Bebe retourner

Discussions

Auteur
Message
anso13 8 messages
anso13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 20:54
bjr je suis a 26 semaine de grossese et je vien de la gyneco el ma di que ma fille c'est retourner el ma di que c t bien mais moi je trouve que c'est quand meme très tot est ce que cela peut provoquer un accouchement prématurer et si c normal que el ce soi rettourner si to merci de me repondre je suis un peu angoisser
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:59
Pour ma première grossesse bébé était retourner a 5 mois ...et j'ai accouchée 38 semaines donc pour moi pas de soucis .... :)
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 21:08
Bonsoir, Ca ne veut rien dire car du moment qu'elle ne descend pas trop !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:20
mes deux enfants étaient retournés à chaque fois que je les ai vus aux échos et aux contrôles gygy mensuels :wink:
colibrihibiscus 10 messages
colibrihibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 01:55
[color=blue:b2c75beb94]bonjour; moi à la 2e echo bb était déjà tête en bas et malgré un placenta bas j'en suis à ma 37e semaine. Le médecin m'avait dit que les bébés peuvent se retourner plusieurs fois donc c'est normal rassure toi!! bon courage!!![/color:b2c75beb94]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:31
Bonjour, Du moment que le col reste tel qu'il est, c'est le principal :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 18:21
Salut, Mon bébé a eu la tête en haut qu'à mon 4 eme mois de grossesse, tout le reste du temps il avait la tête en bas :) Donc no Soucis :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.