Revoir " famille d'acceuil"

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 09:40
bonjour fan de la petite serie famille d'acceuil, j'ai loupé la nouvelle saison "7" samedi dernier sur france 3, et j'ai la mauvaise surprise de voir quon le site france 3 ne marche pas comme M6 replay, si je veux revoir les episodes c payant :shock: . savez vous ou je peux les revoir gratuitement, merci.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 13:17
Peut etre sur daily ou yout*be.. sinon je ne sais pas :-/
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 16:51
selon ton fournisseur d'accès internet, avec la tv fourni tu peux avoir un replay! Je suis chez free et il y a un replay dispo sur la box!!! Chez orange ils le font aussi...
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:38
essaye sur pluzz.fr il ya france 2 et france 3 regroupé
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 09:39
En effet, sur Orange, il y est en replay :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 15:45
pourtant je suis chez orange, et je nai pas trouvé! vou aller ou :?:
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 19:09
Tu appuies sur MENU puis, sur [b:281ba7bcd5]TV à la demande [/b:281ba7bcd5]puis tu choisis ta chaîne :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.