Rencontre reel apres le virtuel.

Discussions

Auteur
Message
lylas08 5 messages
lylas08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 15:56
bonjour a toutes, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoins d'avoir quelques avis autres que mon entourage. Alors voilà j'ai rencontré un garçon sur le net y a un mois et demie de ça et avec qui tout se passe vraiment bien virtuellement. On a décidés de se voir dans pas longtemps. Ce dont je suis vraiment ravie, mais j'ai peur qu'il soit déçu et vise versa car étant en sur poids je suis très complexé par sa. Il le sait, dit qu'il m'accepte comme ça mais bon ça me fait peur quand même....et j'ai surtout peur que le jours de la rencontre je ne sache pas quoi lui dire, qu'il est de gros blancs en faite lol car je suis de nature à être timide et c ma première rencontre via le net. Il a l'air d'être correct pour son âge vu qu'il a 22 ans et moi 24 ans mais je suis de nature très méfiante avec tout sa. J'ai toujours eu du mal a donner ma confiance a quelqu'un surtout là à une personne que je ne connais réellement. Il n'a jamais eu de paroles déplacés ou n'a jamais fait allusion au sexe depuis qu'on se parle mais j'ai peur que se ne soit que sa quand même car il est facile de dire ce qu'on veut par sms. Alors ma question été de savoir si certaines avait déja fait des rencontres via le net? Si oui comment cela c'est-il passé? je suis en véritable stress et j'ai peur de faire n'importe quoi le jour j et qu'il me prenne pour une vrai cruche.... En tout merci de m'avoir lu et bonne journée a toutes
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:38
Pour ma part cela fait 1 an et demi que je suis avec mon fiancé que j ai rencontré sur le net comme toi le jour de la rencontre j etais stréssée ect... mais tout c magnifiquement passé si tout se passe bien sur le net et que vous vous mentez pas je vois pas pk sa marcherais pas en tous cas moi c l homme de ma vie :P et pour info j etais pas pour ce genre de chose rencontre sur le net lol comme quoi tout arrive dans la vie mais c normal que tu es peur pas rapport a plein de truc mais si il est sincere tout devrais bien se passer , surtout ne rien se cacher je pense que c le mieux a faire bon courage a toi
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:06
Hello ! Cela fait 5ans et demi que je suis avec mon conjoint... rencontré via le net... Et on attend bébé 1 pour dans pas longtemps :wink: Alors, ton angoisse est normale et compréhensible... j'étais dans le même état je me souviens :lol: Le principal, c'est de vous rencontrer dans un lieu fréquenté, allez boire un verre par exemple. Et pour les blancs dans la conversation, ne t'inquiète pas, si ça colle vraiment entre vous, vous saurez les combler ! De même, tu sentiras tout de suite si ça ne va pas avec lui ou s'il vient te voir pour de mauvaises raisons :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 18:27
bonsoir, alors c'est marrant ton message mas fait pensais a moi ya qql année en arriere, moi ausis en surpoid , japrehendais bcp les rencontres ( jen ai rencontré 3) il ne sait jamais rien passé hein car justement physiquement ca a bloqué :cry: :cry: :cry: je me dis que ces hommes là, n'était pas fait pour moi, vu quil se basé que sur le phisyque donc je nai aucun regret, apres contraiement a toi, moi je ne leur ai jamais parlé donc toi si tu as été bien clair avant, il devrais pas avoir de souci!! bonne rencontre, tu nous racontrera :wink: :wink: :wink:
lylas08 5 messages
lylas08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 18:37
merci pour votre réponse. Je vous dit félicitation a vous. Sa fait plaisir de voir que pour certaines personnes sa ai fonctionné.... car dans mon entourage tout le monde me dit que via le net souvent sa n'aboutie a pas grands choses. Bin moi en tout je suis sincère avec lui. J'ai horreur de mentir car pour moi sa ne mène a rien de s'inventer une vie!!!!! De son coter je c juste qu'il en a parler a c parents vu qu'il est a la fac pour l'instant il vie encore chez eux. D’après ce qu'il me dit il veut du sérieux car il a mal vécu sa séparation d'avec son ex copine avec qui il est resté 3 ans et qui est parti avec un autre et que aparament c pas son genre de se moquer d'une fille. Il me dit aussi qui s'en fiche que j'ai un petit garçon que c pas parce qu'il a 22ans qui va partir en courant. En tout cas sa me fait bien stresser de le rencontrer lol. Oui on a prévu de se voir dans un lieu public en même temps c lui qui préfère lol. J'ai encore une question mais comment avez vous su avec cette personne sa pouvais aller plus loin? Désolé ma question est bête je c mais après 8 ans avec le papa de mon fils je c'est plus trop comment différencier tout sa lol saneva: félicitation pour ta grossesse. C'est prévu pour quand? En tout cas encore merci de m'avoir répondu et bonne continuation a vous.
