Marre des jugements!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:58
Bonsoir j'ai 24 ans et maman de deux petit garçons :D bébé3 en route je fais face aux jugements des gens!! du genre t'es pas net ta que 24ans ou tu va gacher ta vie avorte! STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai voulu ce bébé certe jeune mais prete a assumé! laissé moi vivre en paix!! je suis libre encore de savoir de qui et bon ou mauvais!! Et vous etes vous passé par les jugement :?: :?: :?: moi je me fache face a des conneries pareil! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:17
coucou !!! je me suis mariée à 19 ans j'ai eu ma fille à 20 ans et j'en ai entendu des remarques déplacés auxquelles d'ailleurs je n'ai pas fais attention j'étais à la fac donc j'ai eu droit au tes folles tu es trop jeune pour te marié ensuite tu es trop jeune pour avoir un bébé ensuite tu es trop jeune pour assumer les études la maison et le bébé résultat des courses aujourd'hui j'ai 25 ans j'attends ma deuxième petite puce j'ai eu ma licence je suis toujours avec mon mari et tous se passe à merveille!!!!! donc évite te faire attention aux gens parce que je ne pense pas pas qu'eux te demande ton avis pour la mise en route d'un bébé n'est ce pas!!
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 19:28
coucou, j'ai 29 ans enceinte de BB3 et j'ai aussi des réflexions, donc tu vois il n'y a pas d'âge pour en avoir. N'y prête pas attention et fais ta vie comme tu le souhaite car de toute façon les gens "parlent" et "parleront" toujours c'est dans leur nature. Bonne continuation
AnnaKaou 4 messages
AnnaKaou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 19:54
Je me sens beaucoup moins seule à la lecture de ton message ! =) j'ai 21 ans et je suis moi aussi enceinte et à la fac, et je peux vous dire que j'en ai entendu et lu (sur les murs des toilettes, tout en finesse n'est ce pas --') des choses ! Avorter est un droit pas un devoir !!!! Je respecte le fait que certaines femmes y ont recours, et j'apprécierait et apparemment je ne suis pas la seule , que l'ont respecte notre droit et surtout notre envie de devenir maman, que celle ci soit précoce ou non =) Bon courage à toutes pour vos grossesses respectives ^^
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 20:00
[color=violet:9256318a4b]Maman de 4 enfants et j'ai 28 ans ,moi les gens j 'y prete plus attention on vie pour soit pas pour les autres, ils sont pas content et bah c'est pareil c'est nos vies ont fait ce qu'on veut , de toute façon quoique l' on fasse il y aura tjrs des gens pour parler juger critiquer , donc on s'en fou des jugements!!! on va pas se prendre la tête pour eux chacun vie sa vie comme il veut point! :wink: [/color:9256318a4b]
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 20:04
les gens on encore de vieille mentalité !!! Pour eux il faut se marier, puis avoir des enfants mais bien sur avant cela il faut le boulot et la maison !! J'ai été maman pour la premiere fois a 19ans et j'en ai eu beaucoup de reflexion. Aujourd'hui j'ai 28 ans et enceinte de bébé 3 !!! chacun mene sa vie comme il le veu ne fais pas attention au reflexion !!!!!!!!!!!!!!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 20:16
En 2007, j'ai appris que j'étais enceinte d'un ptit kinder surprise à 2 mois de grossesse et cela faisait un mois que j'habitais avec mon chéri. J'ai entendu de tout et mêmes des copines et lui pareil avec ses copains. On m'a même dit qu'il fallait pas que je le garde pour faire pareil que ma soeur qui venait d'avoir un enfant. Ca était le bon moment pour le tri dans mon entourage.... :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 22:02
j ai eu ma premiere fille a 19 ans la seconde a 21 ans la suis enceinte du 3eme a 30ans toi seule est maitre de ta vie et toi seule peux decider de le garder ou non ! et si ca plais pas au gens ben dit leur M....!!! ni plus ni moins ils comprendrons
bodyetgigoteu 37 messages
bodyetgigoteu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 23:43
[color=darkblue:9c9a1762fa][color=blue]Eééééh relax! sinon tu vas devenir dingue!!! lol! Ici 27 ans en attente de bébé 3 qui aura 16 mois d'écart avec bébé 2 et 3ans et 4 mois avec bébé 1. Avec des enfants aussi rapprochés, si tu savais combien d'yeux lubriques je vois! Les gens ont l'impression de connaître ma vie sexuelle! Pourquoi ils ne font l'amour qu'une fois tous les 2 ans eux? Ben pas moi!! :D Si tu as des enfants jeune tu es irresponsable Si tu as des enfants tard, c'est que tu es carriériste et égoïste. Si tu as des problèmes de fertilité, c'est dans ta tête tu ne lâches pas prise! Si tu élèves tes enfants comme TU l'entends ils vont devenir des capricieux sociopathes. Si tu as deux enfants ou pire trois (comme moi!!) du même sexe, les gens te regardent d'un air éploré comme s'ils compatissaient à ton échec cuisant! (euuuuh ben en fait j'm'en fous moi de c'qu'il y a entre les guibolles ma ptite Dame!!) Si ton enfant est gros t'as trop mangé pendant la grossesse! S'il est petit ben t'es juste une mauvaise mère qui ne nourrit pas ses enfants in utéro, un ptit effort que Diable! Aaaah qui n'a pas vécu ça hein?? Ou entendu?? Sois fière de toi, aies la tête haute, tu n'as rien à prouver, tu es une excellente mère (indigne haha nan j'rigole!) Alors réponds leur que tu ne veux juste pas gacher ta vie avec des imbéciles, mais tu sais, il y en a PARTOUT!!![/color:9c9a1762fa][color=darkblue:9c9a1762fa][/color:9c9a1762fa][/color]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 11:03
