SOScroi etre en ceinte malgre le teste negatif et mes regle

Discussions

Auteur
Message
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 17:20
merci frutty je vais essayé
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 17:22
merci frutty je vais essayé
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 18:39
sasaetrafalove :arrow: merci j'en tien compte mais au contraire j veus pas de bb3 maintenan surtou pas maintenan le deusieme n'a que 7mois et je n'est pas fait plusieure teste mais un seul c juste que c'etai sanguin d'ou le fait de la fiabilité du resulta j devrais pressisé qu c'est pas vriment des cou comme à la fin de grossesse mais ya du mouvement au ba ventre j'a du mal à l'espliqué :lol:
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 21:06
Alors en ce qui concerne les mouvements que tu ressens c'est normal. Certaines femmes ressentent cela après une grossesse (et même pendant plusieurs mois). Ce sont les organes qui reprennent leur place. Vu que ton bébé n'a que 7 mois c'est certainement du à ça. En ce qui concerne tes règles qui sont "différentes" c'est certainement normal aussi. Souvent après une grossesse, nous sommes perturbées, les cycles ont du mal à revenir et peuvent être totalement différents. Donc pour moi il n'y a rien d'une grossesse dans tous tes symptômes. D'ailleurs si tu as fait une prise de sang et une écho qui sont négatives, y'a pas de doute : tu n'es pas enceinte. Pour information, j'ai ressenti ces "coups" dans le ventre jusqu'aux 2 ans de mon fils donc ne t'inquiète pas pour cela. C'est normal et ça dépend de ta sensibilité à ressentir les choses qu'ils se passent dans ton corps.
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 21:09
Je te comprend moi même mon fils à 6 mois et j ai fais poser un sterilet il y à 4 mois et lors de ma séance de rééducation la sf ma dit que mon sterilet était descendu et mon gygy ma dit non !!! :? Du coup ça me travail beaucoup et je rescent comme toi des mouvements dans mon ventre mais je pense que je psycote à fond vu que j appréhende ce fichu sterilet et que mes règles sont complètement anarchique !!!! Ni pense pas trop et tes symptômes disparitions
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 15:00
:arrow: 03112006 :arrow: didinesky merci beaucou les fille c super gentille et super rassuran se que je vien de lire surtou le fait de savoire que j suis pas la seule dans le ca merci :D merci merci merci :) merciiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii franchement MERCI C SUPER :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.