Dur dur besoin d'en parler (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 21:35
hartzala comment vas tu?
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 22:01
bonsoir a toutes et merci pour vos post je sais qu'avoir une relation adultère n'est pas bien, pour personne...mais je ne reviendrai pas en arrière ce que j'ai fais je l'assume. j'ai été trompée aussi je sais le mal que ca peut faire quand on l'apprends...mais je me suis laissé allé a croire qu'il pouvait m'aimer...en tout cas merci ca m'a beaucoup aidé d'en parler. °°pipelette°° : oui je vais bien merci je me change les idées au max et avec mon déménagement j'y arrive plutôt bien et au fait il a 29 ans bonne soirée a toutes demain je déménage je n'aurai pas internet pendant quelques jours a bientot
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 22:09
allez déménagement = nouveau départ laisses faire le temps! prends soin de toi et du bb! tu bosses?? bon courage a bientôt j'espère PS : il a pas chomé 29 ans 3 enfants
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 22:53
lol c'est clair il a pas chômé!! sinon je suis actuellement militaire mais je quitte l'armée en fin d'année. merci beaucoup °°pipelette°° a bientôt
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:48
donnes nous de tes nouvelles tu as de la famille a qui tu as confier tt ça ou des amis jespère??? a bientot
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 20:49
[quote:6960c7857b="°°pipelette°°"]donnes nous de tes nouvelles tu as de la famille a qui tu as confier tt ça ou des amis jespère??? a bientot[/quote:6960c7857b] bonsoir, oui ma famille est au courant et est là pour m'écouter quand sa va pas et mes amies aussi d'ailleurs heureusement qu'ils sont tous là je sais pas dans quoi je me suis embarquée il y a un an et demi mais j'aurai du réfléchir un peu plus....mais bon....je viens de terminer le déménagement et maintenant la seule chose que j'attends c'est le 07 juin pour l'écho du 1er trimestre qui me dira si tout se passe bien dans mon ventre! a bientot
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 21:29
ok tiens nous au courant
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 18:00
coucou ma puce poure l'instan concentre toi sure ta grossesse vi la à fon tien un journal de bor poure ton ptit si tu peus perso j'avais pas la patience de le faire plus tard quand il sera en age de comprendre esplique lui en detaille se qui est son hitoire car il est au centre et plus tard donne lui le temps de bien reflechire et savoire s'il tien à connaitre son per et s'il veus que vous facié la demarche ensemble afin qu'ils prennent contacte en atendan garde sertin souvenire de papa: photo objet sa peus toujoure servire :wink: fini les temps des regrè se qui est fait ,est fait meme si c pas très glorieuse à la base c'est un enfant desiré en tout ca pour toi si j'ais bien compris quan a luile montre pas que tes triste ou mal à cause de lui ; avec lui reste courtoise comme avec un inconnu demontre le qu'avec ou sans lui le soleille brille toujoure au dessu de ta tete et passe à autre chose :)
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 10:44
[quote:e618e29c05="amise"]coucou ma puce poure l'instan concentre toi sure ta grossesse vi la à fon tien un journal de bor poure ton ptit si tu peus perso j'avais pas la patience de le faire plus tard quand il sera en age de comprendre esplique lui en detaille se qui est son hitoire car il est au centre et plus tard donne lui le temps de bien reflechire et savoire s'il tien à connaitre son per et s'il veus que vous facié la demarche ensemble afin qu'ils prennent contacte en atendan garde sertin souvenire de papa: photo objet sa peus toujoure servire :wink: fini les temps des regrè se qui est fait ,est fait meme si c pas très glorieuse à la base c'est un enfant desiré en tout ca pour toi si j'ais bien compris quan a luile montre pas que tes triste ou mal à cause de lui ; avec lui reste courtoise comme avec un inconnu demontre le qu'avec ou sans lui le soleille brille toujoure au dessu de ta tete et passe à autre chose :)[/quote:e618e29c05] merci pour tes conseils j'ai gardé des photos et quoi qu'il arrive je lui parlerai de son papa. en ce qui le concerne je ne lui montre pas que cette situation me peine merci beaucoup pour vos messages
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 21:45
Tu as eu des nouvelles de lui? toi ça va? pas trop naze? tu bosses au fait?
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 11:48
[quote:7231374325="°°pipelette°°"]Tu as eu des nouvelles de lui? toi ça va? pas trop naze? tu bosses au fait?[/quote:7231374325] bonjour, oui j'ai eu de ses nouvelles on renoue le contact petit a petit même si entre nous il n'y aura plus rien j'ai encore une chance que bb connaisse son papa. je dors beaucoup depuis que j'ai emménagé je sais pas si c'est a cause du calme car là ou j'habitai avant c'était très bruyant en tout cas je suis une vrai marmotte! :wink: là j'étais en vacances depuis deux mois car je suis militaire et je quitte l'institution en fin d'année mais je reprends le travail lundi pour deux semaines en treillis et après un stage dans le civil puis la vie civile enfin!!! :D ca va pas être évident de trouver du travail car je serai a un mois du congé mat mais j'ai confiance en mon avenir!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 15:30
ah super dors tu en a besoin!! et il te demande comment tu vas toi et le BB? il parle d'avenir?
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 22:35
non il ne me demande pas comment je vais et ne me parle pas du bb il m'a proposé qu'on se voit je lui ai donné mes "dispos" et on verra bien. c'est pas un mec qui parle beaucoup, surtout de choses comme ca il est très secret on sait jamais ce qu'il pense...j'attends de voir...pour l'avenir je pense que ca n'ira pas plus loin que quelques discutions entre nous quelques chose a été cassé ces dernières semaines :cry:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:32
oui jimagine bien... poursuies ta grossesse sereinement tu aviseras...
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 18:39
BALANCE TOUT !!!! C'est trop facile de semer des graines à droite à gauche ! Cela n'arrangera pas plus ta situation mais au moins tout le monde saura que c'est un pourri :shock: :D J'avoue que comme un commentaire précédent je me suis dit "tu sais ce que c'est maintenant d'etre trompé !". Je compatis pour toi mais je plainds surtout sa pauvre femme qui elle ne doit pas se douter que le père de ses trois enfants se tape deux maitresses ! Dont une qu'il a mis enceinte en prime ! Toi au moins tu sais tout mais la pauvre femme je ne voudrais vraiment pas etre à sa place :roll: . Puis il avait été clair en disant qu'il n'assumerait pas l'enfant. Donc à la base tu savais déjà qu'il ne serait qu'un géniteur non ?! pardon d'etre aussi directe :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.