Au secours, je crois que je touche le fond!!!

Discussions

Auteur
Message
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 14:30
Enceinte de 6 mois, je suis épuisée et au bord de la crise de nerfs. Je ne supporte plus mes filles qui me rendent la vie impossible depuis quelques temps et mon mari est très souvent absent. Entre une maison en construction, bébé qui arrive, 2 filles de 2 et 5 ans, une sciatique qui m'oblige à ne rien faire et la vie dans un petit village pleine de ragots et de jugements, je craque. Je pleure pour rien, me méfie de tout le monde, me sens terriblement seule et ne sait plus vers qui me tourner. J'ai peur mais je sais pas de quoi
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 15:17
Svp, j'ai besoin d'aide
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 15:24
bonjour moi aussi des fois je suis a bout!!! un petit garcon de 15mois!!!! moi aussi une scitique je souffre enceinte de 7mois!!! c est des moment tres dur a passer!!!je te comprend si tu veus parler y a pas de probleme!!!
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 15:28
merci, je déteste être dure avec mes filles mais je ne me contrôle pas, c'est plus fort que moi, les pauvres puces n'y sont pour rien, j'ai honte
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 15:44
n ai pas honte!!! moi aussi des fois je suis dur avec mon fils!!!en plus si le papa es beaucoup la!!!sa doit pas etre facile!!!ta pas des amies famille qui pourrait te les prendre pour tu souffle un peu, et tu attend une fille ou un garcon!!! moi j ai mon pere se qui je beaucoup compter!!!comme mon copain travaille beaucoup aussi!! et les ragos tu ten fous!!!!les gens qui parle!!!il n aura toujour,
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 15:53
ma famille est loin, quand aux vrais amis à qui l'on peut tout dire, ils ne me connaissent pas comme ça. Je cache mon mal être si bien que personne ne se doute de ce que je ressents et puis sans mes filles je suis encore plus malheureuse, j'ai peur qu'on me juge mal si j'en parle. J'attends une troisième petite fille, je suis contente et j'espère vraiment que tout rentrera dans l'ordre à sa naissance.
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 17:35
bonjour angelique je voulais savoir si va petit mieux!!!! moi je me confit plus a ma soeur, j ai ete trop decu par les amies!!!! :( et si tu parle a tes vrais amies il on pas de juger!!! felicitation pour ta troisieme fille!!! et oui je pense que sa ira mieux quand tu accouchera!!! moi aussi j ai hate quelle arrive!!!
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 09:13
Bonjour, je viens de passer un excellent week-end avec mon mari et mes filles et j'ai pris rendez- vous chez un acupuncteur pour de me détendre un peu. Aujourd'hui je vais un peu mieux, pourvus que ça dure. En tout cas merci de ton soutien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.