Ma fille part en vacance

Discussions

Auteur
Message
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 14:19
Hello, Ce n'est pas un appel à l'aide ici, juste un constat des choses. Mon bb1 vient de partir (il y a 10 minutes ) en vacances dans la voiture de ses grands parents (les miens) en larmes, m'appelant. ce sont ses 1eres vacances avec mes parents, sa deuxièmes semaine de vacances, elle va avoir 3 ans, nous habitons loin de nos familles alors pas de garde le week end, une soirée , un après midi tout au plus. Je sais que cela se passera bien, qu'elle va s'amuser comme cela s'est passé en juillet. Mais là je n'ai qu'un envie pleurer; je me sens coupable comme si je l'avais abandonnée. C'est horrible. La 1ere fois c'était mieux passée, elle était déjà sur place, elle était occupée, c'était la 1ere fois qu'on parlait de vacance mais là... :( :cryout: enfin voilà, juste l'envie de parler bonne journée lolo
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 14:32
Salut, Appelle-les pour te sentir rassurée, c'est pas facile pour des si petits bouts de choux d'être séparés de leurs parents. Bizz.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 14:44
elle part pour longtemps?
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 14:49
Bonjour, oui, ce n'est évident j'imagine :? . Mais surtout, ne te culpabilise pas! Tu offres à ta petite fille la possibilité de passer de super vacances avec ses grands parents qu'elle voit peu, c'est formidable et je suis sûre qu'elle va adorer son séjour :wink: ! J'ai laissé mon fils chez mes beaux-parents l'an dernier pour 15 jours, beaucoup parce que je n'avais pas le choix (nounou en vacances, pas d'autres possibilités), mais aussi un peu parce qu'ils sont loin et que je ne veux pas que la distance soit un obstacle à leurs relations avec leur petit-fils. Il avait 4 mois, autant dire que ça a été plus dur pour moi que pour lui :lol: ! C'est vrai qu'aujourd'hui qu'il a grandit, je serais peut-être plus mal à l'aise... Mais bon, je n'aurais pas non plus craintes, je sais qu'il s'en occupent très bien, qu'il s'éclaterait là-bas...C'est la séparation le plus difficile! Ce soir, ce sera sans doute un peu dur, pour elle comme pour toi... Mais vous allez vous téléphoner, elle va s'amuser, se faire chouchouter, et je ne serais pas étonnée qu'elle fasse une crise...Au moment de les quitter :lol: ! Courage, vous allez avoir plein de choses à vous raconter et les retrouvailles seront délicieuses :wink: ... A bientôt :wink: !
  
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:04
ne culpabilise pas!!! je suis sure qu elle a deja retrouvé le sourire! passe lui un petit coup de telephone ce soir!!
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 18:27
hello, Merci à toutes pour vos messages d'encouragements. ma mère vient de m'appeler: ma mère regarde en arrière me voit rentrer dans l'immeuble bb1 avait arrêté de pleurer et le reste du voyage elle a dormi. Bon je vous le cache pas, je m'en doutais que ça finirait comme ça, mais les pleurs de séparation de mon bb m'ont pris le coeur. Je sais qu'elle est en de bonne mains et que les vacances chez les pais mamies ce sont les meilleures! Mais bon on ne se refait pas!! :oops: Je suis contente qu'elle soit partie elle va passer de super moments. Encore merci lolo
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 20:44
Tien! c'est "rigolo" vous vous posiez la question ce matin de savoir si apres votre jeu sexuel votre conjointe pourrais etre enceinte! visiblement vous avez deja la reponse.....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 20:46
[quote:5d8270d0fa="Frederica"]Alors voilà, je vais essayer de faire au plus simple : Je suis lesbienne et, à la suite d'un jeu sexuel qui consistait à s'insérer un tube à essais rempli de semence d'un ami, ma compagne Sarah est tombée enceinte. Je me pose des questions concernant le futur de l'enfant, comment lui expliquer la conception sans lui cacher la vérité mais sans non plus le traumatiser?[/quote:5d8270d0fa] Frederica avec ta nana vous ne venez pas de poster un sujet en disant que vous venez de faire ce jeu ??? Comment sais tu quelle est déjà enceinte ?? Niveau de l'enfant je ne vois pas l'intérêt de lui parler de ce jeu, je le dirai pas à ma fille dans quelle position je lai conçue ! Vous n'aurez quà expliquer que le meilleur ami de ta nana vous a passe sa petite graine !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 20:48
[quote:41c1000997="Nikky & Lyam"]Tien! c'est "rigolo" vous vous posiez la question ce matin de savoir si apres votre jeu sexuel votre conjointe pourrais etre enceinte! visiblement vous avez deja la reponse.....[/quote:41c1000997] +1 Et à chaque fois qu'on apporte un conseil on se fait jeter parce qu'on les attaque en tant que lesbiennes :shock: :roll: Je pense que c'est un gros canular cette histoire !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 20:57
[quote:6d402b3f2c="Sarah Gru"]N'exagère pas la cocotte du dessus :wink: , à aucun moment, oui peut-être une fois j'ai mal pris le fait qu'on me parle du sida. Fred ressent peut-être que je le suis.[/quote:6d402b3f2c] Su les deux posts crées pour l'autre sujet vous avez mal réagi... Bref. Donc rien ne dit qu'il y a grossesse.. ???
TROC PTIT'LOU 
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 21:24
Ca sent pas le post foireux ca?? :oops: :roll: Déjà ce matin..le coup des essais pour tomber enceinte...bon...soit, mais là ca commence a faire un peu inadapté de poser ce genre de questions alors que l'insémination devait dater d'hier ou je ne sais plus trop quand... désolée de paraitre suspicieuse si au final c'est très sérieux, j'avais besoin de donner mon avis...
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 21:30
:shock: :roll:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 21:37
[color=darkred:6a7a351efa][b:6a7a351efa]Évidemment, si vous n'envisagez pas d'expliquer sa conception à ce très hypothétique enfant autrement qu'avec le luxe de détail dont vous nous abreuvez dans chacun de vos posts, il va y avoir un petit problème :roll: ... [/b:6a7a351efa][/color:6a7a351efa]
  
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 21:38
[quote:0263fb5394="Sarah Gru"][quote:0263fb5394="Lili&Clem"][quote:0263fb5394="Sarah Gru"]N'exagère pas la cocotte du dessus :wink: , à aucun moment, oui peut-être une fois j'ai mal pris le fait qu'on me parle du sida. Fred ressent peut-être que je le suis.[/quote:0263fb5394] Su les deux posts crées pour l'autre sujet vous avez mal réagi... Bref. Donc rien ne dit qu'il y a grossesse.. ???[/quote:0263fb5394] Non, rien ne dis qu'il y a grossesse, puisque aucun test n'a été fait encore. C'est surement l"intuition de Fred. Mais elle s'inquiète pour autre chose. Si vous lisiez bien le post sans vraiment porter de jugements, à savoir si oui ou non, c'est un canular. Je trouve, quand même incroyable que des personnes se permettent de juger.[/quote:0263fb5394] :lol: :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 21:40
[quote:f46af30e78="izad"][color=darkred:f46af30e78][b:f46af30e78]Évidemment, si vous n'envisagez pas d'expliquer sa conception à ce très hypothétique enfant autrement qu'avec le luxe de détail dont vous nous abreuvez dans chacun de vos posts, il va y avoir un petit problème :roll: ... [/b:f46af30e78][/color:f46af30e78][/quote:f46af30e78] +1
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.