MARRE de nos Mecs!

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 18:25
salut si comme moi votre homme vous tape sur les nerfs voir même que vous pensées a la séparation venez ICI vous défouler!! et peut etre qu'entre nous on trouvera des solutions! alors je commence en bref 9 ans de vie commune et 2 enfants rapprochés ( c'est peut etre ça le probléme ) 5 ans sans activitée dont 3 en congé parental il fini en Mai ( ou alors c'est ça le probléme) et depuis la naissance du dernier rien ne va plus entre nous monsieur voudrais que je ressemble a sa mére qui est une fée du logis et moi je suis le contraire se qu'il me reproche en permanence organisation maintiens de la maison et suivis du budget mais également éducation des enfants bref je fais tous de travers etpourtant c'est pas faute d'essayer de m'améliorer mais lui il ne voie que le coté négatif quand ça va d'un coté , ça va pas de l'autre bref aujourd'hui grosse dispute rien ne va plus entre nous ! je ne sais plus quoi faire pour essayer de le satisfaire au mieux alors je pense a la séparation mais je l'aime sauf que je n'arrive plus a le suporter!! pas facile ! bise
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 20:29
[color=indigo:367cc53b38] Salut Cendrillon , eh non tu n'es pas la seule , et je pense que bientôt la gente féminine affluera vers ton poste :lol: Même si ça ne serait qu'un constat désolant . Mais bon la vie est ainsi , rarement toute rose . Moi je n'irai pas jusqu'à dire que j'en ai marre de mon nhomm , enfin si , mais pas constament , je ne pense pas à le quitter :) mais c prise de bec réguliers entre nous , à croire qu'on ne pourrai pas faire autrement ... Toi c'est a ta belle-mère qu'il veux que tu ressembles , bah moi il n'arrète pas de comparer avec son ex femme :roll: je px te dire que ça ne fais pas plus plaisir ... il me sort sans cesse :arrow: avec "B" on pouvais manger a terre en dessous du lit tellement que c'était bien entretenu ..; et blablablabla :roll: ce à qoi j'ai envie de répondre : le jour ou me prendra l'envie de manger endessous d'un lit j'y preterai plus attention , en attendant ça me vas comme ça ... Puis j'en ai marre de ses heures d'arrivées tardives le soir , il finit à 18h30 et est rarement là avant 20h , la preuve auj il est 20h30 et il n'est tjrs pas là , si je ne l'appele pas pour voir ce qu'il fait il ne pense même pas a m'avertir :roll: Puis dernièrement ils ont engager une stagiaire dans son cabinet ou il est seul d'habitude , bah devinez qui c une de ses ex ! Alors là j'en ai ma claque et il ne comprends pas ! Alors qu'il me raconte joyeusement qu'elle va lui préparer de quoi manger pour le lendemain etc etc ... :twisted: j'ai des envies e meurtres quand je pense que cette c**ne passe plus de 8h par j avec MON homme et moi à peine 3h par soir ... Puis il y a les disputes concernant sa fille aussi :roll: a qui il laisse tout faire par pretexte qu'il ne la voi pas tout le temps .... Et j'en passe et des meilleurs :roll: Alors non je n'ai pas de recette miracle , je suis uen vraie taigne des fois , mais lui n'est pas mal dans son genre , si il n'y avait pas ses acalmies ou on se retrouve et où je le rends compte a quel point je l'aime je pense que je serais déjà partie , enceinte ou pas . Mais voilà c'est pas la guerre tout les soirs , des fois je prends sur moi , des fois c'est lui qui prends sur lui et des fois ça clash :D Mais je serais heureuse de pouvoir venir vider mon sac en ses lieux ! :wink: bizzz [/color:367cc53b38]
Guest531545
13 messages
Guest531545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 21:46
