Beau Pere qui fait peur.....

Discussions

Auteur
Message
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 17:03
Bonjour vous toutes! Voici mon problème.... = mon beau-père....! J'essaye de vous la faire courte.... Il est néo-nazi, donc raciste à l'extrême, anti-tout en gros, discours choquant à l'appui, fan des armes à feu, militaire à la retraite convaincu.... et aussi ...grand-père de ma fille ^^ Je ne sais pas quoi faire, ma fille adore son grand-père pour l'instant elle ne se rend pas compte de ce qu'il est, je le trouve malsain, limite dangereux, je ne lui ai jamais laissé ma fille, on le voit peu, donc en fait la question que je me pose c'est doit-on le voir plus souvent....? vu qu'elle le réclame beaucoup?? :? L'autre jour il lui a offert un flingue en plastique.....en disant qu'il avait hâte qu'elle se serve de vraies armes ......^^^^ :shock: :shock: :shock: Mon chéri est exactement à l'opposé de son père....donc il me comprend mais ne dit trop rien.....ou ne veut pas voir.... Si vous avez des conseils je suis preneuse....je suis tiraillé entre faire plaisir à ma fille et la préserver de cet homme toxique..... :?
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 17:19
coucou !! Malheureusement il y a des gens avec les idées tordues !! Elle a quel âge ta poupée?? Moi si je le sentais pas comme ça j'irais le moins possible malgré les demandes de ma fille! c'est son grand père, pas son père !! Votre devoir est de protèger votre puce !! Ce monsieur lui il réclame à la voir plus souvent?
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 17:30
Bonsoir, Wouaw un flingue en plastisque.... je pense que vous pouvez peut etre essayer de lui en parler avec le papa pour lui expliquer que vous êtes contre ce genre de "cadeaux" !!
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 17:40
oh effectivement il fait peur,je te comprends apres d apres ce que tu as ecrit ton mari est l opposer de son pere,pourtant il l a elever,donc pour moi il n y a pas de danger que ta fille le vois plus souvent enfin,moi si je suis mal a l aise pour rendre visite a quelqu un,j y vais le moins souvent je n ai pas de grand parents et meme des bizare j aurais bien aimer en avoir
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 17:53
Merci pour vos réponses ! :wink: il n'y a pas de discussions possibles avec lui.....il est dans sa bulle, depuis qu'il est à la retraite c pire....il tourne à vide ! en fait depuis qu'il a une copine de mon âge (31 ans) c pire, elle l'endoctrine encore plus, il avait même été manifester contre Obama aux States......d'ici à ce qu'il soit au Ku Klux Klan il n'y a qu'un pas...... :shock: j'ai juste de la peine pour ma poulette parce qu'un jour elle comprendra..... c bête mais j'ai peur que par exemple à l'adolescence elle se tourne un jour vers lui et ses idées..... :( en attendant lui, il faut que ce soit nous qui venions.....sinon il est du genre à débarquer un jour de semaine sans prévenir et à faire un scandale si on est pas là...... :shock: il vit à 1h30 de chez nous et si on y va on doit y passer une bonne partie de la journée..... sinon il lui envoit des cartes pour ses anniv', lui fait des cadeaux qui à chaque fois ne sont pas du tout de notre goût......forcément..... Ma poulette a 3 ans au fait ! :wink:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 17:58
pas simple c'est clair ! Il est pas violent? parce que sinon moi je crois qu'il faut que ton mari lui dise que des cadeaux de ce genre ne sont pas les bienvenu chez vous et que si il en redonne et bien vous ne les accepterez pas! Après selon comme vous vous éduquez votre fille elle comprendra bien que les idées de son gd père ne sont pas bonnes!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 14:26
Coucou !! Moi je suis pas tout à fait dans ton cas mais j'ai fais aussi deux fausses couches précoces, une en octobre 2010 et l'autre en novembre 2010! On a décidé de lever le pied pour ce mois ci, disons qu'on se protège pas mais on réfléchit pas à si y'a ovulation ou non! En fait je pense que c'est la chose qui fait partie de ton soucis! tu (vous) y penses trop !! Le faire tout les deux jours pendant tout ce temps je pense que c'est pas une bonne chose! Tu fais l'amour pour avoir un bébé et au final tu cherches sûrement plus à avoir et donner du plaisir! vous vous fatiguez je pense! j'espère vraiment que tu auras ton ++ mais je te conseil de lever le pied un moment, faites des câlins mais ne voyez pas que BB !! Voilou ! bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:48
