Cerazette et Bebe?

Discussions

Auteur
Message
alex34090 10 messages
alex34090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 00:51
Bonsoir, Alors je suis sous Cerazette depuis huit mois. Un coup le matin un coup le soir mais jusqu'au mois d'aout pas un jour d'oublis. Tout ça s'était avant le drame... Fin aout plaquette fini, et pas de plaquette à la maison, étant en plein déménagement je reste 4jours sans dame pilule. Bien sur des rapports avec mon homme (pas protégé tant qu'a faire ). Depuis trois/quatre jours des symptômes assez perturbants. Pas envie de manger, la moindre bouchée des envies de vomir... Difficulté a dormir la nuit car la journée je suis atteinte d'une attaque de paupière et les siestes se font primordiales. Et des envies de pleurer pour un rien. J'atends ma paye jeudi pour faire un test, mais voilà la question,[i:80a03ed9a5] est-ce possible que le résultat soit positif???[/i:80a03ed9a5] De plus n'ayant pas mes règles depuis huit mois grâce à la pilule je ne connais pas les dates de mes dernières règles... Je viens d'arriver sur Montpellier je connais personnes, si des jeunes mamans veulent faire connaissance avec plaisir ! Merci de me lire, me répondre dans l'idéal.[i:80a03ed9a5][/i:80a03ed9a5]
alex34090 10 messages
alex34090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 07:39
Une petite réponse me ferais plaisir. Merci bonne journée
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 08:07
coucou oui c'est tout a fait possible !!!!!! je suis enceinte de presque 3 mois et j avais oublié 2 comprimés ... je suis du sud aussi mais dans les bouches du rhône : fos sur mer ! si tu veux papoter y a pas de problème ! bonne journée a toi !!!!
alex34090 10 messages
alex34090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 21:07
[quote:7f477434d6="Gina & Sa maman"][color=indigo:7f477434d6][b:7f477434d6]oubli de pilule+rapport non protégé= risque de grossesse! tu le sais tres bien donc la réponse "oui" tu peux etre enceinte[/b:7f477434d6][/color:7f477434d6][/quote:7f477434d6] Je suis consciente des risques, j'ai déjà un pti bibou. Ce que je voulais dire c'est que cette pilule est assez "puissante". Bon en tout cas après mon pti pissou c'est négatif.... Merci de vos réponse bonne soirée
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 00:44
Bonsoir alex, J'espère que c'était le résultat que tu attendais :) Sinon, moi aussi je suis sur Montpellier ;) N'hésite pas, si tu as envie de discuter. Moi, je n'ai pas encore d'enfant mais suis enceinte de mon premier depuis un mois et demi... c'est le tout début :p Bref, n'hésite pas. Bisous. Solariane.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:35
[quote:e823fb3c6c="alex34090"][quote:e823fb3c6c="Gina & Sa maman"][color=indigo:e823fb3c6c][b:e823fb3c6c]oubli de pilule+rapport non protégé= risque de grossesse! tu le sais tres bien donc la réponse "oui" tu peux etre enceinte[/b:e823fb3c6c][/color:e823fb3c6c][/quote:e823fb3c6c] Je suis consciente des risques, j'ai déjà un pti bibou. Ce que je voulais dire c'est que cette pilule est assez "puissante". Bon en tout cas après mon pti pissou c'est négatif.... Merci de vos réponse bonne soirée[/quote:e823fb3c6c] bonjour je voulais juste te reprendre quand tu dis quelle est assez puissante , moi ma gynéco mas dit le contraire, c'est une micro-dosée, donc obligation d e la prendre a H fixe car risque de ++...
liloomaman 45 messages
liloomaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 18:59
Bonjour, L'efficacité de la pilule n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit micro-dosée ou non. Les micro-dosées sont censées avoir moins d'effets secondaires, c'est tout. Mais effectivement, elle doit si possible être prise à heure fixe...(dans la majorité des cas, un délai de 12h est toléré). Alors, peu importe la pilule (et son dosage), l'oubli d'un seul comprimé suffit à tomber enceinte...Si oubli et pas envie de ++, il faut utiliser des préservatifs pendant 8 jours tout en continuant à prendre la pilule. Tiens nous au courant...
alex34090 10 messages
alex34090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 21:35
J'ai fais un test et négatif c bizarre g tjr des nausées et des envies de pissou assez fréquentes mais négatif et médecin ma dit que sa devait être la contrariété et que j'y pensais mais bon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.