Dur dur besoin d'en parler

Discussions

Auteur
Message
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 22:23
je sais que c'est pas bien mais j'étais, depuis 1an et demi, la maitresse d'un homme marié et père de 3 enfants, que je connais depuis quelques années il me plaisait je lui plaisais et c'est passé ce qu'il s'est passé... je l'aime encore après ce qu'il m'a fait... tout se passai bien entre nous et en novembre je déprimai, j'étais en mal d'enfants et il m'a poussé a lui dire ce que j'avais sur le cœur ce que j'ai fais! je lui ai dis j'aimerai tant un enfant de toi et là, je tiens a préciser que je m'y attendais pas, il m'a dis d'accord mais qu'il ne pourrai pas l'assumer pleinement, je lui ai dis que je comprenais, puis il m'as dis que l'idéal aurait été d'avoir cet enfant "avec" lui mais que c'était pas possible, a ce moment là j'ai cru qu'il m'aimais. puis il a commencé a prendre quelques distances on a eu des tensions a cause de ca il s'est amusé a réveiller ma jalousie qui ne se manifester pas a ce moment là (il faut savoir que quand on a commencer a ce voir on s'est promis l'exclusivité!! pas d'autre amant!!!) mais on a continué a essayé de le faire cet enfant je ne lui en parlai plus pour pas qu'il pense que je me servait de lui, mais quand ca faisait un moment qu'on s'était pas vu c'est lui qui me demander si je le voulais encore alors je lui repondais oui si tu le veux aussi.au mois d'avril il a rencontré une fille de 12 ans plus jeunes que lui (c'est énorme je trouve!) et il a commencé a allé sur fb tout les soirs alors que moi fallait que je prenne rdv et il était toujours avec son tel a envoyé des SMS alors qu'il n'avait jamais de crédit pour moi etc....maintenant il a même changer de tel alors qu'il ne voulais pas entendre parler de internet sur les tels et toutes les dernières technologies....etc. je lui ai fais des crises de jalousies jusqu'à ce qu'il me dise qu'il parlais juste avec elle et que je l'étouffai qu'il avait pris des distances car il était trop attaché a moi (et toutes c bêtises que j'ai crues)donc je lui ai laisser de l'air et en fait il se rapproche encore plus d'elle et moi il m'a carrément sortie de sa vie. je l'ai revue hier j'ai l'impression que je lui plais toujours mais quelque chose chez lui a changer je ne le reconnais plus et les amis qu'on a en commun m'ont dis qu'il avais changer aussi. j'essaie de me dire que c'est fini car bien sur il ne me dis rien je dois tout deviner alors que cette gamine était dans sa vie que depuis une semaine et elle savait déjà que j'étais sa maitresse jalouse et possessive et qu'elle s'amusait a me rendre folle sauf que je suis enceinte et qu'il le savais mais il l'a laisser faire et l'a même encourager dans un sens de la méchanceté gratuite. je ne sais plus quoi penser et je suis triste car tout allez bien entre nous avant qu'elle arrive et me le vole (bien que concrètement il est pas a moi!) du coup je l'ai perdu lui et très peur de perdre mon petit bout... enfin voila ca fais du bien d'en parlai car je ne peux pas on bossais ensemble du coup moi je le protéger et finalement il se grille tout seul maintenant tout le monde sais qu'il est volage car il ne se cache plus je me demande comment sa femme qui est censer, selon ses dire a lui, être jalouse et possessive au moins autant que moi si ce n'est plus, fait pour ne rien voir. faut que je me dise que c'est fini est penser a autre chose juste pour mon petit bout dommage il ne connaitras pas son papa... :cry:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 22:27
bonsoir, est il au courant que tu sois enceinte?
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 22:31
oui et il était même d'accord!!! j'ai cru qu'il m'aimait. en temps normal on veut un enfant d'une personne qu'on aime je lui ai rien demandé je lui ai juste dis c'est lui qui me relancés pour le faire
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 22:33
et le bb est prévu pr quand? tu penses le revoir?
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 22:36
le bb est prévu pour décembre, la période critique du premier trimestre n'est pas encore passée d'où mon angoisse. je pense que je le reverrai en tout cas j'espere pour le bb surtout! moi je me ferai a l'idée de l'avoir perdu mais cet enfant été censer connaitre son père et j'espere qu'il le pourra! j'ai déjà eu a faire fasse a une ivg a cause d'un viol et je ne veut pas refaire cette expérience....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 22:40
si il t'avais pas quitté il ne l'aurai pas reconnu ? ne penses pas a la Fc ou a l"IVG si tu désires cet enfant tu trouveras la force de l'élever seule même si çé sur que serait bien mieux si son papa était la! je pense que cet hhomme est immature pour réagir comme ça! il prend une fille bien plus jeune que lui pour montrer qu'il peut séduire. enfin çé mon avis
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 22:46
non il ne l'aurai pas reconnu mais serait venu le voir il m'a en quelque sorte amener a acheter un appart au moment ou lui a acheter pour faire construire une maison pour qu'on soit pas trop loin l'un de l'autre et pour qu'on se voit. une amie m'a dis pareil qu'il cherche a séduire car grâce a moi il a pris conscience qu'il plaisais beaucoup aux filles... je suis trop gentille.... :?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 22:57
tu sais si l'enfant sait qu'il a un papa qu'il voit regulièrement et que ce papa ne l'a pas reconnut çé pire enfin je pense! il a quel age cet homme la???
