Le ++ se fait attendre du coup je doute ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 23:00
Mdrr elise :lol: disons que ton"travers" n'est pas vraiment grave lol allez je vais continuer de te parler :lol: non je comprends tout à fais ce que tu peux ressentir ! moi ça va pour l'instant dans mon entourage ça fait pas des bébés en pagaille vu que j'ai des amies plus jeunes que moi c'est l'avantage 8) :lol: concernant la glaire super nikita glaire te dira :lol: : soit c'est comme moi, la glaire s'expulsent et tu ovule effectivement en ce moment. Meme pour ta temperature, meme si elle est encore basse tu peux etre en train d'ovuler. Pour mon 3eme cycle ça m'a fait ça la tempiote : 36,4 ; 36,2 ; 36, 3 ; 36,4 ; 36,4 ; 36,7. Finalement j'ai vu qu'avec l'arrivée de mes regles j'avais ovuler à la temp la plus basse (donc 36,2) et qu'elle montait tout doucement après :wink: ama ! oui c'est sur que si ça a marché une fois il n'y a pas de raison que ce bonheur réitere, ce n'est juste une question de temps ! mais moi aussi je me dit que la vie est trop coourte et je veux etre maman avant que ca s'arrete !! gros bisous les fiiiiiiiille s!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 21:48
coucou les filles ! Elisa tu m'as fait rire et je te comprends je suis un peu comme toi en fait ! J'ai deux copines en essai avec moi et bé j'avoue que je préfèrerai etre la première :lol: après je serais aussi super heureuse pour elles puis moi c'est bébé2 alors qu'elles c'est bébé1 alors d'un coté je leur souhaite que ça marche vite aussi :lol: Bisous les poulettes :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 10:53
bonjour pour repondre ha euh desolé jai pas retenu le nom.. non je ne suis pas sous traitement, mais pour mon 1er quand j'ai consulté au bout d' 1 ans d'essaie elle mavais prescrit duphaston mais j'ai eu la chance de pas le prendre car bébé est arrivé entre 2 :) moi aussi je matendais que sa soit aussi long, mais au fond de moi jaurais tellement aimé que ca marche du 1er coup mais bon.... :?
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 14:47
hello girls! Bon ça va, je vois que je n'ai choqué personne avec ma craint que les autres tombent enceintes avant moi! Nikita tu as de la chance que personne dans ton entourage ne soit en essai bébé! Moi je connais au moins 3 filles, et comme toi Ama, j'aimerai bien être la 1ère! :wink: Même si avouons - le , c'est mal parti! lol Le pire, c'est que j'ai une copine qui va arrêter sa pilule pour bébé3 , et elle fanfaronne " ah pour les 2 je suis tombée enceinte du 1er coup, alors là je sais que ça va aller vite encore une fois! Faut pas que j'arrête la pilule trop tôt!" Elle ne sait pas que je suis en essai bébé, mais elle m'énerve quand même! Elle sait que pour ma fille, j'ai mis du temps et elle fait des réflexions comme ça! J'en suis à lui souhaiter de galérer un peu, ça lui ferai pas de mal! grrr Auj tempiote à 36.4 toujours, je crois que c'est encore un mois sans ovu! :twisted: J'avais eu ça pour mes essai bébé1 , et pas d'ovu car mégé kyste qui empêchait d'ovuler. La j'ai des micro-kystes, mais visiblement pas d'ovu non plus! Duphaston ne règle pas mon problème, ça fait 5 mois que je le prends, et rien! Pour bébé1, j'avais repris la pilule 2 mois , le kyste était parti, et le mois d'après j'ai à nouveau arrêté la pilule et je suis tombée enceinte! Je me demande si je ne devrai pas reprendre la pilule un mois pour mettre mes ovaires au repos ( car mes kystes sont dûs à un surfonctionnement des ovaires! ) En même temps, j'ai rdv avec gygy en septembre, je verrai bien ce qu'elle va me dire! Erika, c'est moi qui t'avais posé la question concernant un traitement. Si tu as de rrr régulièrement pas la peine de prendre un traitement, mais il me semblait que tu avais des cycles irréguliers, non? En même temps, ça a marché pour bébé1 sans rien, alors pas de raison que ça ne marche pas pour bébé2! :D Mais c'est vrai qu'on espère toujours que ça marche vite! Moi je disais à mon zhom " la gygy a dit qu'on a mis du temps pour bébé1, donc on va mettre du temps pour bébé2, il faut s'y préparer!" et au fond de moi j'espérais l'inverse ! et même si je tente de m'auto-persuader chaque mois que " je sais que c'est mort, pas la peine d'espérer!" au fond de moi, j'y crois toujours un peu! Bah, on part bientôt en vacances, ça va nous changer les idées! Biz les filles et bon week end!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 16:57