salut moi je vais aussi me plaindre je crois que c'est ce que je fait de mieux..(rire) Plus serieusement mon homme est parti a la naissance de mon fils car il avait changer d etravail et devais etre muté. Bref sa fait 2 ans qu'il est parti,2ans ou je le voit de 2fois par mois a 1 fois par semaine. Et bien sur la distance a ruiner notre couple dc forcement on se dispute pas mal, on se fet des reproches et le petit grandit il loupe tout les bon moments... je ne peux plus tout geré j'en ai plus la force! je plein les femmes qui eleve leur enfants seul je penser pas en arriver la un jour...bref je pense a la separation! Les mec ne se rende pas compte du taf que c'est de s'ocuper d'une maison, d'un enfant... car j'ai pris un congé de 6mois et sa il c'est me le dire!!!oh la la les mecs! sa fait du bin de parler...merci de m'avoir lu.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 10:31
coucou, he ca fais du bien de vous lire, je pensais que j'étais une rabajoie qui se plein de mon mari, mais nen :D :D moi aussi il mirrite els nerfs, souvent, tres souvent, on na 2 caractere tres tres fort, impulsif :roll: :roll: moi ce qui magace chez lui, ce la manque dinitiative dans la maison: le lave vaisselle se vide pas tout seul, le linge setent pas tt seul, le balai se passe tout seul bref.. il met ca sur le compte que je suis maniaque donc ne fais rien pour pas que je rapasse 2fois :shock: :shock: mais là ou le bas baisse c'est qurtout son manque d'affection qu me pese ( voir sujet dans sexualité), les calins, bisous, tendresse des debuts envolés! et quand je prend les choses en main, c'est rhoo t'es collante, mais kes que ta, t en chaleur :cry: :cry: :cry: super merci quel romantisme!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin voilà ca afis du bien de se défouler sans etre juger, bisou les filles :wink:
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:54
Bonjour à toutes, Je me reconnais un peu dans vos histoires... Le mien, il faut vivre selon ses humeurs... par exemples, si MONSIEUR a envie de rire, il faut rire avec lui, s'il a envie de parler faut parler mais alors s'il est fatigué et qu'il ne parle pas alors il ne faut pas parler... moi ça me saoule, car je travaille toute la journée, m'occupe de la maison et de la petite ensuite et faut encore que je fasse selon son humeur... GRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! Il m'énerve et quand je lui en parle, il me répond : "mais non c'est toi qui te fais des idées, et puis je me lève tous les matins à 05h30, j'ai le droits d'être fatigué..." Et moi aussi je suis fatigué, ça va faire 4 ans que je n'ai pas fait de grasse mat, je suis enceinte de 4 mois!!! Alors la tendresse, je l'oublis, pas un geste d'affection, pas un bisou sauf quand on fait un calin... Voilà c'était mon coup de gu... contre mon homme, heureusement qu'il a aussi des bons côtés, même si il m'énerve je n'arrive pas à me passer de lui!!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 19:22
ah les mec !!! J'en peux plus non plus, je suis en arét depuis 1mois pour ma deuxieme grossesse. Ce qui implique que je ne peut pas tout faire vu que je suis sancé me reposé. Mais quand il rentre, il ne faut rien demandé à MONSIEUR. Faire le bain du petit, lui préparé sa bouf, faire à manger........... La réponse est tjr : j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui. Oui c'est sur moi je n'ai rien fait. Je me leve le matin a 7h30, j'enchaine lessive, lave vaisselle aspi. Et je m'occupe du petit..... Bref je suis aps despere housewife mais je ne resterai pas à la maison, pour me le faire reproché ensuite !! Merci de se poste.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 22:07
