J'en peu plus (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 13:52
j en ai fait un negatif bouuuuuuuuuuuuuuu mais j ai toujour pas mes regle donc j attend lundi si toujour rien j en refait un voila agnes 4jour sa va passer vite en tout cas je te souhaite un beau +++ courage pour celle qui essaye
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 14:08
toujour pas mes regles donc j attend je flippe :cry: j attend demain et je refait un test si toujour rien
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:37
ca y est fait un test ce matin et +++ donc jai fait une prise de sang dans la foulet j aurai les resultat ce soir :bravo: :top: maintenant je vais passer 3 mois a flipper
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 17:15
[quote:6d1d2dda3b="agnesbfr"]Celine : Supppeerrrrrr !!!! je suis trés contente pour toi !! mais comme tu dis une fois le test +++ , on passe à une autre peur.... allez tout ira bien !!! :wink: je te souhaite une bonne grossesse !!! ici pas plus... j'attends....[/quote:6d1d2dda3b] courage ca va passer vite l attente , et bientot un beau+++ il faut y croire !!!! moi mon taux n est pas tres haut je doit refaire une ps vendredi
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 20:35
yeeees !!! voilà de bonnes nouvelles ! Céline, bravo ! allez, y a pas de raisons que cela se passe mal, on va pas avoir la poisse deux fois de suite ! bon j'avoue, j'suis un tout petit peu jalouse.. mais notre tour viendra aussi !! Agnès, j'espère aussi que tu réserves de bonnes nouvelles.. Ici on doit être en plein ovu, on se donne toutes les chances...
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 09:31
Bonjour les filles, Il m'est arrivé la même chose: teste positif en 03/2010, quelques très légères pertes de sang le 29/04, donc mon écho du 3ème mois n'étant que 3 semaines après, je vais aux urgences "pour me rassurer"... le coeur de mon bébé avait cessé de battre depuis 2 semaines, soit à 11SA... On me programme un curetage pour le 3/05 sauf que le samedi 1/05 dans l'après-midi je prends de très violentes contractions, de très très grosses pertes de sang => pompiers, hôpital, opération d'urgence: je faisais une hémorragie... J'ai donc subi un curetage pour être sûr "de tout enlever"... Le gynéco de la maternité m'a conseillé d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais car la matrice ayant été curée elle était bcp plus fragile et en ne respectant pas ses conseils je m'exposerai à un risque élevé de FC. Nous avons donc attendu 3 mois en mettant des préservatifs (je refusais de reprendre la pilule!) et en aout +++ !!! J'attends donc un bébé pour le 17/05/2011. Les 3ers mois ont été un enfer tant j'avais peur, tant j'interprétais chacun des pseudos signes que je pensais ressentir... Je suis maintenant dans le 7 ème mois et j'y pense encore un peu... Je crois que tant que mon bébé ne sera pas dans mes bras, j'aurais une crainte... Je pense qu'après une épreuve comme celle que nous avons vécu, il est légitime d'avoir des craintes... il faut apprendre à vivre avec... je te souhaite un beau +++ et beaucoup de zénitude pour les prochains mois!
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 19:56
nonoal courage tu va l avoir ton +++ je te le souhaite de tout coeur moi j attend vendredi pour la 2 eme prise de sang j engoise grave j espere que mon taux aura bien monter
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 21:02
Merci Céline de ton message ! porte toi bien, j'espère que tu ne stresse pas de trop et on attend de tes nouvelles avec ta prise de sang. Agnès, alors, où en es tu ? toujours pas de rrr ? c'est très bon ça !! bonne soirée, ici câlins, câlins... c'est un peu automatique, mais c'est pour la bonne cause alors on y va !
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:36
au que si je flippe mais j essaye de pas trop y penser :( et puis cest triste a dire mais pour l instant j ai pas trop envie de m investir dans cette grossesse par peur d etre dessus et puis ca fait du bien de pouvoir en parler avec des femme qui sont dans le meme cas car les gent ne comprenne pas toujour
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 20:34
Agnès :arrow: allez, on croise les doigts encore.. mais aussi peut être encore un cycle long !! cette attente, c'est dur... patience et courage !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 19:51
coucou Agnès , pour le test moi je te dirais d'attendre encore.. après tout chaque jour sans rrr est un jour de gagné ! ton cycle n'était il pas long le mois dernier ? mon cycle précédent a duré 31 jours et les rrr sont arrivées le 32e.. j'ai "usé" un test le 31e jour... ça revient cher les tests .. maintenant c'est toi qui vois ! ici c'est le 16e jour... mon homme est épuisé ! je pense que l'ovu est passée, pertes plus collantes aujourd'hui...mais le cycle dernier j'avais bien du ovulé plus tard ! on verra réponse vers le 9 mars... et les autres ? plus personnes n'est en essais ??? ( je blague !)
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 23:09
oups je croyais que tu avais eu un cycle long !! bon alors tu tiens le bon bout ! comme j'avais dit à mon homme lors de la dernière grossesse : soit je suis enceinte, soit c'est la ménopause... !! je te le souhaite ce +++ ! oui deux semaines d'attente, la dernière sera la plus difficile sauf s'il y a des signes avant coureurs comme l'autre.... bon WE !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 09:29
BRAVO Agnès !!! oui oui, ça doit bien être un +++ !! super ! ce matin je me suis levée pour m'occuper de ma choupinette et mon mari dormait ( faisait semblant de dormir) encore un peu... j'ai préparé de la pâte à pancakes... et ensuite je lui ai dit qu'il y avait une surprise en bas. il me dit "ahh je vois !" "tu vois?" "oui je suis presque sûr !" bizarrement arrivé en bas, j'ai bien vu que ce n'était pas ce à quoi il pensait.. il a fini par m'avouer qu'il pensait que j'avais acheté un test !!! ben oui c'est vrai quoi, à J16 ça parait totalement approprié !!??? il pensait que j'avais pris de l'avance !! j'te jure.... bref, entre le tien qui a peur du test et le mien qui croit que j'en achète en milieu de cycle !! :lol: :lol: :lol: bon, comme tu as ton + et que plus personne ne vient ici...je vais rester toute seule moi... bouhhhh
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 11:20
c'est vrai que si les hommes étaient comme nous, on s'emme*drait ! d'ac pour suivre tes états d'âme.. j'espère que c'est pas trop la panique. un beau bb tu auras ! on part tout à l'heure pr le WE chez beau papa et belle maman puis la sem sommes en vacances chez nous.. c'est sympa aussi !
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 11:37
cc les filles agnes je pense que c est bien un +++ moi a chaque test c est toujour tres clair et celui la encore plus on voyer a peine tien nous au couran nonoal courage ca va etre ton tour faut y croire! mes taux on bienmonter je suis passer de 15 vendredi a 122.9 vendredi donc youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintemant une autre engoise commence celle de la fausse couche !je n est qu une peur c est de perbre du sang mais bon j essaye de pas trop y penser mais je me dit que cet fois si c est la bonne apres tout le sor peut pas toujour s acharner sur moi me vous inquetter pas je continurais a venir poster car je me sans bien ici voilou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.