J'en peu plus (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 21:19
[i:d39442da6b][b:d39442da6b][color=indigo:d39442da6b]Agnès :arrow: je suis vraiment dégoutée pour toi... c'est vraiment injuste!! :cpavre: Je t'envoi tout plein de force et de courage... La reprise du boulo a été un peu dur pour moi mais malgré tout ça me fait du bien de voir autre chose... sauf aujourd'hui, gros coup de blues, une cliente est entrée dans la parfumerie avec ses jumeaux... :cry: résultats, je me suis mise à pleurer impossible de me retenir et j'ai laissé ma cliente en plan, j'ai filé au vestiaires le temps que mes larmes se calment... Tsssss... je me suis dis "mais pourquoi elle et pas moi?"... Allez les filles, on y croit toutes: 2012 sera une bonne année et on aura toutes un joli Bébé!!! Et Mamoureuh :arrow: Lance toi! A vous les TP!!! De gros bisous à toutes. :ok: [/color:d39442da6b][/b:d39442da6b][/i:d39442da6b]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 22:15
[i:553efd0a56][b:553efd0a56][color=indigo:553efd0a56]Moi aussi contente d'être ici car on se comprend toutes! :lol: Je sais ce que tu ressens pour ta soeur Mamoureuh et c'est normal. Ma belle soeur est enceinte et on était censé accoucher en octobre toutes les 2... (j'étais une novembrette mais j'attendais des jumelles donc le terme était prévu un mois plus tôt) sauf que pour moi la grossesse s'est arrêtée à 15 sa et la sienne continue. Tant mieux pour elle je suis très heureuse pour son bébé mais ça fait mal de voir les autres femmes enceintes et pas nous, et de se dire qu'on devrait être à "tant de mois" comme elle... j'appréhende le jour où elle va accoucher... :? Ne te pose pas trop de question pour la reprise des TP et une éventuelle autre grossesse, moi aussi je me demandais les mêmes choses que toi puis je me dis que si mon corps et mon esprit sont prêts alors GO! Mon gygy m'a aussi rassuré en me disant que c'est pas parce que je retombe enceinte rapidement après ma FC tardive que je vais forcément avoir de nouveau une FC! Alors cette semaine, c'est reprise des TP pour mon Homme et moi! ;) C'est pas le + désagréable à faire hein?! :wink: Bonne nuit les filles![/color:553efd0a56][/b:553efd0a56][/i:553efd0a56]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 13:08
[i:f2e99ab1cb][b:f2e99ab1cb][color=indigo:f2e99ab1cb]Tu as raison Agns l'année 2011 porte la poisse: BB, argent, famille... bref croisons les doigts pour 2012 et pour nous toutes car on l'aura bien mérité je pense. Je pense fort à toi et hâte d'avancer un peu le tps que toutes ces souffrances s'apaisent hein?! Mamoureuh, compte un cycle de 28j non? Moi c'est ce que je vais faire alors que si ça se trouve mes règles vont mettre + de tps que prévu à revenir et du coup cycle + long! :? Bref on verra bien! Je vous embrasse les filles et Agnès on attend de tes news après le rdv.[/color:f2e99ab1cb][/b:f2e99ab1cb][/i:f2e99ab1cb]
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 13:23
Salut ! Agnes, j'espère vraiment que ta fc va se faire toute seule, ok une aspiration c'est pas trop méchant mais comme c'est mécanique ca repousse encore la possibilité de te relancer dans les tp alors que quand ça se fait tout seul il parait que tu peux t'y remettre aussitôt. Je croise les doigts pour que tu expulse toute seule meme si j'aurai préféré que tu n'expulse rien du tout et que tu nous fasse un beau bb pour janvier :? :? :? Les filles, je suis vraiment d'accord avec vous, en ce moment je ne supporte pas celles pour qui tout est facile, et encore moins celles dont j'apprends la grossesse (j'ai une voisine qui va accoucher en novembre, ça aurait dû etre moi !)et ma collègue qui veux s'y mettre pour son 3ème et qui est tombée enceinte tout de suite des 2premiers, Super :twisted: :twisted: :twisted: Mamoureuh, pour tes cycles, moi j'ai toujours eu des cycles longs et irréguliers avant de prendre la pilule et meme là en l'arrêtant en janvier, des fois ça peut etre un cycle de 28jours et le suivant 40jours. Alors pour pas perdre de temps vu qu'une courbe de température est efficace uniquement pour les cycles réguliers, j'ai pour la première fois ce mois ci (et je le referai le mois prochain et ainsi de suite jusqu'au +++ espéré)malgré le prix (34euros environ)des tests d'ovu et je me suis basée sur un cycle de 35jours donc j'ai commencé à J17 et j'ai ovulé à J26 (soit un cycle supposé de 42jours si je n'ai pas de +++ cette fois-ci). Allez les filles, un beau bb pour 2012 ce serait sympa pour tout le monde et au pire je nous souhaite un bb pour fin 2012 mais pas plus, faut pas exagérer non plus ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 22:18