Hé hé les filles vous me faites rire. Je réagissais totalement comme vous il y a quelques temps. Et puis au final j'me suis posée des questions en me demandant si le problème ne venait pas plutôt de moi qui en demandais trop... Les hommes sont très différents des femmes et ce sur beaucoup de points. Lorsqu'on apprend réellement à les connaître, on arrive à en tirer quelque chose mais il y a l'art et la manière de leur demander. Pour eux, il ne faut pas qu'il ait l'impression qu'on leur impose les choses. Mon mari est du genre à faire une lessive que lorsque son placard est vide (peu importe pour celui des autres). Avant je l'engueulais en lui disant qu'il était égoïste et ne pensait qu'à lui. Maintenant, je prends sur moi et lui explique gentiment que je n'ai plus de vêtement à me mettre (ce sont des exemples bien sur). Enfin bref tout ça pour dire que si on arrête de se prendre la tête pour des broutilles, la vie est nettement plus belle et plus agréable à vivre. Depuis que j'ai arrêté de penser à tous ces détails, j'ai le sourire tous les jours. Je m'occupe essentiellement des tâches ménagères de la maison mais je m'organise pour en faire un peu chaque jour comme ça je ne suis pas trop fatiguée et j'ai pas l'impression d'être une femme de ménage. D'ailleurs mon chéri m'a fait un beau cadeau : un robot aspirateur qui se passe tout seul (c'est trop la classe ça). Aller zen les filles, la vie est courte, sachez profiter des meilleurs moments qu'elle nous offre.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:47
[quote:4353ed8691="DidineSky"]Hé hé les filles vous me faites rire. Je réagissais totalement comme vous il y a quelques temps. Et puis au final j'me suis posée des questions en me demandant si le problème ne venait pas plutôt de moi qui en demandais trop... Les hommes sont très différents des femmes et ce sur beaucoup de points. Lorsqu'on apprend réellement à les connaître, on arrive à en tirer quelque chose mais il y a l'art et la manière de leur demander. Pour eux, il ne faut pas qu'il ait l'impression qu'on leur impose les choses. Mon mari est du genre à faire une lessive que lorsque son placard est vide (peu importe pour celui des autres). Avant je l'engueulais en lui disant qu'il était égoïste et ne pensait qu'à lui. Maintenant, je prends sur moi et lui explique gentiment que je n'ai plus de vêtement à me mettre (ce sont des exemples bien sur). Enfin bref tout ça pour dire que si on arrête de se prendre la tête pour des broutilles, la vie est nettement plus belle et plus agréable à vivre. Depuis que j'ai arrêté de penser à tous ces détails, j'ai le sourire tous les jours. Je m'occupe essentiellement des tâches ménagères de la maison mais je m'organise pour en faire un peu chaque jour comme ça je ne suis pas trop fatiguée et j'ai pas l'impression d'être une femme de ménage. D'ailleurs mon chéri m'a fait un beau cadeau : un robot aspirateur qui se passe tout seul (c'est trop la classe ça). Aller zen les filles, la vie est courte, sachez profiter des meilleurs moments qu'elle nous offre.[/quote:4353ed8691] Bon moij e suis assez d'accord avec cela! Depuis qu'on est allé voir le spectacle "Les hommes viennent de mars et les femmes de venus", franchement ça nous a fait un bien fou!!! Je me retrouve beaucoup dans tout ce que vous dites mais c'est vrai que les hommes ne mesure pas toutes ces petites choses que nous faisons! et nous on en fait di fois trop car on veut que tout soit parfait, la maison propre, les enfants qui mangent que des purées bio maison, le linge frais et repassés!!! brefs on veut être wonderwoman et après on se plaind! Moi j'en fait moins et tans pis si la maison et pas nikel, si la puce mange le même petit pot 2 soir de suite, si ce soir elle sera lavée au gant et pas au bain.....faut relacher un peu, on se met nous même la pression. Et puis régulièrement c'est "chéri, ce osir je rentre pas à la maison, je vais à mon cours de yoga , dinner avec des copines....."!!!! un conseil encore, pour nos hommes, souvent quand ils font un efforrt pour le tâches ménagères, on passe derrière en rouspettant que c'es taps fait comme il faudrait...c'set à dire comme si nous on l'avait fait!!! ne pas casser leurs initiatives! c'est peut être pas parfait mais au moins ça vient d'eux!!!!! aller on souffle et on se détend!!!!!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 19:01
