Je suis je normal

Discussions

Auteur
Message
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:55
je ne sais pas a qui en parler,donc je vais vider mon sac sur le forum. depuis bientot une semaine j ai du mal avec ma fille de 8 mois,elle a decouvert un nouveau cri de guerre le cri de guere du chouinement et du coup elle le fait tres tres voir trop souvent :cry: pour un oui ou un non elle le fait,je ne suis pas quelqu un deja de tres pasciente,je prennais sur moi mais la je commence a me sentir mal,jai la maladie de crohn et depuis 3 jours tout les matin je vais au moin 4 fois a la selle me vider,j ai envie de pleurer et une envie iresistible de fumer,je l aime ma fille la dessus il n y a aucun doute,mais quand elle me fais des crise je repense a quand nous etions 3 moi mon mari et mon fils,je me demande en l espace de quelque minute pourquoi j en ai fait un 2eme et quand je vois sa bouille ça me desingue d avoir eu cette penssée,car sans elle ma vie serais bien fade j espere que je ne vais pas trop me faire insulter
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:59
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/190180-1308382606092-1726408141-601339-900889-n,f3a37aeda2ca92e90e4947085874a657.jpg.html
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 15:16
Personne n'a a t'insulter ni à te juger ! Sache qu'on a toutes des mauvaises pensées par moment, c'est dû à la fatigue etc. Ta fille découvre sa voix c'est juste normal même si c'est difficile ! La petite que je gardais avait un cri perçant aussi (les miens aussi mais moins) et ça m'agaçait mais je te rassure ça dure pas, elle va se calmer. Bon courage !
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 19:18
merci beaucoup,vous etes gentilles les filles :)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 19:25
Bonjour Mon fils à aussi un cri trés puissant et qui peut m'énerver vite mais c'est juste pour exprimer sa joie :wink: sinon pour les pensés je te trouve tout à fait normale j'aime mon fils plus que tout mais je n'ai qu'une envie s'est retrouver du travail parceque je ne supporte plus d'être avec lui 24h/24 et je me trouve horrible de le penser :cry:
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 20:29
[quote:d5336bf62f="A+S=Titouan"]Bonjour Mon fils à aussi un cri trés puissant et qui peut m'énerver vite mais c'est juste pour exprimer sa joie :wink: sinon pour les pensés je te trouve tout à fait normale j'aime mon fils plus que tout mais je n'ai qu'une envie s'est retrouver du travail parceque je ne supporte plus d'être avec lui 24h/24 et je me trouve horrible de le penser :cry:[/quote:d5336bf62f] elle me l a aussi fait ça,elle criais,bizarement ça m amusais! en tout cas merci ça fait du bien de parler a des mamans gros bisous les filles,et j espere que ça va lui passer rapidement :)
funkylady 15 messages
funkylady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 16:56
Je confirme que c´est tout à fait normal! Il est aussi tout à fait normal d´en avoir marre et de le penser. Comme il a deja été dit, elle découvre sa voix, bientôt elle aura trouvé autre chose! Courage
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 21:43
je suis d'accord avec se qui a été dit avant! mais pas seulement, oui il y a la fatigue ( qui y joue beaucoup) mais il y a aussi que tes enfants ne sont pas parfait (comme tout le monde) c bien de le réaliser, et c'est normal de penser qu'un (ou plusieurs) de leur défaut te saoule! tu n'es pas un monstre pour autans, tu est juste humaine, et au moins ça prouve que tu ne mets pas tes enfants sur un pieds déstalle (je sais pas comment ça s’écrit! dsl) se qui pour moi est plutôt une qualité! alors courage, ça va passer et surtout ne t'en veut pas de penser ça, surtout si tu le regrette devant ta fille c que se n'es que des pensées! dsl c'est un peut brouillons!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.