Grossesse pas bien vecu

Discussions

Auteur
Message
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 22:44
Bonjour a toutes les futur maman :D je vais essayer de faire bref pour vous expliquer mon probleme :? Je suis enceinte de 12 semaines. Depuis quelque temps je ne me sens pas tres bien, je dors pas bcp la nuit je me leve a 13h, se qui me coupe la journée, je mange pas tres tres equilibré, ( le matin je ne mange pas, le midi je ne mange pas vers 16h je grignote ou parfois on se fais des pate et le soir un bon repas et dans la soirée on grignote) Il y a 1 ans j'ai commencer a fumer ( la cigarete ) et a pendre une nouvelle pillule, se qui ma bcp fais maigrir et en 1 ans j'ai perdu 10 kilos. Depuis que jai areter ma pillule c'est a dire le 12 Novembre j'ai repris les 10 kilos que javais perdu donc je me sens tres moche, en plus j'ai du mal a mabiller meme en aillant acheter des vetement de grossesse ( je ne suis deja pas de nature tres féminine mais alors la c vraiment orible ). D'autant plus que je ne travail pas car je fais de lypotension donc malaise quand je me leve et toute la journée (donc je passe ma journée a la maison avec le papa on ne fais casiment rien or mis regarder la télé manger, dormir) j'ai de grosse angoisse pour lacouchement jai peur davoir mal que sa se passe mal ou plin dautre chose encore. et pour couronner le tout mes amie ne maide pas bcp en me disant ta grossi, sa pousse ou encore tu te laisse aller a vrai dire je nai personne a qui parler. Je ne réalise pas encore que je vais etre maman, et quand on veut sortir faire des course ou autre c'est la crise total pour moi car je me trouve moche dans nimporte quel vetement donc sa fini en larme. Heureusement le papa est tres calme il ne senerve jamais poutant parfois il orai des raison A patir de demain le papa va retravailler donc jespere que sa va me motivé un peu pour me lever tot pour faire mon ménage lui préparé a manger et moccuper de moi Mon histoire est un peu longue et je men excuse mais merci a celle qui oron le courage de le lire et merci a celle qui sauron me donner quelque conseil :wink:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 23:42
Coucou, je serais toi je me ferais des programme de semaines même si c'est pas des choses qui prennent du temps. Moi quand j'angoissais car j'étais seule, enceinte de bb1, sans job, mon homme rentrant que le week end, c'est ce que je faisais, je me notais tout un petit programme et ça m'aidait a me lever le matin et a avoir un but ! ça pouvait être: aller à la poste, faire des courses, etc J'ai vu qu'en prévoyant pas mes journées a l'avance et en restant a la maison je déprimais et je pense que ça ferait ça à tout le monde! On a besoin de se sentir utile !! pour ton physique je sais pas quoi te conseiller, évite le grignotage deja, tu te sentira bcp mieux dans ta peau, je suis de nature mince mais je peux te dire que quand je mange pas équilibré je me sens mal dans ma peau! si t'as besoin de causer n'hésite pas :wink:
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 01:34
merci beaucoup de ta réponse c'est vrai que jy avais pas penser a planifier ma journée c'est une tres bonne idée jvais commencer des demain et je te dirai se que sa a donner. Pour se qui est du physique je vais commencer des demain a me lever tot en meme temps que mon copain pour faire se que jai a faire et reprendre un rytme de vie normal En tout cas merci beaucoup de ta réponse sa ma donne as mal didée je te tiendrai au courant bisouuuu et merci encore
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 08:12
C'est aussi un problème que certains jeunes retraités rencontrent! on croit qu'on sera super bien quand on aura plus rien a faire mais en réalité on est nombreux à avoir besoin d'être réglé avec des heures etc... Tu es pas la seule alors bon courage et oui dis moi si ça va mieux! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.