Tous les symptomes et test urinaire negatif (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
juju62232 14 messages
juju62232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 08:17
Bonjour, je suis à c8. Donc on essaye depuis septembre. Je ne suis toujours pas réglée ce qui fait 2 jours de retard et ce matin le 2ème clear blue que j'avais ché moi est négatif. Mais bon je m'en doutais, c'est de la merde ces tests!! Cet aprem je vais en acheté 1 tout simple. Et ma prise de sang c'est lundi. Essaye du nouveau test demain matin.

choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 13:04
bonjour tiens nous vite au courant je te souhaite un jolie + :wink:
juju62232 14 messages
juju62232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 08:42
[quote:f27800b649="choupette37"]bonjour tiens nous vite au courant je te souhaite un jolie + :wink:[/quote:f27800b649] Ce matin test "elle test" négatif. Aidez-moi.Je suis deçu

saelbe 11 messages
saelbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 13:20
salut les filles, pour moi c'est pareil. je suis dans le sixieme mois et je déprime depuis le début. Je ne suis pas heureuse du tout. Alors que je le désirais plus que tout. Mon conjoint ne me supporte plus. J'ai peur de finir mère seule! Je ne peux pas l'expliquer, je suis très mal. Je ne supporte pas me rondeurs et il m arrive parfois de souhaiter ne pas avoir le bébé. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive et j ne peux en parler à personne. Cest peut être parceque mon homme est dur avec moi depuis que je suis enceinte(je précise qu'il a voulu le bébé comme moi), mais j'ai l'impression qu'il le rejette. De plus j'ai l'impression qu'il me trompe. Je uis réellement au bord du gouffre. Presqu'à faire une bêtise!!! voilà, à bientot peut être
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.