Grossesse potentielle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 18:20
Merci pour vos messages Agnes et Laetitia,je n'ai jamais ete tres proche de ma mere donc c'est pas maintenant que ca va changer,je ne lui fais pas confiance deja quand je lui ai annonce ma 1ere grossesse ca a ete le drame,c'est vrai qu'a cette epoque je n'avais pas de situtation stable mais aujourd'hui ca a bien change j'ai un boulot et un appart avec 3 chambres et meme au boulot personne ne le sait je veux leur prouver que quand je leur annoncerais qu'on peut etre enceinte et continuer a travailler!!!!Le pere quand a lui ne sait pas que j'ai decide de le garder puisqu'on ne se parle plus,il a tente de m'appeler hier soir et il m'a demande si j'allais bien je lui ai repondu que ca irai encore mieux si il n'avait pas appeler et j'ai raccroche depuis plus rien et depuis Lundi a chaque heure du repas (au boulot on mange a 10h) je suis prise de nausées (que du bonheur.......) c'est pas super agreable!!!!Pour ma 1ere ca ne s'est vu qu'a partir de 6 mois donc j'espere que ca sera pareil,j'ai dja envie d'acheter des vetements de grossesse ^^,j'ai rendez vous chez mon gyneco que le 20 Octobre,ca va etre long d'ici la,envie de voir mon bebe ^^!!!!
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 19:02
Oui t'en fait pas a chaque etape vous n aurez des news ^^!!!!
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 23:00
Ca y est est le papa refait surface,il commence a digerer lentement la nouvelle!!!!C'est bien parti pour qu'il soit present!!!!^^
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 23:09
Merci ^^ moi ce que je souhaite c'est juste qu'il soit present pour son enfant mais en aucun cas me remettre avec!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:44
Bonjour.. J'ai suivis ton histoire dans l'ombre ,je suis heureuse de lire ,que le papa s'occupera aussi de ce bebe. Ton histoire ,est un peu similaire a la mienne ,c'est du passé ,mais aujourd'hui c'est que du bonheur. En tout félicitation pour cette grossesse. Même si tes 2 enfants ne sont pas du même papa ,sache que ton "amour" est tout ce qui compte pour eux.Un enfant qui sourit ,c'est un enfant qui est heureux. Mes enfants ne sont pas du même papa ,et je peux te garantir ,qu'ils sont très heureux ,je dis ca ,parce que beaucoup de gens pensent que ce n'est pas normal de faire des enfants ,de papas différents ,malheureusement ce sont des choses qui arrivent. Les gens (pas tous,heureusement) catalogue trop vite cette situation ,et sincèrement ca me fout la gerbe :twisted: ..ils ne te le diront pas en face ,mais le diront en crapule...mais tous se sait.Faut juste faire taire ces mauvaises langues. Tu es une courageuse. Et encore félicitation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.