Ma fille part en vacance (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 21:45
[quote:0d1fa74b2a="izad"][color=darkred:0d1fa74b2a][b:0d1fa74b2a]Évidemment, si vous n'envisagez pas d'expliquer sa conception à ce très hypothétique enfant autrement qu'avec le luxe de détail dont vous nous abreuvez dans chacun de vos posts, il va y avoir un petit problème :roll: ... [/b:0d1fa74b2a][/color:0d1fa74b2a][/quote:0d1fa74b2a] J'osais pas le dire :lol: :bravo:
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 22:48
[quote:31efb0efb1="izad"][color=darkred:31efb0efb1][b:31efb0efb1]Évidemment, si vous n'envisagez pas d'expliquer sa conception à ce très hypothétique enfant autrement qu'avec le luxe de détail dont vous nous abreuvez dans chacun de vos posts, il va y avoir un petit problème :roll: ... [/b:31efb0efb1][/color:31efb0efb1][/quote:31efb0efb1] C'est tout à fait ça :D Ah oui, et si vous êtes arrivées à concevoir comme vous l'avez dit, faites vite valider la méthode par la science, ça évitera aux médecins de se prendre la tête avec des méthodes de FIV bien compliquées... :roll:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 07:39
[quote:44f6f57d3a="kayounette123"][quote:44f6f57d3a="izad"][color=darkred:44f6f57d3a][b:44f6f57d3a]Évidemment, si vous n'envisagez pas d'expliquer sa conception à ce très hypothétique enfant autrement qu'avec le luxe de détail dont vous nous abreuvez dans chacun de vos posts, il va y avoir un petit problème :roll: ... [/b:44f6f57d3a][/color:44f6f57d3a][/quote:44f6f57d3a] C'est tout à fait ça :D Ah oui, et si vous êtes arrivées à concevoir comme vous l'avez dit, faites vite valider la méthode par la science, ça évitera aux médecins de se prendre la tête avec des méthodes de FIV bien compliquées... :roll:[/quote:44f6f57d3a] Bonjour J'adhère et ce que j'expliquais dans un des posts sur ce sujet....si c'était si simple de concevoir de cette façon pourquoi les couples iraient voir des professionnels de la conception :roll:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 07:47
Bonjour Pour répondre à ce post je pense qu'il est encore plus que prématuré de se poser cette question car pour le moment rien ne dit que Sarah est enceinte (pour ce qui est des éventuels symptômes ressenties on a toute à un moment pendant nos essais BB ressenties aussi cela alors que ce n'était finalement que notre envie de BB et les RRR arrivaient...). Bien sûre que si vous envisagez d'avoir un enfant il faudra se poser la question de comment lui expliquer maintenant ce sera qu'au bout de plusieurs années et l'enfant déjà comprendra par lui même que ses copains ont papa et maman et lui 2 mamans du coup c'est peut être l'enfant qui viendra naturellement vers vous! Ensuite de là à expliquer à l'enfant le tube à essai, l'une qui le met dans le vagin ect....je n'en vois absolument pas l'intérêt! est ce qu'un couple "hétéro" explique cela à son enfant? perso moi non :roll: . Je dirais que moi à ce stade je me poserais les questions suivantes: 1/ Suis-je enceinte 2/ Comment le géniteur va t-il prendre la chose alors qu'il s'agissait au début d'un jeu 3/ N'avait-il pas de maladie? car meilleur ami ou pas vous ne savez peut être pas tout non plus! 4/ Quelle place prendra t-il dans la vie de l'enfant? 5/ Comment reconnaitre cette enfant car finalement une seule sera mère et l'autre? juridiquement comment cela se passe en france???? bref je me poserais plus des questions sur l'avenir de cet enfant plutôt que de penser à comment va t-on lui expliquer sa conception pour moi plus que secondaire à aujourd'hui. Voilà mon opinion après elle plaira ou pas néanmoins lorsque l'on vient sur un forum il fait s'attendre à avoir toutes sortes de réponses plaisantes ou non sans de suite penser que les gens sont homophobes, ect....
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 08:55
[color=darkred:c2abfb2dbf][b:c2abfb2dbf]Bonjour, juste un mot au sujet des conceptions un peu "artisanales" de ce genre : - Cela peut fonctionner, mais certainement pas avec tout ce folklore (tube à essai, etc...). Comme je l'ai dit sur un autre post, j'ai connu un couple qui est parvenu à ses fins de cette manière mais avec un matériel spécifique et des conditions parfaitement maîtrisées (ovu certifiée par tests, peut-être avec une stimulation?, conditions de recueil et de "réinjection" optimales, pas de contexte "festif", ect...). Toutefois il fallu plusieurs essais étalés sur des mois. - Par ailleurs, l'insémination dite "intra-couple" (couple hétérosexuel) est une pratique de PMA reconnue, [url=http://www.fivfrance.com/page_iac.html]voir cette fiche pour en savoir plus. [/url] Comme vous pourrez le constater, pas de place à l'improvisation :roll: ...[/b:c2abfb2dbf][/color:c2abfb2dbf]
  
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 09:28
tout a fais d accord avec vous les filles d abord posez vous les bonne question avant de poster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 10:24
c'est l'été, les vacances....comme d'hab quoi! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 10:30
c'est marrant (ou pas) d'ailleurs car je vais souvent sur un autre forum de mamans/grossesse et une forumeuse qui a le même pseudo que toi a aussi des histoires extraordinnaires à raconter ces derniers jours... c'est dingue cette coincidence!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 10:32
[color=darkred:8306a6931b][b:8306a6931b]Oui hein 8) ? Edit : pis c'est marrant, ce genre de "coïncidence" a le don de faire s'évanouir les gens dans la nature, on dirait...[/b:8306a6931b][/color:8306a6931b]
  
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 13:16
[b:185840f892] :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3494123#3494123 [/b:185840f892]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.