IMG A 15 SEMAINES..PO LE MORAL

Discussions

Auteur
Message
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 17:55
Bonjour a toutes, je viens ici partager la peur que j'ai vecu depuis le 1er aout ou on ma annoncé a lka premiere echo que bébé avait une clarté nucale sup a 6, et liquide dans labdomen.. le rdv est pris pour biopsie du placenta une semaine apres.. on effectue la biopsie, la gyneco me rassure en me disant qu'il y a plus de chance que les résultat revennent normaux, ouf! 5 jours apres le téléphone sonne, la gyneco, qui mannonce que notre enfant est atteint de la T21 est probablement malformation cardiaque...je craque devant ma fille de 4 ans, mon mari et mes parents, rdv le lendemain pour la decision tant redouté et je suis hospitalisé le jour même le soir pour déclancher laccouchement. et la tout senchaine prise du myfégine pour interrompre rupture de la poche dans la soirée chez moi on part à lhopital, déclenchement le lendemain avec des cachets dans le vagin les contractions ne se font pas attendre, je demande la péridurale au bout de 3 h de travail. vers 16h je sens de nouveau la poche des eaux se rompre..et tout va tres vite, je sens mon enfant sortir de moi, on ne souhaite pas le voir trop dur pour nous. On annonce à notre fille que le petit frere qu on attendait est partie au ciel, c dur de lui dire, mais elle a compris je remercie lequipe médical de lhopital de grasse surtout un grand merci a magalie la sage femme qui ma suivi et qui ma soutenu toute la journée! javais besoin de parler de vous raconter mon expérience, noous navons pas de regret quand à notre décision mais beaucoup de question se bouscule dans ma tete je me sens vide...jen fait des couchemars a chaque fois que je ferme les yeux je revis et ressens tous ce quil c passé... maitenant nous devons le dclaré à la mairie démarche administrative pas evidente.. si il y a dautre mamans dans le meme cas que moi jaimerai bien en parler avec vous pour essayer de comprendre et savoir comment vous avez fait le deuil.. Merci!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 18:52
Bonjour angele ! Je voulais juste te présenter toutes mes condoléances en esperant que tu trouves vite la force pour continuer d'avancer et ne pas que tu en souffres de trop.. Je trouve que tout ça est brutal et comme tout a été fait très vite du moment ou tu as eu le diagnostic..d'un coté c'est bien qu'il permette de faire ça vite mais de l'autre coté ca ne te permet pas de "digerer" la nouvelle... je t"'envoi pleins de courage et de pensée !!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 19:08
Bonjour angele. Toute mes condoléances, je te comprend car j y suis passer par 2 fois mais j etait plus loin dans mon terme que toi.
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 12:38
bonjour, je ne sais pas quoi te dire d'autre que courage, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu es bien entourée et que tu sauras trouver le réconfort auprès des tiens.
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 10:27
Merci a vous...oui je suis bien entourée heureusement, je vais beaucoup mieux, c sur je ne pourrais pas oublié, mais on avance et j'ai hate que le prochain on le mette en route... Bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.