Pas le morale

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:03
bonjour les filles un petit passage car j'ai pas le morale aujourd'hui. je suis maman comblé de 2 adorables babynou. Mattéo bientot 3 ans et Mélynn 5 mois. mais voila j'ai 1 semaine de retard et je suis persuader que un petit bou est en moi. mon homme me raporte un teste de grossesse ce soir pour etre fixé. nous voulions que 2 enfants et surtout financierement pour le moment c'est pas top alors avec 3 enfants j'ai peur. puis ma fille a que 5 mois, encore trop petite et a encore besoin de moi puis mon grand qui a pas 3 ans m'epuise deja pas mal. je m'en veux enormement car j'ai pas fait attention :oops: j'ai rdv dans 15 jours pour la pose du sterilet et j'ai arreter la pillule car elle me convenait pas et la genico m'en a pas donner d'autre. vu la situation , la meilleur solution c'est l'ivg mais j'ai du mal a me faire a cette idée. voila j'attend avec impatience que mon homme rentre pour avoir le resultat
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 15:11
Courage, Essaie de pas trop psychoter jusqu'à ce que tu ai fait le test, il m'est arrivé la même chose et finalement le test était -! Donne des nouvelles.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:28
coucou, et bien à part te dire d'attendre et t'envoyer du courage je ne sais pas trop quoi te dire... je te comprends car je serai face au même dilemme que toi si cela m'arrivait...on ne veut que 2 enfants, c'est une décision commune et vraiment ferme, et si un petit 3e arrivait par accident je ne saurai vraiment pas quoi faire :(
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 16:15
slt, je suis d'accord avec les filles tant que tu n'as pas fais le test ne psychote pas même si c'est plus facile à dire qu'à faire . je croise les doigts pour toi tiens nous au courant ce soir
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 08:47
bon ba voila le verdict est tomber ce matin le teste est positif :cry: . hier encore j'etais sur de mon choix que l'on pouvait pas le garder, mon homme est d'accord avec moi sur ce point. mais voila que la j'ai des remords de prendre cette desision, je pleur depuis ce matin est je m"en veux c'est horrible et pourtant avec mon homme on a retourner la situation dans tout les sens et financierement impossible de le garder :cry: je suis perdu
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 09:11
Réfléchissez bien, je n'ai pas une décision facile à prendre. C'est a vous de prendre le bon choix, nous ne pouvons t'influencer sur cette décision. En tout cas je suis de tout coeur avec toi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 13:43
:( la décision va être difficile à prendre c'est sur, ton mari est paumé lui aussi? ou il est sur de lui?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:27
Coucou, Je n'ai pas pu passer lire hier, je suis désolée de ce qui t'arrive et ne peux malheureusement donné aucun conseils. Viens ici chercher le soutien dont tu as besoin si nécessaire. Discutez-en surtout avec la papa, il faut que vous soyez vraiment d'accord! Bises
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 09:48
Coucou, Je viens aux nouvelles, enfin si tu veux bien en donner... Si tu as envie d'en parler.... je suis là, je pense fort à toi. Bon courage
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:36
bonjour, as tu prit ta décision? sur juste pour des questions financieres que vous pouvez pas el garder?? car apres au 3eme il me semble ( jen ai que 1 )donc je vais pt dire des betises on a un peu + d'aide non? en tous cas courage, moi je suis en attende du 2eme donc pour ce coup je sais pas trop quoi te dire :cry:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 17:22
bien sur que non! autrement jen aurais pas qu'1 si je partirais sur ce plan là, je disais ca juste pour la réconforter un peu :cry:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 15:35
coucou les filles merci beaucoup pour vos reponses et votre soutien sa ma fait beaucoup de bien de vous lire. suite a ce teste j'ai donc entreprie la procedure pour un ivg, moment super dur j'ai passer des journée a pleuré a retourne 1000fois a situation pour le garder mais rien a faire nous avions pas le choix suite a mon rdv chez gygy j'ai ete faire la 1er eco et la il m'annonce que il y a bien un sac mais que c'est trop tot pour determiner la date de la grossesse. 5 jours plus tard j'ai rdv a l'hopitale avec la gygy qui s'occupe des ivg et comme la 1er eco etait pas assez pressise elle en refait une autre mais toujours trop tot elle voie pas grand chose et se demande meme si je suis enceinte :oops: elle me fait faire une prise de sang pour etre sur et me redonne rdv la semaine d'apres moi en attendant je sombre de plus en plus, je culpabilise, angoisse surtout qu'a chaque fois j'ai le droit a un entretien pour savoir si je suis sur de ma decision, pourquoi ect.....l'horreur psychologiquement. le rdv arrive, resultat de la prise de sang positive, je suis bien enceinte. on refait une eco et gygy m'annonce qu'il y a toujours pas d'evolution. je suis enceinte mais il y a pas de bebe qui se developpe "un oeuf clair" j'ai sentie un soulagement ennorme car au fond je n'aurais pas la mort de mon bebe sur la concience voila je voulais remercier toute celle qui m'on laisser un petit mot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.