Depression !!

Discussions

Auteur
Message
Guest192425
10 messages
Guest192425
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 20:55
bonsoir a toutes si ce soir je post un message c'est que je ne sais plus comment faire !! voila j'ai 27 ans j'ai une petite fille de 16 mois et j'attends bb2 pour le 20 décembre en ce moment c'est difficile j'ai l'impression que mon mari n'aime pas le bb que je porte et de plus il ne m'aide pas tellement avec notre fille !! je suis épuisé et je risque d'accouché prématurément je pleure souvent je ne sais plus quoi faire !! si quelqu'un est dans le même cas j'aimerais bien les lires merci bonne soirée ...
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 21:30
bonsoir je ne suis pas vraiment ds la mm situation que toi mais j'ai 2enfants à la maison... et pas forcément bcp d'aide enfin pas assez à mon gout :oops: en + j'accouche par césa ds 15jr et ça fait peur car aps ça on ne peut pas faire trop d'effort :? tu dis que ton mari n'aime pas bb a venir mais en as tu parlais avec lui? il ne faut pas que tu reste ds ce doute... le dialogue est le mettre mot du couple :wink: bon courage à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.