Fausse couche, enceinte ou psychose ??

Discussions

Auteur
Message
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 14:51
Bonjour, J'ai 32 ans et maman de 2 adorables petit mec : Lucas 3ans1/2 et Maxence 16 mois. Depuis la naissance de Maxence, je porte un stérilet en cuivre. Depuis un moment, je "harcèle" papa pour un 3ème BB mais il n'est pas chaud du tout, il se trouve trop vieux (43 ans). Seulement voilà, mes règles arrivent en général entre le 12 et le 15 de chaque mois. Et ce mois ci, j'ai des sentiments bizarres, qui me font penser que je suis peut-être enceinte. Douleurs dans le bas ventre, tiraillement dans les seins, grosse fatigue et surtout insomnie. Mais ce matin, j'ai perdu un peu de sang, en fait c'était comme une perte vaginale normale mais rosée. Si rien de plus d'ici là, je pense faire un test vers le 12. En sachant que je n'ai pas de gêne par rapport au stérilet. Qu'en pensez-vous ? Je psychote trop ? Est ce les signes d'une fausse couche ? Merci pour vos témoignages et conseils. Marjorie
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 15:11
si ton sterilet n a pas bouger je ne penses pas que tu sois enceinte. mais bon c est surrement deja arriver a des femme de tombe enceinte malgres un sterilet fais une prise se sang,au moins tu sera fixer :wink: gros bisous
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 17:56
@lenallee : Pour avoir consulté un peu sur internet, j'ai pu constater qu'un stérilet pouvait bouger sans que la femme sente la moindre chose... Sinon, j'ai en fait perdu juste une fois qqchose de rosée, et depuis j'ai juste un peu de glaire sur le papier toilette quand je vais aux toilettes. C'est bizarre, j'ai jamais eu ça, enciente ou pas, c'est bien pour ça que je me pose toutes ces questions... Je pense que je vais faire un test la semaine prochaine. Bises, Marjorie
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 22:03
bonsoir mamoureuh! le forum c'est fais pour ca aussi! tu est enceinte de combien? pourquoi a tu toutes ces craintes? les baisses de morales sont normales pendant le grossesse! courage essaye de positiver et sache que je comprend tous tes sentiments! pour ma première grossesse j'ai eu une grosse phase de cafard, et pour celle ci aussi :? , n'hésite pas a nous faire partager tes doutes, et peurs ca fait souvent du bien d'en parler! bises
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 22:44
kikoo!! les coups de blues avec les hormones et la fatigue ça arrive souvent!! je ne sais pas à quel terme tu es... moi aussi des que j'accumule un peu de fatigue, que les douleurs et tirailleemnt se font ressentir je stress et je pleure. on est là aussi pour se soutenir prend soin de toi, repose toi surtout si tu travaille encore; n'accumule pas la fatigue. passe une bonne nuit et n'hesite pas
Linamavie 23 messages
Linamavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 22:46
cc , et bien ecoute tu n'est pas seule !!! j'ai le mem soucis et pas que depuis ce soir !!!! j'ai limpression que plus rien ne vas , on me parle d'hormones mais bon ... vivement que bb arrive !!