lylas08 5 messages
lylas08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 18:45
erika84 : je viens de voir ton message j'ai répondu en même temps que toi lol Oui je viendrais vous raconter la rencontre le jours ou je l'aurais vu lol. Alors oui moi pour ce qui est de mon poids je lui ai dit. Je ne lui ai rien caché. Je préfère dire la vérité comme ça pas de surprise le jours de la rencontre lol. par contre quand je l'ai rencontré sur le net je faisait 80kgs pour 1m60 mais là en 1 mois et demie j'ai réussi a perdre presque 11 kgs. Donc c déja un peu mieux mais y en reste encore lol. Il m'a toujours dit que pour lui c'2été pas un problème et qu'il supporté pas que je me complexe pour ca lol facile a dire pour lui il est mince mdr. Mais j'ai quand même assez peur que sa le gène et que se soit un problème le jour où il m'aura vu réellement. en tout cas merci pour ta réponse. Bonne soirée a toi
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:46
[quote:13c6f0f2f0]saneva: félicitation pour ta grossesse. C'est prévu pour quand? [/quote:13c6f0f2f0] En théorie le 3janvier. Mais je suis en MAP depuis 6semaines... Donc on l'attend d'un jour à l'autre :lol: [quote:13c6f0f2f0]J'ai encore une question mais comment avez vous su avec cette personne sa pouvais aller plus loin? Désolé ma question est bête je c mais après 8 ans avec le papa de mon fils je c'est plus trop comment différencier tout sa lol [/quote:13c6f0f2f0] Je ne pourrais pas te dire. Je marche au feeling en ce qui me concerne... Donc je te dirais... Je l'ai sentis, c'est tout... :mdr: je sais, ça ne vas pas t'aider des masses... Le truc c'est de prendre le temps de vous connaître et toi de prendre le temps qu'il te faudra tout simplement. Tu le sentiras quand tu seras à l'aise avec lui pour envisager un "plus loin" :wink: D'autant plus que tu as un petit garçon et qu'il faut absolument en tenir compte aussi car le potentiel nouveau compagnon qui partagera ta vie, partagera aussi la sienne ! Bonne rencontre avec ce jeune homme et viens nous raconter après hein ! (suis curieuse !)
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 08:09
bonjour je suis avec mon homme depuis 6 ans et demi, jai l'ai rencontré via le net, moi aussi au debut j'vais peur dy aller j'ai meme repousser le rendez vous à plusiere reprise...... maintenat on vie ensemble et on à 2 magnifique enfants!!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 09:40
salut, J'ai rencontrer mon homme via en ce temps là sur les tchat AOL, et ça va faire 10 ans au mois de février, et depuis ce n'est que du bonheur! Alors oublie tes complexes le temps de la rencontre, pour les blancs c pas grave si tu te sens bien, des fois ne rien dire et de se regarder évite de dire des bêtises :) je te souhaite une agréable rencontre!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:01
J'ai aussi rencontré mon homme via le net, après plus de 3 ans ensemble 2 ans 1/2 de vie commune et 2 toutous on est en train d'acheter notre maison et je suis enceinte de presque 8 mois, on avait souvent fait des web cam et on c'était envoyé beaucoup de photos donc il savait que j'étais en surpoids et moi qu'il l'étais aussi. Pour la rencontre favorise un lieu publique où il y a du monde, c'est assez rassurant. Et désolée de te dire ça mais il risque probablement d'y avoir des blancs, c'est normal et pas grave du tout !! Pour savoir quand allez plus loin et ben, je crois que tu le sauras, mais il faut que tu te sens à l'aise et bien avec lui, ne te force pas surtout. Mais tes inquiétudes sont tout à fait normales !!!
