Pas le moral ...

Discussions

Auteur
Message
chouchoumaman 18 messages
chouchoumaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 12:41
Coucou ... Je suis à 7 SA et ça ne va pas du tout ... C'est mon premier. Je n'ai pas le moral du tout, envie de pleurer tout le temps. J'ai garder les enfants de ma soeur ce week-end, et à peine ils étaient partis que je me suis écroulée en pleurs ... :cry: De les avoir devait me changer les idées, du coup c'est le gros vide à la maison. De plus, je vis très mal le fait de ne pas avoir de libido pour le moment et que mon ami me fait bien comprendre que ça ne lui va pas .... Tout ceci est dû à la grossesse je suppose ?! Merci de vos réponses et de vos conseils les filles.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 13:39
coucou et ouiiii les joies de la grossesse , ls hormone en pic ! explique a ton ami que c est juste une passade pour la libido enfin esperon car yen a cher qui sa dure 9 mois mais bon pas ta faute , puis tu peux lui faire plaisir quand meme autrement :lol: allai courrage puis au final ce sera que du bonheur sa devrai deja aller mieu une fois les trois mois passer bisous
chouchoumaman 18 messages
chouchoumaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 15:33
[quote:f6bb3542a6="**alyssamavie**"]coucou et ouiiii les joies de la grossesse , ls hormone en pic ! explique a ton ami que c est juste une passade pour la libido enfin esperon car yen a cher qui sa dure 9 mois mais bon pas ta faute , puis tu peux lui faire plaisir quand meme autrement :lol: allai courrage puis au final ce sera que du bonheur sa devrai deja aller mieu une fois les trois mois passer bisous[/quote:f6bb3542a6] Merci beaucoup à toi ! Vivement la fin du 3ème trimestre alors ! Bisous
Guest533458
2 messages
Guest533458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 19:02
Coucou!! A 10 semaines de grossesse, je suis dans le même cas que toi! Je suis hyper sensible tout le temps: Des fois le matin je me lève en pleurant sans savoir pourquoi... La moindre petite contrariété devient énorme! Concernant la libido, c'est le vide: moi j'ai un homme assez compréhensif sur le sujet même si je vois qu'il le vit pas très bien, mais il supporte. Franchement j'ai vraiment hâte que le premier trimestre soit passé parce que j'en peux plus!!! Je te souhaite plein de courage et si tu veux qu'on discute ça me ferait plaisir... On se sentirai peut être moins seules!
courgette69 1 messages
courgette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 12:05
[quote="chouchoumaman"]Coucou ... Je suis à 7 SA et ça ne va pas du tout ... C'est mon premier. Je n'ai pas le moral du tout, envie de pleurer tout le temps. J'ai garder les enfants de ma soeur ce week-end, et à peine ils étaient partis que je me suis écroulée en pleurs ... :cry: De les avoir devait me changer les idées, du coup c'est le gros vide à la maison. De plus, je vis très mal le fait de ne pas avoir de libido pour le moment et que mon ami me fait bien comprendre que ça ne lui va pas .... Tout ceci est dû à la grossesse je suppose ?! BONJOUR, oui c les hormones et moi pour le premier ca ne mes pas arriver mais pour la deuxieme grossesse dont je suis a 5 mois et bien je peu te dire que ca n'a été que ca depuis le debut et mon gygy a dit que 'etait normale je passe du rire aux larmes et meme d'etre gentil a méchante pauve papa lol, g deja un petie garcon de 3 ans et on ma annoncer il y a 1 mois que nous allions avoir un deuxieme garcon j'etait heureuse puis hier mon gyg ma dit votre petite fille va bien hein????? quoi??? la mes hormones ont pétées un plomb et oui et mon gygy en a fait les frais et g toujours autant de mal a avaler la pillule mais ce bébé est en bonne santé c le principale!!! sinon prend ton courage a deux mains et tu verra que d'icic une a deux semaine ton taux d'hormone va redescendre et ca ira mieux normalement !!!bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.