Vous n'etes pas/plus enceinte, que faites-vous sur le forum? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 12:18
[color=blue:c09d7d483e]Coucou, Et bien pour ma part 4 ans de fofo EE également :lol: J'ai débarqué ici enceinte de mon fils de 8 mois car je m'embêtais chez moi en congé maternité :lol: Je suis tombée un peu ici par hasard en fait :lol: Il y avait beaucoup moins de salons que ça d'ailleurs, ça s'est beaucoup agrandi depuis :wink: Je cherchais plutôt à me distraire et puis j'ai appris énormément de choses, j'ai découvert le maternage, plein d'autres choses entre temps grâce à ce fofo et aux supers copines qui j'y ai rencontré 8) C'est grâce à tout ça que je suis cette maman aujourd'hui pour mes enfants :lol: Je n'aurais JAMAIS allaité ma fille si je n'avais découvert tout ça et lu toutes ces expériences supers, je n'aurais jamais non plus osé mettre un bout de tissu comme couche à mes enfants OMG :lol: Je ne poste plus trop ailleurs que chez les laveuses mais j'aime bien aller lire les sujets divers et variés, et répondre de temps à autre quand on peut aider :wink: Bref, en gros, on s'attache 8)[/color:c09d7d483e]
Maman allaitante et travailleuse
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 12:25
coucou a toutes, ben moi pareille quand j ai decouvert le forum j avais deja deux filles (7 et 5ans a l epoque) tjs en essais puis je me suis liee d amitie avec certaines j en ai meme decouvert une voisine :lol: et depuis bah je reste ici j adore ce forum donner et recevoir de super conseils puis mes moderateurs admin etc sont super puis j adore lire les recits des accouchements ( et oui plus fort que moi mdr) puis y a pas a dire on deviens toutes accro a ce fofo mdr
chris71x2 22 messages
chris71x2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:43
pour ma part, j'ai été inscrite pour ma première grossesse en 2008, tombé sur le forum êtreenceinte.com au hasard de mes recherches sur le net.. je suis revenue pour ma deuxième grossesse, sous un identifiant différent, car perdu le mot de passe d'avant, et j'ai changé d adresse mail.. je suis encore sur ce forum aujourd'hui alors que mon deuxième à trois mois, car j'adore vraiment ce forum.. je m'y sent bien, à l'aise.. c'est organisé, classé, il y a une bonne ambiance et les couleurs me plaisent.. mais surtout, j'ai appris plein de chose ici, sur la diversification, l allaitement, le maternage, les lavables etc.. les récits des naissances aussi m'attirent, c'est un instant de magie que l'on vie par procuration.. et puis quand on voit les catégories du forum, on voit bien qu'il n'est pas seulement consacré aux femmes enceintes mais aussi aux essayeuses et aux mamans... bref j'adore ce forum !!! :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 20:06
Coucou ! Et bien moi je suis arrivée ici un peu par hasard en 2008 car désir d'enfant mais ça ne venait pas. Je me suis donc éloignée car ça faisait trop mal et ça entretenait le psychotage :wink: En avril 2010 j'apprends que le bébé tant attendu est enfin là et c'est donc tout naturellement que je suis revenue. Sans poster au départ. Je ne faisais que lire et prendre des infos. Puis je me suis retrouvée en arrêt maladie à cause de mon asthme en septembre donc cloitrée chez moi, l'ennui guettait... J'ai commencé à papotter sur certains post et en octobre je suis malheureusement entrée en MAP. Nous sommes quelques unes à nous suivre d'ailleurs. Là j'ai accouchée le 3 décembre et je suis toujours là. D'ailleurs, je continue à poster chez les MAPettes plusieurs fois par jour. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne sais pas quitter ce forum ! J'y ai vécu trop de choses !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 22:50
je suis arrivée ici aux débuts de mes essais pour bb1, ça fait 3 ans ou presque. Je suis restée parce que j'ai rencontré des copines ! et que j'ai appris beaucoup de choses. Et aussi parce que ça me maintient dans le trip "grossesse". même maintenant que j'ai 2 enfants j'ai encore envie d'être enceinte... néanmoins je trouve que j'ai passé beaucoup trop de temps ici, trop de temps sur ordinateur au détriment d'autre chose, donc j'essaie de me désintoxiquer. :wink:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 09:32
Moi j'ai décidé de rester intoxiquée au moins jusqu'à mon 2ème ! (bon d'ici là, ça serait bien qu'il y ait ma remise de diplôme, mon mariage, mon 1er emploi, donc on a le temps ....) Y as pas de mal à se faire du bien ! 8)
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 13:43
Bonjour, Moi je n'ai pas trop fais d'amitié car j'habite trop loin. J'aime ce forum car il est en français donc je peux demander des conseils ou en donner (rarement) et en tout cas je peux me permettre d'être nostalgique car ici tout le monde ou presque me comprend. J'ai bien envie d'un 2eme enfant mais pour l'instant ce n'est ps possible, donc je viens ici pour vivre avec vous en quelque sorte. Mon mari aussi me demande souvent ce que j'y fais, je lui dit que je me detend un peu.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 18:37
Bienvenue au club des accros à EE :lol: Ma petite a eu 3 ans en septembre, j'ai découvert le forum à quelques jours du terme ça m'a permis d'avoir plein d'infos puis j'ai découvert des copines dont les enfants sont nés le meme mois et des copines qui habitent le meme département que moi :wink: Moi je ne veux plus d'enfants, mais je continue tout de même à venir ici, assez ponctuellement quand même, selon l'envie, le temps aussi... Je regarde un peu tous les posts et je réponds si je peux apporter mon témoignage car face à des questions c'est pas plus mal d'avoir plusieurs avis :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 12:01
bonjour à toutes!!! alors moi je suis inscrite depuis aout 2007, lorsque j'ai appris que j'étais enceinte de ma fille... j'ai passé bcp de temps sur le forum, j'ai lié des amitiés (notament avec les mamans IDE et les maiettes 2008) et puis voilà, après avoir accouché, nous sommes restées amies, et je n'ai jamais eu envie de quitter le fofo... depuis peu, ces deux topics s'essouflent, nous communiquons plus trop à travers le fofo, mais nous ne perdons pas le contact... je n'ai cependant pas cessé de venir... et puis voilà, je reviens maintenant tous les jours, 2° grossesse "oblige" et j'en suis ravie!!! j'espère que tout se passera bien lors de cette grossesse, et rester ainsi très très longtemps sur le fofo!!! :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.