Je vais tout peter...

Discussions

Auteur
Message
Guest697346
26 messages
Guest697346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 16:49
désolé pour le titre mais c'est vrai ! je vous explique cela fait 15 jours que mon gygy ma parlé du déclenchement car je fais de l'HTA et j'ai des contractions douloureuses depuis 2 mois maintenant... cela fait 5 fois que je vais a la mater en 15 jours pour voir si possible mais a chaque fois il y a toujours un truc qui fait qu'il ne déclenche pas... Je suis a bout... ce matin encore un faux espoir (6eme) et depuis que je suis sorti de la mater (11h30) rien ne va plus ! Pour résumé je gueule toute seule, je pleur de rage, je m'insulte moi meme et je gueule sur le bébé qui est dans mon ventre... comme si elle y pouvait quelque chose ! En gros je pète littéralement un cable ! Mon copin a essayé de me raisonné mais nan je claque tout dans la maison ! Je suis arrivé a un point de non retour. Comme je dis a mon chéri j'ai l'impression d'etre un yoyo, mais la ficelle du yoyo a force elle va casser... Ce qui m'inquiete le plus c'est que je commence a dire que je déteste ma fille alors qu'elle n'est pas encore là... Je sais çà craint mais la je controle plus rien ni acte ni paroles... j'en ai marre aussi d'entendre des "oui je comprends" car NON ils ne comprennent rien pour moi ! Je m'attends pas a ce que quelqu'un c'est pareil car je me sens vraiment nulle a etre comme çà mais en tout cas merci a celle qui ont pris le temps de me lire... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fe8aafb970]http://www.enceinte.com/reglette-116131.png[/img:fe8aafb970][/url]
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 17:09
salut salut, tout d'abord pourquoi n'ont ils pas voulu te déclenché s'il t'en parle ? vu que cela fait 15 jours qu'il aborde le sujet. Ensuite je comprends ton ressenti, tu arrive à la fin, et si tes contractions sont douloureuses et qu'elles n'agissent pas , c'est très frustrant, j'ai vécu la chose à mes deux grossesses précédentes, pour celle ci c'est différent, je suis malade depuis le mois de décembre, je fais bronchitepuis angine et la de nouveau bronchite dpeuis un mois et demi, j'en suis allé jusqu'a me féler une cote en toussant, je pensais que c'était le bibou , mais non c'est la toux . Tout çà pour dire qu'il m'arrive bien régulièrement ( un jour sur deux ) de pleurer de détresse, car le bébé pès déja plus de 3 kilos , demain je vois le gygy pour parler d'un déclenchement entre le 10 et le 14 juillet, et plus j'approche de la date et plus c'est long..... et frustrant, je ne rêve que d'une chose presque, me soigner, je n'en peux plus car en plus de la bronchite j'ai une sorte de soucis au intestins, je suis quelqu'un de si nerveux et stréssé , que d'habitude j'ai un traitement au débridat pour les maux d'intestins..... Tout çà pour dire que c'est normal de ne plus endurer une souffrance qui dure depuis plusieurs mois . Et je pense que tu n'es pas la seule à "maudire" ta grossesse..... mais ne t'inquiètes pas , ton bébé n'en ai pas la cause et quand le moment arrivera tu t'en rapelleras, tu te diras et dire que j'ai tant pleuré et crié, mais qu'est ce que je l'aime .... Je te conseillerais d'aller faire un petit tour à la piscine , ou de prendre un bon bain, rien de tel pour calmer les nerfs . Et ne t'énerves pas trop, ton bébé ressent tout et même si c'est la souffrance et la frustation qui te font penser , ton coeur en pense autrement , quand tu te seras calmé tu va surement culpabiliser ... alors ^^ moi je te conseillerais de parler a ton petit bibou, lui expliquer pourquoi tu a été si en colère et de beaucoup beaucoup papouiller ton bidon :wink: . Quand à ton compagnon, je pense que s'il sait que tu souffre depuis deux mois, il doit comprendre ta détresse, moi mon mari ne supporte plus d eme voir pleurer a cause de la toux et des douleurs musculaires et autres :? . Parfois il m'arrive de blamer le bébé en disant que c'est lui qui me fait souffrir et autre, mais après je pleure un bon coup et je me dit que non , c'est mon corps qui souffre et pas le bébé qui m'inflige tout ceci . Tu sais arriver au dernier mois de grossesse c'est assez long, et je pense que tu ne dois pas être la seule à perdre un peu ton sang froid . ( j'en suis d'ailleurs ^^ ) essaie ^^ , un bon bain ou un petit séjour à la piscine, ( ou au pire une bonne etlongue douche bien chaude je rentre plus dans la baignoire mdr du moins peu plus en sortir :twisted: :lol: ) et tu verras tu seras déja moins énervé. Kisssous à toi tiens moi au courant de ta situation bisous bisous
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 17:16
Hello, je n'ai bien entendu aucune solution à te donner.....c'est terrible de se sentir comme tu te sens actuellement et j'en suis vraiment désolée pour toi...la fin de ta grossesse ne vas pas te laisser de bons souvenirs....bon...essai de te "raisonner" même si j'imagine que tu n'as pas envi d'entendre ça...je pense qu'il faut malheureusement prendre ton mal en patience. Si les médecins ne t'ont pas faite accoucher c'est qu'ils ont mesurés tous les critères non? Tout ce que je peux te conseiller c'est d'être "philisophe" ta puce n'y est pour rien....calme toi essai de mieux gérer ta douleur avec ton homme en prenant de meilleures positions en attendant le moment venu de ton accouchement. Voilà j'espère ne pas t'avoir plus enervée.. :oops: courage!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 20:06
salut! ah bah bienvenue dans le pétage de plomb! moi, je suis pas encore à terme mais depuis mardi matin, grosses contractions bien douloureuses! donc, on va à la mater', le col ouvert à deux tout juste, on me confirme un début de travail! on rentre chez nous patienter avec mon homme, la journée passe, j'ai mal, le soir, on s'organise pour ma puce et vers 22h on repart car les contractions se rapprochent.... et là, bah non, le col bouge plus et les contractions sont moins rapprochées :evil: mon homme rentre et moi je dors seule à la mater'! ce matin, monito, contractions oui, mais pas assez fréquentes! le col ouvert à 2 doigts larges mais pas plus! bébé bouge pas assez pour eux, donc on me dit de revenir à 18H pour un monito :roll: ceci fait, rien de plus, donc, on me renvoie chez moi! et je dois revenir vendredi matin pour un monito si rien entre temps!!!!! là, je suis claquée, au bord des larmes et de la crise de nerf!!!!! le pire, c'est que mes contractions sont douloureuses et je sens bien que ça appuie sur le col alors quoi????? je veux que ça bouge parce que moi aussi je commence à en vouloir à mon bébé de me faire ce coup là!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.