[quote= Si tu as des enfants jeune tu es irresponsable Si tu as des enfants tard, c'est que tu es carriériste et égoïste. Si tu as des problèmes de fertilité, c'est dans ta tête tu ne lâches pas prise! Si tu élèves tes enfants comme TU l'entends ils vont devenir des capricieux sociopathes. Si tu as deux enfants ou pire trois (comme moi!!) du même sexe, les gens te regardent d'un air éploré comme s'ils compatissaient à ton échec cuisant! (euuuuh ben en fait j'm'en fous moi de c'qu'il y a entre les guibolles ma ptite Dame!!) Si ton enfant est gros t'as trop mangé pendant la grossesse! S'il est petit ben t'es juste une mauvaise mère qui ne nourrit pas ses enfants in utéro, un ptit effort que Diable! Aaaah qui n'a pas vécu ça hein?? Ou entendu?? Sois fière de toi, aies la tête haute, tu n'as rien à prouver, tu es une excellente mère (indigne haha nan j'rigole!) Alors réponds leur que tu ne veux juste pas gacher ta vie avec des imbéciles, mais tu sais, il y en a PARTOUT!!![/color][color=darkblue:00bdceeda4][/color:00bdceeda4][/color][/quote] +1 :top: j'en ai entendu aussi des conneries monstrueuses ! laisse tomber ça ne vaut même pas la peine de te tracasser!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 13:05
Bonjour ! +1 avec turlututu ! Laisse tomber commence pas à t'y attarder car les gens aiment critiquer quoique tu fasses ils trouvent tjs à reprocher ... Ici c'est sur le gabarit de mes filles (deux crevettes) et l'allaitement long ... M'en fout même si parfois certaines remarques très blessantes sont dures à avaler
Mamandu91 11 messages
Mamandu91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 10:25
Le regard et le jugement des gens nous aussi on connait Je suis tomber enceinte a 20 ans mon mari en avait 18 personne pensait qu'on assumerais aujourd'hui j'ai 28 ans et mon mari 26 on est toujours ensemble toujours autant amoureux et on attend notre 4 ème enfants . Même si dès fois y'a des paroles qui blesse faut pas faire attention a ses langues de vipères il y en a partout . Pour ma part je suis bien contente parceque tout ceux qui ont parler sur nous bah on leurs a fait fermer leurs bouche :D Bonne continuation :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 00:05
Bonsoir, Effectivement, quoi que l'on fasse il y a toujours des biens pensants qui te diront que tu fais mal, c'est comme ça :cpa: J'ai 21 ans, enceinte de ma fille à 19 ans j'en ai essuyé des réflexions et ça allait jusqu'à me parler d'avortement... Aujourd'hui encore, alors que ma fille a 16 mois on me dit ( ma belle-mère pour ne pas la citer :siffle: ) encore que j'aurais dû avorter :shock: Je suis maintenant enceinte de mon deuxième bébé et je dois encore faire face aux mauvaises langues, mais je n'en fais plus cas et les laissent parler, pauvres d'eux :cpavre: En plus on construit notre maison et je suis une maman au foyer qui va bientôt tenter le concours d'auxiliaire de puériculture alors c'est cancans et compagnie dans notre entourage :lol: Tu vis pour toi et la famille que tu construis, les autres n'ont que peu d'importance si on réfléchit bien :wink:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 16:07
juste 1 truc a dire "merde a tout c con" oui desoler d'etre mechante mais c'est ta vie, ils ferait mieux de s'occuper de leur cul avant de s'occuper des autres. moi j'ai pas eu le meme style de reflexion que toi mais je m'en suis pris plein la tete aussi. moi j'etais avec mon homme depuis 4 ans quand il ma quitter pour alle voir ailleur, il c'est rendu comte de sa betise et on a continuer a se voir pas officiellement et en cachette de tout le monde au bout d'un an je suis tomber enceinte et quand tout le monde a su qui etait le pere tout le monde ma dit de partire de pas rester avec que quand il aurait un probleme il partirait et me laisserais seul avec mon enfant. j'en ai eu ras le bol de tout c con qui se sont permis de juger et de vouloir diriger ma vie donc j'ai tout quitter et avec mon homme et mon fils on est partie vivre a 500 km de tout sa et aujourd'hui j'ai envie que d'une chose c'est de dire a toute c'est personne qu'elle se sont bien planter. et oui deja mon homme vie que pour sa famille, rien n'est plus precieux a ces yeux , on a eu un 2eme bebe et on c'est engager sur 30 ans avec l'achat d'une maison et depuis quelque temps il me parle de mariage alors qu'il est contre a l'origine.se qui me fait bien rire c'est que la plupare des personnes qui mon dit sa aujourd'hui sont separer. nous sa fait 9 ans qu'on est ensemble et tout va bien. pour te dire que le principale que que toi dans ta tete si c'est clair et que t'assume les autre n'on rien a dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.