Je m'enerve (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kuikui60 5 messages
kuikui60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 15:59
[quote:bb03b9581e="mamoureuh"]malheuresement les filles, je ne fait plus parti de ce poste, je suis dans le post "perdre son enfant" et oui à l'echo on ma annoncé que c'etait une grossesse non évolutive, je vais devoir subir un curetage, la vie est cruelle!!!! mais bon c'est comme sa.... bonne continuation à vous toutes et pleins de gros bisous!!!![/quote:bb03b9581e] Je suis vraiment désolée pour toi mamoureuh :(( J'espère que ton curtage ne sera pas trop pénible. Physiquement, je ne pense pas que tu dois t'inquiéter niveau douleur, c'est psychologiquement que c'est plus difficile, c'est normal, il faut un petit peu de temps pour faire le deuil d'une grossesse non aboutie... Ceci dit, quelques unes de mes amies ont aussi eu des FC ou des grossesses non évolutives mais ont accouchés par la suite de magnifiques petits bambins...je suis certaine que ce sera bien vite ton tour ;) Je suis de tout coeur avec toi mamoureuh, courage... Bisous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.