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 22:59
bonsoir je ne te juge pas, mais jecrois que tu connais la reponse depuis le debut, il a tropmé sa femme avec toi donc rien ne l'empeche de tromper sa maitresse, peutêtre il a dit qu'l etait d'accord pour avoir un bb avec toi juste parce q'il est lache et ne veut pas te dire non,donc il voit une 2ème maitresse quine lui fera pas denfant et c'est ce qu'il recherche je pense que tu espère le rapprocher avec un enfant, je crois que c'est le contraire comme je disais tu sais exactement que c'est une histoire qui ne tines pas debout, il en a deja 3 il faut pas oublier je ne pense pas qu'il en ai besoin d'autre stresse pas trop laisse toi vivre au jour le jour, tu ne sera pas la 1er maman celibataire et vaut mieux pour ton enfant qu'il le connaisse pas, carsi plus tard ça devait mal se terminer, ben l'enfant sera malheureux entre separation, etc... courage
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 23:09
bonsoir, je te souhaite aussi bcp de courage ne le prend pas mal mais en lisant ton histoire la première chose que je me dit c'est "que l'on récolte ce que l'on sème...." :oops: je suis sur que tu comprends le fond de ma pensée + 1 saoula (un ptit coucou en passant :cop: ) bonne continuation
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 23:13
[quote:712ff265dc="chouny"]bonsoir, + 1 saoula (un ptit coucou en passant :cop: ) bonne continuation[/quote:712ff265dc] bisous à toi et a tes puces :cop:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 23:18
[quote:7d21bc9160="saloua 091277"]bonsoir je ne te juge pas, mais jecrois que tu connais la reponse depuis le debut, il a tropmé sa femme avec toi donc rien ne l'empeche de tromper sa maitresse, peutêtre il a dit qu'l etait d'accord pour avoir un bb avec toi juste parce q'il est lache et ne veut pas te dire non,donc il voit une 2ème maitresse quine lui fera pas denfant et c'est ce qu'il recherche je pense que tu espère le rapprocher avec un enfant, je crois que c'est le contraire comme je disais tu sais exactement que c'est une histoire qui ne tines pas debout, il en a deja 3 il faut pas oublier je ne pense pas qu'il en ai besoin d'autre stresse pas trop laisse toi vivre au jour le jour, tu ne sera pas la 1er maman celibataire et vaut mieux pour ton enfant qu'il le connaisse pas, carsi plus tard ça devait mal se terminer, ben l'enfant sera malheureux entre separation, etc... courage[/quote:7d21bc9160] Desoler mais je suis pas d accord qu il vaut mieux pas qu il le connaisse!!! chaque etre a besoin de connaitre ses racines ce papa meme s il ne voudrai pas le reconnaitre restera son pere biologique.Il aura besoin de le connaitre pour se contruire tot ou tard. Apres le cotoyer ca s est a hartzala et au papa d en juger bon courage en tout cas en esperant que tu pourra trouver la solution d adecqat.je ne me permettrer pas de te juger ni de te dire ce que tu doit faire :wink:
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 00:40
...
titinono 23 messages
titinono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 01:02
_n homme marié, 3 enfant qui regarde sa femme tout les jours dans les yeux alors qu'il la trompe et fais des gosse a qui le veut bien.... Mais qui voudrait de ce truc!!!! Bref j'serais toi je ferais eclater la verité j'dirais tt a sa femme et a son autre maitresse c'est koi ce mec la qui s'permet d'aller a droite a gauche et gacher la vie des autres. C'est un enfoirè de premiere celui la et tu tiens vraiment a etre liée avec cet homme par un enfant???? Un enfant c'est censer etre le fruit de l'amour pa d'la trahison..... C'comme sa ke j'voi les choz
roseeva 17 messages
roseeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 14:02
bonjour, sans te juger sur le fait d'avoir une relation avec un homme marié, tu es en prise à tes sentiments et tu ne vois pas les choses avec clairvoyance. Avoir une aventure, c'est une chose, mais vouloir avoir un enfant avec quelqu'un, c'est fonder une famille. Ton rêve secret était que cet homme te prouve son amour en quittant sa femme pour vive avec toi et fonder une famille. Cela arrive lorsque l'homme est juste avec sa femme par habitude et qu'il ne l'aime plus et qu'il aime sa maitresse. Mais là, il t'a aussitôt remplacé par de la nouveauté. Il est bien avec sa femme et ses enfants et se procure le fun qu'il ne trouve pas suffisant à la maison par une aventure. Quelque part tu l'as poussé au bout en faisant la conception de cet enfant, mais tu as la réponse, c'est un lâche et il ne t'aime pas assez. Tu risques malheureusement de souffrir, tu te reconstruiras c'est sûr, mais tu aurais pu vivre cette grossesse avec un homme qui t'aime et qui soit là quand tu as le plus besoin d'amour et de tendresse. Je ne sais pas si vous travaillez ensembles, mais assumer toute seule le poids de cette souffrance, et lui monsieur continuer à faire l'hypocrite avec sa femme, sa femme mériterait peut être d'être au courant de la vie cachée de son mari. Car elle aussi elle perd son temps. Et de toute façon, le secret éclatera un jour et vous serez tous amenés à souffrir, lui, sa femme et ses enfants. Pour avoir divorcé, je dirais que le plus tôt est le mieux, car les années défilent, et cette épouse trahie a peut être le droit de vivre quelque chose avec une personne honnête. Quant à toi, un jour un homme t'aimera et il acceptera ton enfant. Bon courage, tu vas avoir des moments difficiles à vivre. Mais donner la vie et tout l'amour que l'on peut avoir pour nos petits bouts, te donnera la force d'oublier cet homme et de passer à quelque chose d'autre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.