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 11:07
Salut! Je suis moi aussi avec mon homme depuis 3 ans 1/2, nous avons une petite fille et nous lançons pour bébé2. Je te conseillerai de ne pas repousser la rencontre même si elle te fait peur. Je ne veux pas te stresser encore plus mais te donner mon expérience. Plus tu attends et plus tu te fais des idées sur la personne qui est de l'autre côté de l'écran. Plus tu attends et plus tu risques d'être déçue (ça m'est arrivé et mon homme est celui pour lequel j'ai le moins attendu pour la rencontre réel: 1 semaine)... Les filles se font facilement des films... Alors fonce! Tu seras heureuse plus vite et si non, ce sera moins difficile d'accepter l'échec. Mais j'ai confiance: tu seras Heureuse! Bonne rencontre!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:29
coucou, moi j'ai une expérience un peu moins positive... pas de mensonges ni rien, mais la "magie" du net n'a pas continué dans le réel, la vie réelle, la routine etc...on ne le sentait pas sur le net, des bons moments de détente, de conversations, d'échanges...mais la vie n'est pas faite que de ça et ça a un peu noirci le tableau de vivre le quotidien, les rencontres pdt les vacances, les weekends se sont bien passées, comme sur le net, pas de gêne, ni de timidité, c'était très naturel, mais le quotidien nous a ratrappé :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lylas08 5 messages
lylas08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 11:35
lénaloue: merci pour ta réponse. Oui, désolé j'ai oublié de le dire mais je lui ai dit que je préférée le rencontré comme on avez prévu car si on attendais trop la rencontre c l'a qu'on pouvais être vraiment déçus l'un de l'autre. Que je voulais pas trop me l'imaginer pendants longtemps et d'avoir du mal a accepter que sa ne va pas lol. En tout cas j’espère que sa ira et si sa marche pas on a décidés de rester amis quand même. Normalement on devaient ce voir se week-end mais vu la météo de la semaine par chez nous, on verra bien. Sinon sa sera pour le week-end prochain. Il m'a répondu qu'il pensé la même chose, mais qu'il voulait pas me frustrer non plus... merci encore et bonne journée a toi
lylas08 5 messages
lylas08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 11:39
fanny318: Merci, je m'en doutais que j'aurais pas que des réponses positives, mais c gentille de ta part de m'avoir dit t'a rencontre. Bin je suis désolé mais si déjà les fois où vous êtes rencontrés sa c bien passé a ce niveau là, on peut dire que sa été une belle rencontre non? car même si sa n'a fonctionné êtes-vous toujours en contact? Fin amis quoi bonne journée a toi.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:51
ah non mais il faut pas être désolée :lol: c'était il y a longtemps, je n'étais pas encore maman, tout juste adulte! sinon oui j'en garde de bons souvenirs, nous ne sommes pas restées amis pour d'autres raisons, tu vois avec les différents témoignages que tu as eu que : rencontre sur le net, ou au boulot, ou ailleurs finalement il n'y a pas de grosses différences, si ça se passe bien sur le net pas de raisons que ça se passe mal en vrai, après c'est comme toutes les relations, ça dure...ou pas! ds mon cas ce n'était pas tellement le net le problème, c'était l'éloignement...pendant longtemps on ne s'est vus que pour les loisirs, les vacances et le jour ou il a fallu partager le quotidien ça n'a pas fonctionné...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.