Grossesse potentielle

Discussions

Auteur
Message
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 23:34
Actuellement maman d'une petite princesse née le 25/05/2007,je me pose des questions sur une eventuelle grossesse,mes dernieres regles datent de fin Juillet nous sommes le 15 septembre et je n'ai toujours rien peur de faire un test et qu'il soit positif (j'ai eleve ma fille toute seule donc je ne voudrais pas en faire de meme pour cet eventuel 2 eme) mais egalement peur qu'il soit negatif car l'idée commence a germer dans ma tete je preferes attendre la fin du mois pour faire un test!!!!Je stresse!! :(
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 00:53
bonjour y a quand meme pas mal de retard tu devrai faire un test meme si le doute de ne pas etre enceinte et minime bon courage et attend pas de faire le test car si tu fait le choix de le faire partir il sera peut etre trop tard bon courage
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 19:22
Coucou les filles merci pour vos reponses n'en pouvant plus d'attendre je suis alle a la pharmacie en sortant du boulot et j'ai pas pu me resigner a attendre demain matin pour faire le test et il s'avere que le resultat est un enorme + + + + !!!!Je ne realise pas encore,je ne fait que de regarder le test et j'ai immediatement appelé le pere pour l'en avertir et la seule chose qu'il a trouve a me dire c'est tu le savais tout en rigolant bien evidemment enervée par sa reaction j'ai raccroche,il m'a donc rappelle et il m'a dit je vais manger chez ma mere et je te rappelle apres on en parlera!!!!!!
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 20:02
Je pensais que la fatigue particulierement importante de cette semaine etait due au fait que j'ai repris le sport cette semaine mais il est clair que non,je suis tellement fatiguee qu'au boulot j'ai failli tomber dans les pommes tout a l'heure!!!!!
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 18:52
Ca yest je suis allée faire ma prise de sang pour confirmer le test donc j'aurais les resultats demain matin
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 19:03
Bein je sais pas trop encore quoi faire c'est encore trop frais mais Lundi je vais chez le gyneco pour ma consultation pre-ivg et j'aurais une semaine pour y reflechir
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 21:20
bonsoir dabord félcitation je vais etre indiscrete mais tu as quel age? ce n'est pas le meme pere donc? c'est un oublie de pilule ou pas?
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 09:54
J'ai 24 ans,ce n'est pas un oubli de pilule et non ce n'est pas le meme pere!!!!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 11:19
CE QUE je comprend pas, pq dis tu que tu as peur d'éléver aussi ce 2eme bebe seule.. tu as bien qql dans ta vie a ce que j'ai compris.. si tu as arrété volontairement la pilule c'est que lui aussi était d'accord nen :?:
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 15:15
Non justement je ne suis plus avec
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 18:49
la séparation est recente donc??
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 19:12
pour aider qql faut peut etre comprend sa situation avant...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 00:06
Bonsoir, Si ta grossesse date de fin juillet, tu es peut être hors délai IVG :roll: Enfin bref, tu dis ne pas savoir encore quoi faire mais tu as quand même pris un RDV pour une consult pré-ivg donc c'est que tu dois savoir au fond de toi. Je comprends aussi que ce soit dur pour la décision, je te souhaite de peser le pour et le contre et si jamais tu veux parler n'hésite pas
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 19:35
Merci beaucoup laetitia c'est vrai que ca fait du bien pour une fois d'etre comprise et soutenue sans etre jugée!!!!Je devais aller a ma consultation pre ivg aujourd'hui ùais je n'y suis pas allée j'ai decidé de mener cette grossesse a terme et de m'occuper de ce bebe avec ou sans le pere!!!!
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 23:15
C'est clair parce que hormis mes amis je vois pas ou je pourrais en avoir du soutien,c'est quand meme grave d'etre soutenue par des "inconnues" plus que par son entourage,ma mere ne le sait pas encore et elle ne le saura pas avant un bout de temps et je vois deja le tableau,les reproches vont fuser ca me soule deja rien que d'y penser!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.