raison il on une emprise sur nous mais fini BASTA! Plus jamais sa! Ma soeur la laché! Elle a vu ce que j'ai endurer! Je lui ai expliqué que viens la gifle apres arrive les coups de poing! Et puis parfois la mort! Et que c'est hommes promette je le ferais plus! Il recommencera! PAROLE ET PAROLE EN TOUJOURS DES PAROLES! Lol! La verité et tellement triste! En tout cas un enorme BRAVO a vous qui sortez du silence! Chapeau les filles bisous
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 12:02
coucou! personnellement je dirais qu'il vaut mieux que tu fasses un test de suite car comme tu le dis ds les 2 cas la reponse te fais peur dc ca ne sert à rien de faire durer le suspens! tu seras au moins a quoi t'en tenir . bon courage et tiens ns au courant!
Ndj2 13 messages
Ndj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 16:18
je suis d'accord, mieux vaut que tu sache au plus tot, surtout si ta toujours ton sterilé !! Enfin moi je prefere toujours savoir au plus tot pour reagir au plus vite (dans tout les cas) !! courage bisous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 16:29
Bonjour, Je te dirais aussi de faire une prise de sang pour etre fixé ou prend directement redv chez ton gygy pour faire un controle. Evite le test pipi car j'ai lu sur l'un d'entre eux qu'a partir de 6 semaine le resultat pouvais etre faussé. Tiens nous au courant. Biz
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 18:53
Salut je suis comme toi, je dois psychotée!!! j ai les seins qui me tiraillent, mal au ventre assez souvent, etj ai senti un coup assez fort samedi soir. je vois un doc vendredi, je lui demanderai une prise de sang car je suis sous pilule!!! bon courage a toi
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 16:28
il est bien d'en parler! c'est triste que ça puisse exister! Vous pouvez être fières de vous, d'avoir eu ce courage, car ils auraient pu vous tuer!! je ne suis pas concernée par la violence conjugale, mais j'ai vu ça toute mon enfance! un père et mari violent!! toute mon enfance j'ai entendu que des insultes, vu que de la violence! mais c'est dingue ce que l'on peut cacher! personne ne peut soupçonner, et pourtant...... ma mère est restée 27 ans à se manger des coups, et un jour elle est parti, mais n'étant pas indépendante elle y est retourné, on lui en a voulu, car l'enfer recommençait! au début c'était des baffes, puis crescendo des coups de poings, on volait à travers les pièces, nous étions des poupées, des coups de pieds..... un jour j'ai vu ma mère par terre en sang, mon père lui donnait des coups de pieds, encore et encore elle ne réagissait plus!! il lui a craché dessus et parti se coucher! j'ai cru qu'elle était morte, avec mon frère on pleurait pleurait!!! elle était sonnée!! Il y en a eu tellement, mais cette fois là m'a marqué!! nous on subissait la même, j'avais le malheur de sécher les cours, c'était des droites et pisser le sang! 14 septembre 2008 : mon père excès de violence, début du divorce, aa essayé de la tuer, mon frère qui était dans le coin passait chez eux, et a entendu les hurlements, il est entré et a vu mon père sur elle il allait la planter! mon frère s'est battu avec mon père et a porté plainte! enfin, un qui a le courage!!! malgré les gendarmes, rien n'y faisait, malgré nos fugues, nos plaintes les gendarmes nous croyaient pas ou ne voulaient rien savoir! car mon père présentait bien et nous étions des méchants!! :evil: Bref, c'est juste atroce pour les victimes! il faut vivre et avancer avec ces démons!!! on ne peut oublier malheureusement!!! par moment c'est atroce, et on se demande comment on fait pour avancer!!! et maintenant j'en parle sans problème, tout est fini ma maman est enfin parti depuis 2009, elle est bien seule avec ma petite soeur!!! elle revit!! gâcher toutes ces années par amour!!! c'est moche!!! Heureuse de savoir que des filles aient eu ce courage de fuir!! car très peu le font et meurent sous les coups de leur mari car elles les aiment!! Alors profitez de la vie!! très heureuse pour vous, et c'est sincère! car je ne supporte pas la violence! c'est tellement lâche!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 20:58
j'en ai les larmes aux yeux de lire tous ces témoignages..........moi aussi je me faisais battre!!! et jamais je n'irai trop loin avec mes enfants, je sais qu'elles en sont les conséquences...une simple tape sur les fesses et je me sens déjà mal! par chance je n'ai pas un mari violent, il a des pètage de plom, mais ne nous fait aucun mal, au pire il tape contre un mur ou donne un bon coup de pied dans la table, mais jalais il n'a passé ses nerfs sur nous! ça ne devrait pas exister un homme comme ça :( et ça me peine de lire qu'ils peuvent aller jusque là, et que diront les gendarmes le jour ou après plusieurs plaintes restées sans réponses on retrouvera une femme morte? à ce moment là, on ne lira pas dans les journaux la bavure de ces dits gendarmes! en tout cas je vous souhaite plein de bonheur dans vos nouvelles vies loin des coups!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.