erika je pense que tu psychottes encore plus que moi en fait MDR ! des vacances vont te faire du bien :wink: je pense que ça y est j'arrive à relativiser ! ça prendra le temps que ça prendra mais j'ai vraiment envie d'un ptit bout. on a bien discuté avec mon chéri et tout ça m'a rassuré. je lui ai "avoué" que je revenais de temps en temps sur le forum et il m'a rien dit à part de faire gaffe à pas ressombrer dans le meme délire que bébé1. du coup j'essaie de me maitriser et de pas trop venir. j'ai d'ailleurs supprimer ma frise histoire de pas voir à quel jour je suis avant le jour présumé d'ovu. puis toute façon meme en le faisant le jour de l'ovu ça a pas marché alors fuck :lol: on verra bien :youpi: bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 21:04
Je tenais à vous annoncer mon +++ :D Le seul mois où j'ai rien calculé et voilà :lol: Du coup je doute plus du tout quant à avoir un deuxième enfant !! La machine est lancée désormais :!: je vous souhaite aussi un joli ++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 21:41
ahhhhhhhhhh c'est geniiiiiiiiiiiiiialllllllllll !!! toutes toutes toutes mes felicittaionnnnnnnnnns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profite bien et belle grossesse !! donne nous des nouvelles !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 22:54
[quote:5b1c87c8b5="nikitababy"]ahhhhhhhhhh c'est geniiiiiiiiiiiiiialllllllllll !!! toutes toutes toutes mes felicittaionnnnnnnnnns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profite bien et belle grossesse !! donne nous des nouvelles !![/quote:5b1c87c8b5] merci je vois que pour toi c'est bientot le jour J aussi :wink: bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 17:54
[quote:37ffc1f9a0="ama6-4"][quote:37ffc1f9a0="nikitababy"]ahhhhhhhhhh c'est geniiiiiiiiiiiiiialllllllllll !!! toutes toutes toutes mes felicittaionnnnnnnnnns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profite bien et belle grossesse !! donne nous des nouvelles !![/quote:37ffc1f9a0] merci je vois que pour toi c'est bientot le jour J aussi :wink: bisous[/quote:37ffc1f9a0] Oui mais je n'y crois pas vraiment :wink: elphira biensur tu peux te joindre à nous :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 19:19
[quote:1f50e0fedf="nikitababy"] merci je vois que pour toi c'est bientot le jour J aussi :wink: bisous[/quote:1f50e0fedf] Oui mais je n'y crois pas vraiment :wink: elphira biensur tu peux te joindre à nous :wink:[/quote] je disais pareil vu que pas bcp de tp sauf le jour de l'ovu :wink: tant qu'il y'a pas de rrr y'a de l'espoir :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 15:31
Bienvenue elphira ! en tout cas ne tkt pas, je te trouves encore jeune hihi gros bisous :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 05:16
[quote:02d896eb59="ama6-4"][quote:02d896eb59="nikitababy"] merci je vois que pour toi c'est bientot le jour J aussi :wink: bisous[/quote:02d896eb59] Oui mais je n'y crois pas vraiment :wink: elphira biensur tu peux te joindre à nous :wink:[/quote:02d896eb59] je disais pareil vu que pas bcp de tp sauf le jour de l'ovu :wink: tant qu'il y'a pas de rrr y'a de l'espoir :wink:[/quote] J'ai mon ++++++++ ausssssssiiiiiiiiii !!! :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 11:49
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 18:06
[quote:613d6dfe7a="nikitababy"] J'ai mon ++++++++ ausssssssiiiiiiiiii !!! :D[/quote:613d6dfe7a] excellent !!! tu vas etre une muguette comme moi !!! génial ! rejoins nous sur la récap dans premier mois poulette :wink: je te l'avais dit "tant qu'il y'a pas de règle y'a de l'espoir!"
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 18:49
oui tu avais raison :lol: je sais pas si je prefere attendre pour m'inscrire dans le 1er mois.. ya quelques mois j'y etais et ca c'est soldé par un oeuf clair :roll: mais bon je pense que je vais pas resisté longtemps :lol: bisouuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.