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 11:42
bonjour!!! ton écho semaine prochaine va te rassurer! moi je vais entrer dans le 8ème mois cette semaine et j'ai la derniere écho ce vendredi!! j'attaque bientôt la derniere ligne droite. Beaucoup moins de coup de blues à ce stade de la grossesse, mais j'evite d'accumuler de la fatigue car ce sera mon 3ème bébé et mes 3 loulous ont deux ans d'écart à chaque fois donc je me prépare à ce qui m'attend !!!! N'hesitez pas les filles à parler de vos coups de blues, on se raconteras des blagues!!! loll bisous bonne journée :D
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 19:09
[quote:263e84d95f="mamoureuh"]merci beaucoup frutty!! je suis enceinte de 4 semaines, j'ai certaines craintes car j'ai peur de le perdre, je suis tomber très rapidement enceinte (2mois) et c'est vrai que je n'ai pas tro de symptomes mis a part fatiguer et un peu mal au sein, je pense que je m'inquiete et stresse pour rien!!! il ya des jours ou je rigole tous va bien et d'autre jour comme ce soir ou trotte un tas de question bête dans ma tête, en tout cas sa me fait très plaisir que tu es pris le temps de me repondre, c'est parfois pas facile d'en parler avec son cheri :? et toi coment se passe ta grossesse? tu es enceinte de combien?! courage!! bisous et bonne nuit! :D[/quote:263e84d95f] coucou! moi ma grossesse se passe comme ci comme ca! j avais un bon moral au depart par rapport a ma première grossesse, puis a 3 mois gros saignement, hospitalisé car gros decollement du placenta :( , donc maintenant j'ai souvent peur, comme toi de perdre mon bébé... je suis maintenant au 5 eme mois, je me dis que la moitié du chemin est fait! je sais depuis 1 semaine que c un garcon! pour parler symptomes, moi j en ai pas eu les 3 premier mois! a part une grosse poitrine! allez t-inquiète ont se tiens toutes au courant de nos coups de cafards! bisess
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:51
Pas de soucis!ont se tiens au courant de nos echos! la tienne est très bientot! la mienne a la fin du mois! c'est l'echo morpho du deuxième trimestre! en attendant de tes nouvelles prend bien soin de vous! bises
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:08
ah ba non tu ne le sens pas s il a bouger ton sterilet,ça serait trop simple. fais un test au moins tu seras fixe :wink: gros bisous
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:40
Bonjour ! c'est pas toujours évident la grossesse... j'avoue que moi je suis en période blues à fond en ce moment alors que je devrait plutôt être contente d'en arriver à la 34ème semaine ! mais voilà la fatigue, le mal être physique ... beaucoup de choses jouent et on est mal ! je crois qu'il faut attendre que ça passe, en parler ici ou à quelqu'un, et une fois que bébé sera là, on verra les choses différement et nos angoisses seront ailleurs ! courage !
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 18:49
[quote:5fefaaee24="lenallee"]ah ba non tu ne le sens pas s il a bouger ton sterilet,ça serait trop simple. fais un test au moins tu seras fixe :wink: gros bisous[/quote:5fefaaee24] Bonjour lenallee, Merci pour ta réponse car tu es la seule à t'être donné la peine de me répondre. En tout cas, pour moi ça devait être un coup de trip, puisque mes rrr sont là depuis 3 jours. Affaire à suivre le mois prochain, si ça reproduit, j'irai voir le gygy. Bises, Marjorie
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 13:53
tu sais moi j ai une copine qui perdait du liquide blanc au sein,elle pensait etre enceinte aussi,notre corp nous fais de chose bizare quelque fois :wink: apres t inquiete,j ai dejai ecris des trucs ou les gens n en avait rien a faire,mais bon c est comme ça :D :D passes un bon weekend ,gros bisous,moi j ai degager mon sterilet et je m en porte mieux,mon seul strees c est d oublier ma pillule
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:11
Juste pour vous tenir au courant, c'était pas une psychose. Perte de sang depuis le 6, j'ai trouvé ça vraiment suspicieux, donc appel gygy lundi matin et aprés prise de sang qu'il m'a precrit, mes doutes se sont avérés vrais. J'ai perdu un bébé :cry: Taux inférieur à 259... RDV gygy cet a-m, mais pas trop le moral. Du coup, j'enlève le stérilet mais je vais prendre la pillule, car mon homme ne veut pas de petit 3ème pour le moment. A bientôt 44 ans, il veut qu'on assure notre avenir professionnel. Je sais qu'il n'a pas tort, mais c'est bien dur à vivre. Moi je voulais vraiment cet enfant. En plus, je me dis que si j'avais fait un test dès mes 1ers doutes, et que gyg m'avait enlevé le stérilet de suite, bébé serait pêut-être toujours là... Dur dur :cry: Bises à vous et bonne continuation. Marjorie
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:38
bonjour. je viens de lire tes questionnements et ce qui t'est finalement arrivé, dur dur... Bon courage pour ce moment difficile... tu connais bien ton corps! j'aime bien les prénoms de tes deux petits gars :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.