bonsoir les filles , Agnès, j'ai oublié de te préciser hier.. pour moi la fc a réellement eu lieu dans la nuit du lundi au mardi mais avant, le jeudi et vendredi j'avais eu des pertes, puis plus rien... ( je crois même que l'embryon a été expulsé le vendredi, mais gygy trouvait ça bizarre)... bref, pour te dire que j'ai eu ensuite trois jours complets sans pertes et même la nuit du dimanche au lundi des contractions mais rien du tout ( et je n'avais alors aucun traitement) c'est donc ton gygy je pense qui va te dire ce qu'il en pense, soit laisser faire les choses, soit agir. tu as le droit aussi de lui dire ce que tu aimerais, il te diras ce qu'il en pense! bon courage en tout cas, c'est vraiment pas la joie toutes ces étapes... et les filles, à toutes je veux vous dire : oui nous avons toutes le droit à des jours heureux avec l'attente d'une naissance à venir ! oui à toutes pour 2012 je le souhaite ! bises les filles !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 13:58
[i:673a6d62cc][b:673a6d62cc][color=indigo:673a6d62cc]On est 3j avant mon ovulation... les "vrais" essais commencent! Mouahahahah!!!! :twisted: LOL Je pense à toi Agnès, et à vous aussi les filles, on l'aura notre baby! Bisous![/color:673a6d62cc][/b:673a6d62cc][/i:673a6d62cc]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 16:17
courage Agnès et j'espère que cela va se passer naturellement, comme tu le souhaites... mon prochain rdv.. euh je l'ai pas pris !!! ce sera l'écho des 22 semaines.. donc début septembre.. mais j'avoue que je suis très zen depuis samedi dernier donc, j'apprécie et savoure tout ça. .. ( même les nausées ont diminuées!) gros bisous les filles et Marlène, profite bien des tp !! :lol: :lol:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 12:25
[i:16f67d2e91][b:16f67d2e91][color=indigo:16f67d2e91]Bon au moins c'est fait! Dur moment à passer mais tu pourras maintenant tourner la page. Triste destin et je ne réalise pas encore ce qui t'arrive c'est tellement..... ggrrrrr!!!!! :x Si tu n'as pas trop souffert (physiquement) alors tant mieux! Dès lundi tel ton gygy comme tu disais. Je t'embrasse Agnès! (Pour nous: tjs pareil.... TP TP T P TP!!!)[/color:16f67d2e91][/b:16f67d2e91][/i:16f67d2e91]
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 15:39
agnes je suis vraiment desole pour toi mais au moin ca c est fait naturellement comme tu le voulait aplle ton gygy il te fera une echo de controle pour etre sur que tout est pârti courage ma belle :cop: j ai passer mon echo des 22 semaine elle va bien et pese 540g nonoal tant mieux si tout se passe bien tien nous au courant bon tp pour les autre en vous souhaitant tres vite un+++
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 18:37
bonjour Agnès, voilà donc qui est fait... dire que l'un est "mieux" que l'autre... je ne pense pas, le FC naturelle a le mérite de ne pas engendrer une anesthésie et d'éventuels traumatismes au corps... mais il y a peut être méprise, je n'ai eu que la fc naturelle.. la gygy a "aidé " le lendemain mais seulement en ôtant des morceaux restés au niveau du col ( j'avais essayé de passer des détails, mais non!) et le cytotec ça a été pour être sûr pendant 10 js après de ne pas avoir d'autres débris qui seraient restés... bref. on parle de toi. maintenant en effet te remettre et retourner voir gygy pour vérifier que tout est bien à sa place ! gros bisous !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 15:16
coucou ! ahh on rentre d'un vide grenier puis pique nique près d'un lac, le top en ce beau dimanche de juillet !! 1er pique nique pour choupinette qui a bien mangé assise sur le plaid, ça le fait ! donc Agnès pour te répondre : à la mat j'ai juste les 3 échos puis le suivi les 8 et 9e mois. pour le reste je dois choisir entre médecin traitant ou sage femme. je pense que je vais faire comme pour Cécile, suivi sage femme... le seul inconvénient, elle est à 20kms et ça ça m'énerve! mais ici tout est toujours loin de tout, faut juste s'y habituer ! sinon oui ça va bien, je pense que je suis moins fatiguée et moins nauséeuse, donc c'est mieux quand même... j'ai hâte au 14 juillet je fais le pont, ça va faire du bien !! bon dimanche les filles, portez vous bien toutes !