Bonjour mesdames très bonne idées ce post :wink: je suis un peu dans votre cas je ne supporte plus mari si bien qu'il m'arrive souvent de penser a divorcer Nous avons 2 enfants de bientot 4 ans et 14 mois et il n'a pas beaucoup d'interret pour eux ils a du mal a les supporter il rentre a 20h 15 tous les soirs moi je bosse de nuits et je dois m 'en occuper la matin et le soir tous le temps toute seule et j en ai ras le bol d'etre tous le temps avec mes gamins quand mon mari est là c'est sans arret la crise des prises de tete des engueulade car il ne veux rien faire il ne bricole pas , ne jardine pas , ne fais pas a manger , ne s'ocupe prtaiquement des gamins ne leur achete jamais de fringue ...bref ne s'interresse a pas grand choses d'autres que ses jeux vidéo et forums de jeux et cinematographiques bref j en ai marre je tapa tous a la barraque : lessives menage repassage jardinage bricolage la bouffe pur les gamins et pour lui au boulot quand je lui dit que je suis fatiguée que me repond t'il ?? : de toute façon ça va jmais t tous le temps fatigué !!!!! quel c** je bosse de nuit a l'hopital ( 10 h de boulot qd meme ) le matin je ne couche jamais avant 9h car faut s'occuper des gamins et je dois tous le temps me lever a 14h30 au plus tard pour aller chercher mes enfants au final ça peux de sommeil et des journée comme aujourd'hui : bagh c est l horreur car je suis eul avec les 2 qui ne font que des betises je suis debout depuis 7 h du mat j ai passé une journée infernale et j embauche ce soir pour 10 h de nuit a l'hopital et je n'irai dormir que damin matin a 9 h !!!!!!!!!! Moi mon mari me tape vraiment sur le systeme car les enfants ont étés conçus a 2 alors l'education devrait en etre de meme meme pour les emmenr chez le pediatre il se defile a chaque fois et c est a moi de m en charger il ne s'occupe pas non plus des papiers !!! bref j ai trouver la perles je croie !!!!!!!!!!
tensim 1 messages
tensim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 13:08
je suis mariée depuis moins d'un an , mon mari que j'ai cru bien connaitre depuis 3ANS, et aujaurd'hui je suis enceinte de 6mois, et je pense chaque jour au divorce, je n'arrete pas de pleurer je suis d'une tristessse accablante , il est abscent, insouciant , non attentionné , le plus jeune de sa famille , tres attaché à elle , et tres gaté, et pardessus tout il ne sait rien faire , toutes ses promesses ne sont que mensonge , comme arréter de fumer ,il travaille dans sa ville natale , donc il n'est pas tous les jour à la maison , et bizarement ça ne le derange pas !!! et pourtant avant mariage il m'a promit de faire son transfert , il me repproche d'etre ralleuse , et pourtant mes remrque sont juste , et puis il a le chic de me provoquer , j'ai peur mon bébé , pour ma santé morale , je pense divorser et je n'arrive pas à l'accepter , je suis dans une impasse , et chaque jour je me sens plus mal.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 17:17
waouou je suis contente que se post serve a nous défouler et je constate aussi que nos hommes son tous pareil faut pas trop leur en demander c'est génétique apparemment!!! bon moi toujours quelque prise de tête pour toujours la même choses mais bon comme ertaine d'entre vous je prend sur moi faut se faire une raison les hommes son feignant des tache ménagére et de s'occuper de leurs enfants sauf pour s'ammusr avec se que je ne considére pas comme de s'en occuper! moi il me dit qu'une fois que je bosserai il m'aidera j'attend de voir mais j'y croie pas mais alors pas du tout! surtout qu'il voudrais que je fasse du phonig comme ça la journée a la maiso et le soir je bosse donc ça veux dire je dois m'occuper des enfants et de la maison la journée de d'aller bosser le soir et lui ben jsute coucher les enfants faile non? aller @plus pour un nouveau défouloir!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.