Suis je enceinte aidez moi

Discussions

Auteur
Message
chtiteprice26 2 messages
chtiteprice26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 23:26
bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copin il y a une semaine, et le préservatif a craqué, je ne prend pas la pillule, et je me demande si je suis enceinte depuis je vais trés souvent aux toilettes, j'ai tres mal o ventre je le sens gonfler, mais seins ossi sont plus gros douloureux et plus pointu et je me sens barbouiller j'ai perdu l'appétit et je suis tré fatigué. je devrait avoir mes régles dans 2 semaines mais je me sens trés mal et j'aimerait savoir si je suis enceinte o lieu de me poser toutes ces questions...
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 00:00
Hello ! Et bien oui, c'est possible... Comme ça se peut que tu ne sois pas du tout enceinte... Déjà, il faut attendre l'arrivée de tes règles. Si tu observes un retard, fais un test. Au moins tu seras fixée... Car ça n'est pas nous derrière nos écrans qui pourrons te dire si oui ou non tu es enceinte... Par contre, le test le pourra lui :wink: Après, pour t'éviter toute poussée de stress inutile, prévois d'utiliser un moyen contraceptif en plus du préservatif... (je suppose que tu vois un gynéco... Au pire, ton médecin traitant peut te prescrire une pilule) Bon courage !
chtiteprice26 2 messages
chtiteprice26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 00:06
j'ai déja pris plusieurs pillules, et des patchs contraceptif mais a chaque fois je faisait de mauvaises réaction mon médecin m'a dit que je supportais mal l'hormone! je dois donc attendre 15 jours pour savoir! mon copin ne ve pas de cet enfant si je suis enceinte alors que moi oui
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 00:27
[quote:f2776d6f98="chtiteprice26"] je devrait avoir mes régles dans 2 semaines mais je me sens trés mal et j'aimerait savoir si je suis enceinte o lieu de me poser toutes ces questions...[/quote:f2776d6f98] Comment veux tu qu'on sache si tu es enceinte??? C'est sûre qu'avec un préservatif craqué il y a des risques mais il faut attendre pour savoir c'est clair! personne peut te donner de réponse!
Guest633028
1 messages
Guest633028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 10:15
bonjour a mon avis pour moi tu est enceinte car si tu ne prend pas la pillule et si le preservatif a craquer moi je serai toi j irai faire un test de grossesse
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 10:50
[quote:3b41a3d4f4="maman371"]bonjour a mon avis pour moi tu est enceinte car si tu ne prend pas la pillule et si le preservatif a craquer moi je serai toi j irai faire un test de grossesse[/quote:3b41a3d4f4] on peu pas savoir si elle est enceinte ou pas sa fait 1 semaine, on n'a pas se symptome les premier jours
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 14:27
[quote:27c0aeff62="maman371"]bonjour a mon avis pour moi tu est enceinte car si tu ne prend pas la pillule et si le preservatif a craquer moi je serai toi j irai faire un test de grossesse[/quote:27c0aeff62] pfoua mais ça me fait bien rire ! c'est pas parceque un plastoc craque qu'il y a grossesse !! je me protège plus depuis septembre et je suis pas enceinte! pour un test c'est trop tôt!
surdoue 9 messages
surdoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 23:35
coucou je ne pense pas que tu ai reellement a t’inquiéter dans le sens ou tu l'aurai fais une semaine après tes règles ... donc pas encore ovulé apres c'est sur tout est possible... mais je te conseil de ne pas trop paniqué et on ne peut pas te dire si tu es enceinte ou pas la seule solutions c'est d'attendre un peu pour faire un test de grossesse en attendant decontracte toi ça sert a rien de flipper, ne t'attarde pas trop sur tes ressentis physique c'est souvent du a tout ce qu'on lit, les filles qu'ont peur d'etre enceinte c comme celle qui veulent absolument un bébé on s'imagine pleins de truc jusqu'à ressentir les memes symptomes... quoi que quand on est reellement enceinte et que c'est la deuxieme fois et qu'entre temps on a cru pleins de fois que c'etait le cas on se rend compte que c'est bien different de nos ressenti psychosomatique. alors ma belle prend soin de toi et no panik!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.