coucou :shock: wouah! quel cas! moi ça me generait vraiment beaucoup...beaucoup beaucoup beaucoup même! il a ses idées, c'est son problème, pas la peine de discuter avec ce genre de personnes je crois, par contre s'il implique ta fille là c'est VOTRE problème, chacun peut avoir ses opinions mais on a pas à les imposer aux autres, encore moins a un enfant, sachant que ce sont de vraies éponges à sentiments, de parfaits petits imitateurs, et qui aiment faire plaisir aux adultes qu'ils aiment donc oui, moi je dirais : méfiance, et discussion sérieuse avec lui, s'assurer qu'il comprenne vraiment ce que vous pensez, et que vous êtes fermes sur vos positions, ta fille l'adore, c'est super, les relations enfants/grands parents sont une chance, mais il doit y avoir des limites je ne sais pas si tu pourras en discuter avec lui...si j'étais à ta place et que le dialogue soit impossible je prendrai la décision de le voir moins souvent, toujours en présence d'un des 2 parents, et de le reprendre dès qu'il dit qqchose qui n'est pas correct à l'enfant bon courage ça doit vraiment pas être évident à gérer :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vanessaetmath 52 messages
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 16:04
Bonjour , Je ne suis pas vraiment dans ton cas mais ce que je pourrais te dire c'est trop de TP n'est pas trop bon car la qualité des spermatozoides n'est pas à son top d'ou peut etre vos difficultés à tombé enceinte , et comme te dis babythree vous vous fatiguez . Alors ne te prend pas trop la tete . J'espére qu'un beau ++++++++ va t'arriver vite .
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:39
Bonjour, Je te dirais exactement la même chose que fanny318 Il s'agit de votre enfant et c'est à vous de gérer ça et de ne pas prendre ça à la légère... il s'agit pas là d'un racisme de "comptoir" mais d'une idéologie, ça va très loin :? Bonne chance dans les négociations :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:10
idem, jamais je laisserais ma fille seule avec un type comme ça, et j'essaierais qu'elle le voit moins souvent. Je mettrais un véto sur les armes et toute discussion politique, également. S'il arrive à comprendre vos règles et être un bon grand père malgré tout, soit :wink:
vanessaetmath 52 messages
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 17:29
Heureusement que vous ne vous forcez pas mais ce n'est pas vous qui vous fatiguez mais votre corp à tous les deux et moins efficace à la fecondité aprés c'est votre choix .
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:47
je crois que 2-3 fois par semaine ça suffit, à voir avec l'envie qu'on a et tout. C'est pas forcément fatiguant, tous les 2 jours, non ? bon courage en tout cas, c'est bien long cette attente :(
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 20:08
çà me rassure je suis pas toute seule à penser çà au moins.... :wink: effectivement je pense qu'on le verra le moins possible... mon grand père était raciste mais trés lèger....ct plus de la provoc' qu'autre chose.... :roll: alors que lui.... :shock: dèjà avant la naissance de ma fille je n'aimais pas quand il tirait à la carabine sur des cibles dans son jardin.....j'ai une sainte horreur des armes à feux :? ....faut voir l'arsenal qu'il trimballe chez lui de toutes les tailles et formes..... on s'était déjà mis d'accord pour qu'il ne soit jamais seul avec elle ct une évidence! Maintenant on verra ...le moins possible est donc le mieux je pense, malheureusement pas de dialogue envisageable! :(
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 21:42
Bonsoir, J'ai mis 10 mois après FC pour retomber enceinte alors que BB1 au bout de 2 mois après arret pillule....cycles irréguliers et à mon avis on s'est mis trop de pression. Je suis tombée enceinte lorsque j'ai commencé à préparer un voyage en corse pour 2011 et les vacances de ski donc moins tu y penses mieux c'est !! Partez en vacances en amoureux....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.