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 16:24
Bonjour les filles, une pensée pour toi agnes, j'espère qu'avec tout ce que tu as perdu tu as bien tout évacué comme ça ça restera un mauvais souvenir et vous pourrez aussitot vous relancer dans les tp. Maintenant repose toi avant de savoir ce qu'il en est, ou bien profite du beau temps et change toi les idées. Là je squatte devant la télé, c'est drole de voir à la télé des paysages ultra connus (tour de france dans mon coin de vendée) mais je suis aussi bien tranquillou chez moi. Pour moi c'est 3 semaines de vacances, j'espère qu'il va faire beau. Et sinon depuis 8jours j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et je ne sais pas du tout à quoi penser. Je suis sensée avoir mes règles jeudi qui vien (dixit test d'ovu)et on a eu un rapport le jeudi soir de mon ovu. J'ai acheté un test de grossesse clearbl*** qui dit qu'on peut faire le test 3jours avant la date présumée des règles et le taux de fiabilité est de 88%. Je trouve que c'est un bon pourcentage alors j'hésite, est-ce que je le fais lundi, mardi ou mercredi ? Je n'ai pas envie d'attendre jeudi, je n'ai pas envie d'avoir mes règles parce que si c'est le cas ça veut dire que entre mon ovu et mes règles j'ai eu mal, 15jours de tiraillements, pas cool quoi ! Sur ce je vais donner le gouter à mon petit loulou et hop tout le monde dans la piscine 3boudins :lol: :lol:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 20:53
[i:bd4c74dd38][b:bd4c74dd38][color=indigo:bd4c74dd38]Salut les filles! Dimanche tranquilou pour nous aussi et surtout grosse sieste car couchés tard! :S Plus habitués à faire la bringue! lol Nonoal et Agnès je vous fais des bisous Noisette, contente de te lire. Pour ton test, attend p-e demain non? Moi c'est le jour J, en pleine ovulation, et je pense que c'est bien ça car mal au bas ventre et à la poitrine... TP nous voilà! Bonne soirée les copines.[/color:bd4c74dd38][/b:bd4c74dd38][/i:bd4c74dd38]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 17:08
Super !! une bonne nouvelle !
ludi47 8 messages
ludi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 17:45
[quote:5cf5c85401="mamoureuh"]coucou les filles, je suis dégoutéé :( paniqué et j'en passe, (petit rappel) j'ai eu un oeuf claire le 27 mai avec curetage tout c'est super bien passé, ma soeur qui été enceinte de 2 semaines a fait une fc spontanée hier, (j'étais avec elle a lopital) quand tout a coup le gygy du service lui dit qu"il faut quel fasse une injection d'anticorp car elle a un rhésus - (aparament cette injection est obligatoire et veille au bon fonctionnement d'une prochaine grossesse) et moi dans ma tete me vient cette question vu qu j'ai également un rhésus - : esque j'ai eu cette injection??? j'y ai penser toute la nuit, alors ce matin j'ai appellé l'hopital pour leur demander et la surprise!!! il on oublier de me la faire, je n'ai pas pu parlé a un gygy de lopital ils doivent me rappeller demain!!! en plus mon gyneco est en vacance!!! esque vous avez des infos??? esque sa vous ai arrivez??? je precise que c'est ma premiere grossesse, et que mon rhesus est A- et mon cheri O+ j'ai tellement peur!! bisous[/quote:5cf5c85401] Coucou, Je suis moi même rhésus négatif (O-) et mon chéri est O+, mon gynéco nous a expliqués qu'il était INDISPENSABLE de faire une injection après une fausse couche. Et c'est ce qui s'est passé dans mon cas suite à mes 2 fausses couches une en Février naturellement et une en Mai par aspiration, j'ai eu droit à mes injections. L'infirmière nous a expliqué qu'en fait si le foetus est rhésus +, je risque de créer des anticorps contre ce corps étranger et donc de le détruire, d'où l'importance des injections après les fausses couches. N'hésites pas à parler à ton gynéco lors de ton prochain rdv. Bon courage pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.