Tous les symptomes et test urinaire negatif

Discussions

Auteur
Message
juju62232 14 messages
juju62232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 09:41
bonjour, je devais avoir mes régles hier matin,rien! J'ai les seins gonflés,foncés,veineux. J'ai pris du ventre, il est dur. J'ai mal en bas du dos et mes jambes sont gonflées quand je restes longtemps debout. J'ai bocoup d'acné dans mon dos depuis une semaine. j'ai des pertes blanches très crémeuse avec des morceaux durs :? dsl . sur le test c'était marqué valable dès 1 jour de retard, et il est négatif. Quelqu'un peut m'aider????

chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 09:56
pour ma part ca m'avait fais la meme chose car il suffit que tu ai ovuler un peu plus tard et du coup le taux d'hormones n'est peu etre pas détectable. Attend encore quelques jours pour en refaire un ou alors fais une prise de sang. Je te souhaite un beau +++++
juju62232 14 messages
juju62232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 10:25
bonjour chloep, tu as attendu combien de jour avant ton +.

juju62232 14 messages
juju62232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 10:45
Sachant que ma température buccal n'est toujours pas descendu, je suis à 36.9 le matin au réveil depuis 1 semaine. Qui peut me conseiller? Qui est dans le mm cas que moi? TROP LONG D ATTENDRE

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:59
Juju moi j'ai fait deux tests négatifs avant mon +. jetais juste trop en avance ! Achete en et fAis en dans un deux trois jours à toi de voir.
TROC PTIT'LOU 
juju62232 14 messages
juju62232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 11:03
MERCI donc pour toi je recommence dans 2 jours, ok mais entre ton - et ton + ta attendu combien de jours?

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 11:10
Alors moi je pensais avoir ovule un jeudi le 6 mars, j'ai fait un test genre quatre jours après le week end (zhom trop presse !). Bien sur négatif, je n'avais meme pas ovule j'ai ovule vers le 13 apparemment ! Puis un de nouveau un semaine après, toujours négatif je devais être à ovu + 4 !! Enfin un le 23 ou 26 mars je ne sais plus, audebut je ne voyais rien sur la réglette juste une impression de voir un deuxième trait qui ne s'affichent pas, j'ai range le test dans mon sac et quand je lai ressorti ++ ! mais j'ai fait une PDS et c'était le début style deux semaines passées. Évite les clear blue, refais en dans quelques jours ou PDS directe. Mais tu peux avoir ovule plus tard comme moi !!
TROC PTIT'LOU 
juju62232 14 messages
juju62232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 11:27
MERCI je vais attendre, c'est un test clear blue, que je referai dans 3 jours si ya d'autre avis je prends car je suis pommé lol alors allez-y racontais moi vos début de grossesse :D

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 11:39
Cear blue c'est nul. Tu peux meme essayer Den faire un normal aujourd'hui alors, peut être sera t il très faible.
TROC PTIT'LOU 
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 12:57
Moi aussi c'etait un clear Blue qui m'a annoncer un test négatif alors que 2 jours apres n'ayant toujours pas de regle j'ai refais un test ( le moins cher en pharmacie) qui c'est révéler positif. Tiens nous au courant, mais peu etre qu'avec un autre test tu peu le refaire aujourd'hui ou si t'es patiente attend encore 2 jours .... En tt cas dis le nous on est impatiente ....
juju62232 14 messages
juju62232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 13:05
ok les filles je vous tiens au courant dès que je réessaye :lol: y'a t-il d'autres avis?

princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:17
je suis du même avis que les autres, réssaye avec un autres test que cleau blue moi je l'ai fait avec le moins cher et j'avais un ++++++ voilou
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 13:22
Coucou, Tout d'abord félicitation pour ta grossesse. Et ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal de ne pas se sentir épanouie. Oui, c'est vrai beaucoup de monde ne comprend pas. C'est tellement merveilleux d'être une future maman: ben oui, c'est pas eux qui ont des sautes d'humeur à longueur de journée, qui se trouve moche, grosse, et qu'en plus que l'on critique sur ce que tu manges, ce que tu bois, si tu fumes, si tu continues à faire du sport!!! Les 3ers mois sont les plus durs, surtout du aux hormones, mais ne t'inquiète pas normalement tout va mieux au 4ème mois, on se sent souvent mieux, de meilleures humeurs et après on oublie tous ces petits désagréments. Si çà ne va vraiment pas, comme te le conseille Zora, n'hésites pas aller à la pmi ou à la maternité, généralement ils ont des psys à disposition. Bon courage et bonne grossesse.
juju62232 14 messages
juju62232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 17:07
AU BOUT DE COMBIEN DE JOUR DE RETARD PEUT ON FAIRE SON TEST DE GROSSESSE???? 1,2,5 jours??? MERCI

quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 17:56
[b:43ffbe26a5]Théoriquement [/b:43ffbe26a5], je dis bien théoriquement 8) tu peux le faire même à J-1 avant tes règles selon les tests, mais comme tu ne peux pas savoir quand tu as ovulé, on conseille souvent d'attendre 3 jours de retard. Et parfois, ce n'est toujours pas suffisant car tu as ovulé vraiment tard. Tu peux décider de refaire un test environ 3-4 jours après le premier, à toi de voir :wink: Racontes nous, tu es en essais depuis combien de temps ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.